NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]

Aller en bas 
+11
Reggaeton
Miyoko
Mazdas
LEyannosh
The-terow
Lombre-Dague
brunk
tueurdemc
freeman
darker-king
Cimat
15 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_lcap89%Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_lcap11%Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_lcap0%Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

Maljour à tous et à toutes
Mon petit Sram résonne à l'étrange nom de Cimat ; et non cLimat ; Je ne suis pas Mr météo n-n .
Oui je sais , je devrai avoir honte de postulez sous parrainage de Darker King , mais je ne voulais pas avoir une mort sur la conscience xD

Petite présentation IRL
Alors tout d'abord , baaah , je m'appel Erwan ( Si vous aussi vous voulez rejoindre mon association de lutte contre les parents , completément irrésponsable de donner des prénoms pareils , je leur avait pourtant dit de m'appeler avecun nom bannal Sad ...) , Donc j'ai 16 ans ET DEMIE , J'habite du coté de Nante , j'mesure 1m84 , j'esper y'a des compléxé de leur taille de nain Surprised , j'suis brun au yeux marron Oui mes parents aiment l'originalités . , et sinon j'suis plutot banale enfin je croi Surprised , j'aime bien sortir avec des potes , j'aime bien l'alcool les fifillesaut avoué qu'elles ont des atouts majeurs ;p

Petite présentatio IG

Bon je prévien je n'arrive pas a mettre de screen , (n'étant dejà pas fort en informatique , là je suis paumé dans les explications qu'on ma donné pour mettre un screen donc voili voilou x) )
Don mon Sram de Cercle 199 , est G8 d'alignement brakmarien biensur =D ,
Mes moyens d'xp ? , TUER DE L'ANGE , TUER DE L'ANGE et euh ...j'avais oublié TUER DE L'ANGE , donc comme vous le voyez , je suis un traqueur depuis voilà bien des lunes , néanmoins je pvm , assez souvent , mais seulement quand je suis avec une bonne team , ayant été dégouté des donjon fesable en 45 min qui tourne a 3 h de calvaire ...
Donc Je jou un mode bi element / resistance / po
Mes stats resteront secrétes , hé oui c'est sa d'etre un traqueur é_è
Je suis stuff pano Ventouse , en botte J'alterne Chaussons harry , ceinture Rasboulaire , pis j'ai une petite armuererie pour les cac :p

Mes anciennes guildes
Alors durant ma période BL j'ai suivie de nombreuses Guilde , m'enfin sa ne compte pas , a partir du 130 j'ai été dans heineken ou je suis rester de long mois avant de quitter la guilde c'étant dissoute , pour la réintégrer et finalement la requitter ayant été redissoute , Puis J'ai intégrer Black sabbath , qui était une guilde que j'affectionnait beaucoup , j'y suis dailleur rester de mon 18x a mon 199 , mais suite a une embrouille mineur , Je me suis fait bannir , Hé oui , je suis une forte tete , j'aime pas me faire marcher dessus é_è ,

Mes motivations
Donc je suis rester déguildé , apres mon bannissement de sabbath , observant les éco d'amis sur tels ou tels guildes , J'en suis venu a vouloir post ici , afin de rechercher de l'entre-aide , des personnes qui défendent les perco des autres Oui dans mon anciennes guilde j'avait tendance a tellement défendre perco que on m'enguelai , alors que les 3/4 des mec prétendait etre non disponible , bien sur et surtout une ambiance du tonnerre , et des gens appréciables , et qui tapent pas des discours antipvp all the time x) .

PS: Pour plus de précision ,
==> notamment sur les pot de vin Rolling Eyes xD je suis a votre entiere disposition /w cimat , ou bien sur le forum
En esperant pouvoir se revoir prochainement sur skype ou /g =D
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

gros POUR c'est un super bon pote de puis pas mal de temps maintenant, gars super sympa berf,je soutiens à fond son admition au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:06

un nantais et un sram cat un 3eme lol

neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:07

contrrrrrrre

(pr gagner le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:07

Parrainage de Lombre-dague également , Pas que je l'OUblie sinon , je vais devoir lui faire un bisous magique pour le consoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: brunk   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

si darker dit vrai, POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:09

Cimat a écrit:
[ Donc j'ai 16 ans ET DEMIE , J'habite du coté de Nante , j'mesure 1m84 , , j'suis brun au yeux marron Oui mes parents aiment l'originalités . , et sinon j'suis plutot banale

on se croirait sur meetic lol
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

Dsl mon darkerounet , mon petit coeur est dejà prit :/ , par toi xD ....
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:14

...CONTRE !!!



pour
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague

Lombre-Dague


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

OWiiiiiiiiiiii Gros POUR pour ma MAMAN !! Je taime Very Happy cheers wub

Super personne a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:20

raaaa tu sux je suis ton pére , je vais devoir te repayer des cours d'éducation sexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague

Lombre-Dague


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

Shocked CONTRE !









pour (:
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

J'ai de très bon souvenirs de toi à l'epoue ou je faisais du PvP.
Donc un enorme POUR.
Terow.
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:13

Candidature originale, personnage que je connais via darker, j'espere que tu seras plus disponible que dark ( en ce moment il glande rien)

Gros pour candid qui m'as bien fais rire

A plush en guilde



PS : pour le pot de vin je suis au zap koalak
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:18

Il a un magnifique petit seiks en os (100% pur ivoire) et une bonne tronche; il se débrouille bien en pvp, et il est d'bonne humeur, so... Pour :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:24

Merci pour vos POUR , je voie que la bonne ambiance reigne =D

PS : J'adore ton petit proverbe vitainvok
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:58

Yo Yo.



POur , aprés un défis assez sympas.

J'ai du mal a le dire mais bon je fais confiance a Darker-Noob...


PS : Pour ton associations je pense que Darker et Free aimerais bien en faire partit... What a Face

Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:21

Pour Aussi depuis le temps qu'il essaye de postuler invitez le
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:14

*En retard* un nouveau !!! et un sram !! et brak ! CONTRE !

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:47

Pour.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:41

rox le sondage quand tout le monde a voté x-)
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Okay bien reçu , merci pour votre investissement rapide dans ma candi =D
Revenir en haut Aller en bas
tronche

tronche


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 36100 Indre
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:29

[b]CONTRE tu est un receleur de place du zaap-2/0
Tu te dit tueur d'anges ?
jsuis sur que j'en ais tuer plus que tua !
bon d'accor... Pour :/[b] pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]   Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Darker-King xelor 199
» CANDIDATURE [SRAM]
» Dark-tenebros sram agi 174
» Candidature de Monster-jer - sram 150
» Sram terre lvl 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: