| Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 | |
|
+10xp-sraamikaz Urgaldu67 The-terow darker-king Giannipetit freeman Reggaeton angelhurt creolemauricien tueurdemc 14 participants |
Pour ou contre ? | Pour | | 100% | [ 10 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Invité
| Sujet: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Sam 27 Fév - 22:46 | |
| Une bonne lecture a tous & toutes Partie RP Je me souviens encore de ce premier regard sur mon village,des forêts que j'ai parcourue,des gents en qui je suis venue en aide,de tout ce que j'ai du accomplir pour en arriver ou je suis aujourd'hui hui et ce que je devrais encore faire pour être meilleur.Abandonnée par mes parents depuis le plus jeune age dans une forêt, je me réveilla entourée par plusieurs Abraknydes qui ne voulait qu'une chose...me manger.Sur le coup de la panique je hurla si fort que me vint en aide une vieille dame.Je pensais que je fus sauvée mais mon enfer n'était pas prêt de s'arrêter.Je me fit exploiter,violentée...etc.Tuée a la tache et épuisée, dans ma tête me vint des idées assez morbide.Chaque nuit je rêvais de tuer cette dame,de partir a l'aventure,de pouvoir vivre une vie normale comme certains habitant d'Astrurb que je voyais a chaque fois que j'allais vendre mes récoltes de blés.Le matin fut tout aussi stressant,le couteau sur la table,la vieille dame qui me traitait encore comme du bétail je m'emporta.Je pris le couteau discrètement et m'approcha de la vieille dame qui me criait dessus comme tout les jours depuis Mon enfance...la vieille dame se retourna face a moi et un léger sourire sur mon visage se laissa paraitre.Je sortit le couteau de ma manche et je la poignarda en faisant sortir toute la haine retenue durant toutes ces années.Une fois les idées remise en place,terrorisée par mon acte et me sentant enfin libérée de cet enfer, je pris le nécessaires,( kamas , Carte d'Astrurb,équipement) je me mis en route vers le village pour recommencer a zéro.Je parcouru d'énorme forets, des cimetières,des Plaines et plus j'avançais plus je Pris de l'expérience.Je fis des rencontres,découvra du paysage,travailla,m'acheta des accessoire comme des chapeaux,des Capes,armures.Je rencontra les Deux Cités Bonta et Brakmar...Brakmar soudé et chaleureux,Bonta la cité de l'achat.Mon cœur se laissa aller pour Brakmar sans hésitation.Et Je continua a avancer a mon rythme...Partie IG Miyuki, Sadida de cercle 185 d'alignement Brakmarien ( Grade 2). j'ai fait peux de guilde ...J'ai commencer par Nymphétamine il y a 4 ans environ.j'ai stoppé dofus un petit moment et a mon retour je me suis lancée dans ma propre guilde qui ne fut pas une réussite mais qui ne tente rien n'a rien.ensuite Wibble qui est une guilde sympathique.Mais je me suis penchée sur votre guilde et j'ai voulu tenter une nouvelle expérience qui j'espère me sera la bonne Sur les screen si dessous vous pourrez donc voir Mon équipement et mes caractéristiques ( petit ps; Je suis aussi en Masque vaudou thierry & En Crocodaille Pandi ^^ ) .J'envisage par la suite niveaux de l'équipement des Chaussons pignons, une mycosine et Soit des dagues eudin Ou un Ougahteau Et niveaux caractéristiques mettre tout a 101. Pourquoi Nightmare ? car je n'ai entendu que de bons échos de votre guilde,d'une bonne ambiance et de plusieurs choses comme les Role play , les Personne sur skype etc.J'aimerais intégré votre guilde pour faire de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles choses PARTIE IRL Nommée Victoria Ou Vicky , Je suis âgée de 18 ans et je réside en Belgique dans la province du Hainaut.Je suis étudiante en paramédical,Je compte devenir Infirmière mais j'apprécie pas mal l'art, le japon,et par l'art autand corporel que le déssin. Je suis plutôt ouverte et généreuse mais aussi têtue :p. Je ne suis pas difficile, je suis ouverte pour pas mal de choses.Je suis franche et honete donc si une chose doit être dite cela sera fait . Je vous souhaite a tous & toutes une bonne soirée/journée Cordialement Miyuki Ou victoria |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Sam 27 Fév - 22:53 | |
| pour | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
angelhurt Admin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: reponse Sam 27 Fév - 23:14 | |
| bonne candidature je t'accorde un pour je te dit a tres bientot | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Sam 27 Fév - 23:16 | |
| Yo Yo bonne candid dans l'ensemble.
Je vais mettre un NEUTRE a tendance contre car j'ai pas de trés bon échos sur toi.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
freeman
| |
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 0:55 | |
| Pour.Belle candidature. Et tu viens de la Belgium De la même province que moi en plus ^^ Sondage mis en place. | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 1:08 | |
| gros POUR,
je laisse la note du RP pour urgal, je vais m'occuper de la PARTIE IRL
les points positifs:
1) tu es de sexe féminin 2) tu es Belge 3) ...bah c'est tout enfaite | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 1:57 | |
| Je te met un enorme POUR!!!
Dernière édition par The-terow le Dim 28 Fév - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 11:33 | |
| Beau ortographe, beau RP.
Pour. | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 17:26 | |
| Je change ma voix. Je t'accorde un petit pour . Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Dim 28 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
slevins
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Lun 1 Mar - 1:00 | |
| Grand Pour Miyu je tes connu au Zaap kani est tu es une sadie tres tres sympa donc voila gros bizou | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Mer 3 Mar - 6:09 | |
| POURquoi pas | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Jeu 4 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Jeu 4 Mar - 23:35 | |
| entre amateur de body art sa peu que le faire
PS: j'ai planté mon vaio je suis sur un netbook donc je serai uniquement forum dsl will | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 | |
| |
|
| |
| Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 | |
|