NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185

Aller en bas 
+10
xp-sraamikaz
Urgaldu67
The-terow
darker-king
Giannipetit
freeman
Reggaeton
angelhurt
creolemauricien
tueurdemc
14 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_lcap100%Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_lcap0%Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_lcap0%Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miyuki
Invité




Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

Une bonne lecture a tous & toutes

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Miyu185


Partie RP

Je me souviens encore de ce premier regard sur mon village,des forêts que j'ai parcourue,des gents en qui je suis venue en aide,de tout ce que j'ai du accomplir pour en arriver ou je suis aujourd'hui hui et ce que je devrais encore faire pour être meilleur.Abandonnée par mes parents depuis le plus jeune age dans une forêt, je me réveilla entourée par plusieurs Abraknydes qui ne voulait qu'une chose...me manger.Sur le coup de la panique je hurla si fort que me vint en aide une vieille dame.Je pensais que je fus sauvée mais mon enfer n'était pas prêt de s'arrêter.Je me fit exploiter,violentée...etc.Tuée a la tache et épuisée, dans ma tête me vint des idées assez morbide.Chaque nuit je rêvais de tuer cette dame,de partir a l'aventure,de pouvoir vivre une vie normale comme certains habitant d'Astrurb que je voyais a chaque fois que j'allais vendre mes récoltes de blés.Le matin fut tout aussi stressant,le couteau sur la table,la vieille dame qui me traitait encore comme du bétail je m'emporta.Je pris le couteau discrètement et m'approcha de la vieille dame qui me criait dessus comme tout les jours depuis Mon enfance...la vieille dame se retourna face a moi et un léger sourire sur mon visage se laissa paraitre.Je sortit le couteau de ma manche et je la poignarda en faisant sortir toute la haine retenue durant toutes ces années.Une fois les idées remise en place,terrorisée par mon acte et me sentant enfin libérée de cet enfer, je pris le nécessaires,( kamas , Carte d'Astrurb,équipement) je me mis en route vers le village pour recommencer a zéro.Je parcouru d'énorme forets, des cimetières,des Plaines et plus j'avançais plus je Pris de l'expérience.Je fis des rencontres,découvra du paysage,travailla,m'acheta des accessoire comme des chapeaux,des Capes,armures.Je rencontra les Deux Cités Bonta et Brakmar...Brakmar soudé et chaleureux,Bonta la cité de l'achat.Mon cœur se laissa aller pour Brakmar sans hésitation.Et Je continua a avancer a mon rythme...


Partie IG


Miyuki, Sadida de cercle 185 d'alignement Brakmarien ( Grade 2).
j'ai fait peux de guilde ...J'ai commencer par Nymphétamine il y a 4 ans environ.j'ai stoppé dofus un petit moment et a mon retour je me suis lancée dans ma propre guilde qui ne fut pas une réussite mais qui ne tente rien n'a rien.ensuite Wibble qui est une guilde sympathique.Mais je me suis penchée sur votre guilde et j'ai voulu tenter une nouvelle expérience qui j'espère me sera la bonne
Sur les screen si dessous vous pourrez donc voir Mon équipement et mes caractéristiques ( petit ps; Je suis aussi en Masque vaudou thierry & En Crocodaille Pandi ^^ ) .

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Equipementm


Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Statistiques

J'envisage par la suite niveaux de l'équipement des Chaussons pignons, une mycosine et Soit des dagues eudin Ou un Ougahteau
Et niveaux caractéristiques mettre tout a 101.

Pourquoi Nightmare ? car je n'ai entendu que de bons échos de votre guilde,d'une bonne ambiance et de plusieurs choses comme les Role play , les Personne sur skype etc.J'aimerais intégré votre guilde pour faire de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles choses Smile

PARTIE IRL

Nommée Victoria Ou Vicky , Je suis âgée de 18 ans et je réside en Belgique dans la province du Hainaut.Je suis étudiante en paramédical,Je compte devenir Infirmière mais j'apprécie pas mal l'art, le japon,et par l'art autand corporel que le déssin. Je suis plutôt ouverte et généreuse mais aussi têtue :p. Je ne suis pas difficile, je suis ouverte pour pas mal de choses.Je suis franche et honete donc si une chose doit être dite cela sera fait Smile. Smile


Je vous souhaite a tous & toutes une bonne soirée/journée Smile
Cordialement Miyuki Ou victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:53

pour cat
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:05

J'ai discuté avec elle pendant que nous étions en train de pêcher, normalement j'attend qu'il y ait pas mal de vote pour moi même voter mais là j'y vais dès le début, je suis POUR et j'espère que la guilde te plaira.
PS: si tu n'as pas skype télécharge le Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: reponse   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:14

bonne candidature je t'accorde un pour je te dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:16

Yo Yo bonne candid dans l'ensemble.


Je vais mettre un NEUTRE a tendance contre car j'ai pas de trés bon échos sur toi.



Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:34

cheers POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:55

Pour.

Belle candidature. Et tu viens de la Belgium Very Happy De la même province que moi en plus ^^

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:08

gros POUR,

je laisse la note du RP pour urgal, je vais m'occuper de la PARTIE IRL

les points positifs:

1) tu es de sexe féminin
2) tu es Belge
3) ...bah c'est tout enfaite
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:57

Je te met un enorme POUR!!!


Dernière édition par The-terow le Dim 28 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

Beau ortographe, beau RP.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:01

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

Je change ma voix. Je t'accorde un petit pour Razz.


Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague

Lombre-Dague


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

Sa sera un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
slevins

slevins


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:00

Grand Pour Miyu je tes connu au Zaap kani est tu es une sadie tres tres sympa donc voila gros bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: brunk   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:09

POURquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:13

Vous pouvez la recruter
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:35

entre amateur de body art sa peu que le faire

PS: j'ai planté mon vaio je suis sur un netbook donc je serai uniquement forum dsl will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185   Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Candidature de Akhira : Sadida de cercle 178
» Candidature de Slevins-Sadida de cercle 187
» Candidature de Warrior-Rudy : Sadida de Cercle 185
» Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: