Under-Te Invité
| Sujet: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Ven 16 Oct - 23:15 | |
| Hey' , chère guilde Nightmare !Je suis un jeune xelor du nom de Under-Tenshi , de cercle 174 à l'heure où j'écris , je suis sagesse/chance .
Voici mon équipement .
- Capuche Souveraine du Roissingue - - Cape Souveraine du Roissingue - - Sceau Souverain du Roissingue - - Collier du Minotot - - Bracelet du Minotot - - Ceinture du Dragoeuf - - Protège-Tibias Ancestaux - - Marteau Hubohu fm 80% Eau - - Koalak Sanguin -
Mes Motivations .
- No 1 : Le Renom de votre guilde & les bons échos . - - No 2 : Le nom & le blason ont la classe . - - No 3 : Un Sadida horrible du nom de Hayterus . - - No 4 : J'ai faim ... , vous avez des pates ? - - No 5 : Oups je m'écarte du sujet ! -
Mes Anciennes Guildes .
- Dark Phoenix . - -ArTiC- - Resident Angels . - Le Peuple de l'herbe . - Heineken . - Line'Weline .
La raisons de mes départs sont dus à l'ambiance qui n'etait pas à mon goût mais dans lesquelles je me suis fais de bons amis .
La petite histoire de mon xelor ! ( Petit comme mon xel )
- Tout débute dans une petite prairie dans les Champs de Cania , une nuit de lune rousse , un decès , d'une jeune fécatte , qui donna sa vie pour mettre au monde son enfant , que le père nomma Under-Tenshi ( Sous Ange , un mélange hideux d'Anglais & de Japonais ) . Avancons dans le temps , lors de ses 10 ans ! Under-Tenshi avait grandi , son père lui avait appris les rudiments du combat & lui dévoila l'histoire de sa naissance , & Under-Tenshi se senti coupable de la mort de sa mère ... Chaque jour , il pensait à la mort , il devenait hargneux , sans rééls sentiments , il s'entrainait , sans bût . 8 ans plus tard , lors de ses 18 ans , Under-Tenshi , voulu mettre fin à tout ça , & brula sa maison avec lui à l'interieur ... 2 semaines plus tard , il ouvrit les yeux , il apercu deux personnes , une portait le nom de Djaul , & l'autre de Hayterus . Djaul lui expliqua qu'il avait senti , cet aspect en lui , de démoniaque , donc Brakmar aurait besoin pour avancer dans sa conquête du monde des 12 . Tandis que Hayterus lui expliqua qu'il avait sa guilde , "NightMare" qui recrutait de jeunes disciples & qu'il devrait tenter sa chance . Les deux hommes ( Enfin ... Hay' ... Bref ! ) partirent de la chambre , Under-Tenshi se leva , & vît son apparence , recouvert de bandelettes , il se decida à devenir quelqu'un ... & le voici !
Le vrai moi . - Bah me voici , je m'appelle Samy , j'ai 17 ans , j'habite à Lille , dans le nord , je suis assez bizarre , farfelu , flemmard , je ne peux vivre sans ma musique & voila tout ._. J'espère a bientôt ! Cordialement Under "Samy" Tenshi . |
|
Under-Te Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Ven 16 Oct - 23:22 | |
| Pardonnez moi , j'ai oublié de préciser que j'etais le seul à avoir accès à mon compte , & que je ne dispose d'aucune mule pour le moment .
Ps : J'ai vu après avoir fais ma candidature , quelque ressemblances niveau RP avec Inshtin & je suis désolé , je ne l'avais pas lu avant . Merci de votre compréhension . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Ven 16 Oct - 23:47 | |
| Bon bah rien a dire Contre......... ou pour ....... bon aller pour parce que jsuis gentil ce soir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Sam 17 Oct - 2:58 | |
| Bonjour, Sondage ajouté. Bon vote !!! |
|
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Sam 17 Oct - 12:50 | |
| | |
|
Alirawyth
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Sam 17 Oct - 13:10 | |
| | |
|
Under-Te Invité
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Dim 18 Oct - 2:57 | |
| Je ne sais pas encore quoi penser juste que tu as de la chance que j'ai une bonne vue après les autres je ne sais pas | |
|
Destoy
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Nul part.. Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: .. Dim 18 Oct - 10:45 | |
| Bonsoir, OMG.. c'est quoi t'es couleurs de gay là ? xD Limite je passe une heure pour lire O_o C'est une personnes sympa qui mérite d'être au sein de la guilde et que je connait depuis assez longtemps donc je vote => Contre.. Euh Pour | |
|
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Dim 18 Oct - 10:47 | |
| Je vais te donner un Pour mais ce n'est pas définitif. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Dim 18 Oct - 14:34 | |
| |
|
Tonyo
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Dim 18 Oct - 17:21 | |
| | |
|
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Dim 18 Oct - 17:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] Lun 19 Oct - 15:42 | |
| Candidat accepté je m'occupe de son recrutement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ] | |
| |
|