| Ptit feca qui et love de votre guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Invité
| Sujet: Ptit feca qui et love de votre guild Mer 12 Mar - 20:32 | |
| Bonjour NiGhtMare
Présentation irl:
Je m'apelle steeve guilot j'ai 18 bientot^^ j'habite a lille exactement a fives je suis au compagnon de nos saison donc encore en cours><.
Motivations: Je voudrais faire partager mon experience du jeu avec des personnes que je connais seulement de nom et aussi apprendre de nouvelles choses.( bah ouai j'ai pas la science infuse quoi )
Présentation du personnage:
Vitalite:2088 sagesse:256 force:129 intel:791 chance:277 agilité:168
Classe:feca Lvl:171 Alignement:bontarien initiative:2746 Prospection:279 Métier:paysan lvl 58,alchimiste lvl 48 , tailleur lvl 1 pour vous servir^^
Equipement: coif: minotot cape:minotot amulette: minotot aneaux:chene mou + gelano botte: minotot corps à corps:minotot ceinture xenature + 50 intel + 50 agiliter + 200 vita le jet parfait^^
Sort lvl 6:attaque naturel,gliphe enflammé,tout les armure,bulle (je tape 110),aveuglement,téléportation, (bouclier feca lvl 5)
annimaux: corbac + 40 prospection, bwak + 80 intel, dragoune rose + 50 sagesse.
dofus:dofawa +1 dofus kaliptus + 24 dofus sagesse +45
Merci et j'éspere etre parmit vous dans peu de temps croison les doight^^ +++ bonen fin de soirer a vous |
|
| |
steeve Invité
| Sujet: feca love de votre guild^^ Mer 12 Mar - 20:35 | |
| Oupss desoler je suis sans guild mon ancien guild étais asturias je suis partit car toute les personne qui acheter leur compte venir dans cette guild et le meneur diser rien car il etais thl |
|
| |
Bigsams- Admin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : (3.-5) Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
steeve Invité
| Sujet: feca lvl 171 Mer 12 Mar - 22:37 | |
| Excuse moi oublier de metre maitrisse....
Caracteristiques du personnage: vita:43 +1093=1136=2088 sagesse:101+155=256 force:101+28=129 intel:387+404=791 chance:101+176=277 agilité:101+67=168
Maitrisse baton lvl 6 sort lvl 5:glyphe d'immobilisation,bouclier feca,libération, sort lvl 3:cawotte,flamiche
Et tout le reste lvl 1^^
Bigsams- je n'est pas comprit ta phrasequand tu me dit repond moi vite pour coriger mon ereur |
|
| |
steeve Invité
| Sujet: feca lvl 171 Mer 12 Mar - 22:39 | |
| bigsams- pas comprit ta phrase le stuff sympas, mais xena? |
|
| |
Bigsams- Admin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : (3.-5) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Mer 12 Mar - 22:57 | |
| Je sais pas il y a peut-être des ceintures sympa non? Ceintures des vents par exemple 2 PO/ 8CC/ 30int/30 chance pas sympa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Mer 12 Mar - 23:19 | |
| * Bonsoir,
Alors dans un premier tps le lvl correspond à nos attentes ! Je ne connais pas très bien les feca, donc pour tes stats je laisse mes collègues juger, en tout cas gg pour le parchotage 101. Le stuff a l'air correcte. Et le point qui fait vraiment tache sur la candidature c'est ton orthographe... manque aussi le RP. (J'aime le RP sur les candidatures).
Bref pourquoi pas... Neutre tendance pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Mer 12 Mar - 23:30 | |
| Hum j'aimerais si possible un screen de tes stats stp pour que je vois bien de mes yeux :p ou sinon tu me MP et %stats% ^^ .
Euh y a des moments ou tu ne parles pas très bien français...bien dommage ^^
En attente de réponse...
aussi précise le nom de ton perso stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| Salut,
Nous manquons de feca ton lvl me plait beaucoup et ton stuff aussi ( mis à part xena comme Big te l'a dit) Bref je suis plutôt pour en attendant ton pseudo je suis neutre. Pour ce qui est du RP je n'aime pas telment donc je n'en tient pas compte
à Bientôt
Karki |
|
| |
steeve Invité
| Sujet: feca lvl 171 Jeu 13 Mar - 14:45 | |
| Excuser moi mon feca s'apelle bourguignach voila mais ma xenature et vraiment pas mal donc je garde le temps de craft ceinture minotot voila merci Je rêve d'etre parmit vous^^ a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Jeu 13 Mar - 14:49 | |
| J'ai vu ses stats IG c'est clean ^^ bien parcho comme il le faut a la Nuara je vote POUR un essai :p |
|
| |
LORDINO
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Ven 14 Mar - 12:37 | |
| Un gars du Ch'Nord +1 Le lvl requis +1 Les stats correctes +1 Le stuff mettons 0.5 pour faire plaisir à Big (1-0.5 pour la xena hein!!)
L orthographe -2 désolé mais on ne parle pas le Bwork en guilde ( mise a part pour Karky, on tolére c est un Iop apres tout )
Donc le bilan me semble positif!!
Pour un essai, en esperant que l orthographe évolu.
Lordi | |
|
| |
yaugi Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Sam 15 Mar - 0:28 | |
| Je tenez quand même à vous préciser que ce n'est pas le propriétaire originel du compte. Le vrai propriétaire lui a vendu. Donc quand il parle de partager son expérience de jeu... Cf fofo ice: |
|
| |
yaugi Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Sam 15 Mar - 0:30 | |
| Le lien a pas marché, je le note à la main pour être sur cette fois:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild Sam 15 Mar - 0:31 | |
| Que ce soit le vrai ou pas je m'en fou, après on vera si il a sa place ou pass, mais merci beaucoup de l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild | |
| |
|
| |
| Ptit feca qui et love de votre guild | |
|