| Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] | |
|
+11Reggaeton Miyoko Mazdas LEyannosh The-terow Lombre-Dague brunk tueurdemc freeman darker-king Cimat 15 participants |
Pour ou Contre | Pour | | 89% | [ 8 ] | Neutre | | 11% | [ 1 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cimat
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 20:59 | |
| Maljour à tous et à toutesMon petit Sram résonne à l'étrange nom de Cimat ; et non cLimat ; Je ne suis pas Mr météo n-n .Oui je sais , je devrai avoir honte de postulez sous parrainage de Darker King , mais je ne voulais pas avoir une mort sur la conscience xD Petite présentation IRLAlors tout d'abord , baaah , je m'appel Erwan ( Si vous aussi vous voulez rejoindre mon association de lutte contre les parents , completément irrésponsable de donner des prénoms pareils , je leur avait pourtant dit de m'appeler avecun nom bannal ...) , Donc j'ai 16 ans ET DEMIE , J'habite du coté de Nante , j'mesure 1m84 , j'esper y'a des compléxé de leur taille de nain , j'suis brun au yeux marron Oui mes parents aiment l'originalités . , et sinon j'suis plutot banale enfin je croi , j'aime bien sortir avec des potes , j'aime bien l'alcool les fifilles aut avoué qu'elles ont des atouts majeurs ;pPetite présentatio IGBon je prévien je n'arrive pas a mettre de screen , (n'étant dejà pas fort en informatique , là je suis paumé dans les explications qu'on ma donné pour mettre un screen donc voili voilou x) ) Don mon Sram de Cercle 199 , est G8 d'alignement brakmarien biensur =D , Mes moyens d'xp ? , TUER DE L'ANGE , TUER DE L'ANGE et euh ...j'avais oublié TUER DE L'ANGE , donc comme vous le voyez , je suis un traqueur depuis voilà bien des lunes , néanmoins je pvm , assez souvent , mais seulement quand je suis avec une bonne team , ayant été dégouté des donjon fesable en 45 min qui tourne a 3 h de calvaire ... Donc Je jou un mode bi element / resistance / po Mes stats resteront secrétes , hé oui c'est sa d'etre un traqueur é_è Je suis stuff pano Ventouse , en botte J'alterne Chaussons harry , ceinture Rasboulaire , pis j'ai une petite armuererie pour les cac :p Mes anciennes guildesAlors durant ma période BL j'ai suivie de nombreuses Guilde , m'enfin sa ne compte pas , a partir du 130 j'ai été dans heineken ou je suis rester de long mois avant de quitter la guilde c'étant dissoute , pour la réintégrer et finalement la requitter ayant été redissoute , Puis J'ai intégrer Black sabbath , qui était une guilde que j'affectionnait beaucoup , j'y suis dailleur rester de mon 18x a mon 199 , mais suite a une embrouille mineur , Je me suis fait bannir , Hé oui , je suis une forte tete , j'aime pas me faire marcher dessus é_è , Mes motivationsDonc je suis rester déguildé , apres mon bannissement de sabbath , observant les éco d'amis sur tels ou tels guildes , J'en suis venu a vouloir post ici , afin de rechercher de l'entre-aide , des personnes qui défendent les perco des autres Oui dans mon anciennes guilde j'avait tendance a tellement défendre perco que on m'enguelai , alors que les 3/4 des mec prétendait etre non disponible , bien sur et surtout une ambiance du tonnerre , et des gens appréciables , et qui tapent pas des discours antipvp all the time x) . PS: Pour plus de précision , ==> notamment sur les pot de vin xD je suis a votre entiere disposition /w cimat , ou bien sur le forum En esperant pouvoir se revoir prochainement sur skype ou /g =D | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:01 | |
| gros POUR c'est un super bon pote de puis pas mal de temps maintenant, gars super sympa berf,je soutiens à fond son admition au sein de la guilde | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:06 | |
| un nantais et un sram un 3eme lol neutre | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:07 | |
| contrrrrrrre
(pr gagner le jeu) | |
|
| |
Cimat
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:07 | |
| Parrainage de Lombre-dague également , Pas que je l'OUblie sinon , je vais devoir lui faire un bisous magique pour le consoler | |
|
| |
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: brunk Lun 8 Mar - 21:08 | |
| si darker dit vrai, POUR | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:09 | |
| - Cimat a écrit:
- [ Donc j'ai 16 ans ET DEMIE , J'habite du coté de Nante , j'mesure 1m84 , , j'suis brun au yeux marron Oui mes parents aiment l'originalités . , et sinon j'suis plutot banale
on se croirait sur meetic lol | |
|
| |
Cimat
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:11 | |
| Dsl mon darkerounet , mon petit coeur est dejà prit :/ , par toi xD .... | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cimat
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:20 | |
| raaaa tu sux je suis ton pére , je vais devoir te repayer des cours d'éducation sexuelle xD | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:30 | |
| CONTRE ! pour (: | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 21:50 | |
| J'ai de très bon souvenirs de toi à l'epoue ou je faisais du PvP. Donc un enorme POUR. Terow. | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 22:13 | |
| Candidature originale, personnage que je connais via darker, j'espere que tu seras plus disponible que dark ( en ce moment il glande rien)
Gros pour candid qui m'as bien fais rire
A plush en guilde
PS : pour le pot de vin je suis au zap koalak | |
|
| |
Mazdas
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 22:18 | |
| Il a un magnifique petit seiks en os (100% pur ivoire) et une bonne tronche; il se débrouille bien en pvp, et il est d'bonne humeur, so... Pour :] | |
|
| |
Cimat
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 22:24 | |
| Merci pour vos POUR , je voie que la bonne ambiance reigne =D
PS : J'adore ton petit proverbe vitainvok | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Lun 8 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 0:58 | |
| Yo Yo. POur , aprés un défis assez sympas. J'ai du mal a le dire mais bon je fais confiance a Darker-Noob... PS : Pour ton associations je pense que Darker et Free aimerais bien en faire partit... Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 2:21 | |
| Pour Aussi depuis le temps qu'il essaye de postuler invitez le | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 13:14 | |
| *En retard* un nouveau !!! et un sram !! et brak ! CONTRE !
pour ^^ | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 16:47 | |
| Pour.
Sondage mis en place. | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 18:41 | |
| rox le sondage quand tout le monde a voté x-) | |
|
| |
Cimat
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 20:57 | |
| Okay bien reçu , merci pour votre investissement rapide dans ma candi =D | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 36100 Indre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Mar 9 Mar - 21:29 | |
| [b] CONTRE tu est un receleur de place du zaap-2/0 Tu te dit tueur d'anges ? jsuis sur que j'en ais tuer plus que tua ! bon d'accor... Pour :/[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] | |
| |
|
| |
| Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] | |
|