Bonjour a tous et a toutes,
Je me prénomme Darker-King et suis un xelor du cercle de puissance 199.
Ma présentation IRLJe m’appelle Sanyel (un prénom peu commun je l’admets) j’ai 15ans j’habite en Belgique et en suis originaire. Se que j’aime…comme tout le monde la bière la drogue et le sex Ah et aussi, j’aime me taper de bons délires avec mes potes.
sinon je sais pas trop quoi rajouter appart…de taille moyenne yeux brun, cheveux châtain et blanc x_x.
Ma présentation IGAlor, je suis un xelor sagesse une vrai MULEAPEKS (dédiasse à slevinou) grade 9demon a 43% de mon cercle de puissance 200. Je joue a dofus depuis prêt de 2ans et demi, mon xelor étant mon tout premier personnage.
Voice mon stuff basé sur la sagesse les (%) dom, la force, l’agilité et la chance
Suive de mes stats que voici
Mes anciennes guildesA mes Bas Level (du 40 au 90) ce qui remonte a bien longtemps j’était dans tchoubaca la revanche un truc dans le genre j’ai été kik car j’était trop BL^^’
Ensuite je suis allé dans Wank For Peace un ancienne guilde de zankupok que de la quel j’ai été kik pour la meme raison que ma précédente il me semble à mon niveau 100…
Après j’ai rejoint les rang des Chti Crevards, une merveilleuse guilde plein de gens fantastiques qui m’ont tout apri sur le jeu et sur la vie !!(enfin presque) c’est la que j’ai également que rencontré toute ma team actuelle dont
Vitainvok qui est également mon parrain et pour lui faire plaisir…c’est un gros osa 'busay' !! Il est sagesse et pas stuff mais bien sympathique quand même, j’ai quitté cette guilde a cause d’une petite embrouille.
Après je suis allé dans La Bande de Gamins ou je suis resté prêt de 70lvl, j’ai quitté cette belle guilde pour créer ma propre guilde avec Ma team, on en a eu mare et on a décidé d’arrêter .
J’ai donc décidé d’aller cher Gold’n Team qui s’est dissoute quelques semaines après mon arrivé(non je ne vois aucun rapport).
Mes motivationsJe me suis donc décidé a rejoindre une ‘petite’ guilde sympa pour m’y installer jusqu'à la fin de ma vie !!
J'ai envie de ne plus passer pour le noob de la guilde...ça va être très diffecile mais je compte sur vous pour m'aider à y parvenir...puis bon vous avez un belle tete donc je veux venir.
Mis a part ca je connais quelque personnes dans NightMare comme : Vitainvok, Angelhurt, tueur, nyuu, slevins……., et des mules x)
Bien à Vous.