NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lombre-Dague - cercle 189

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Vote_lcap100%Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Vote_lcap0%Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lombre-D
Invité




Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:59

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Nightm10[/img][/url]
Salut à tous NightMare.


Description de mon sram:


Mon sram est parcho 101 sagesse, force ainsi que agilité et vitalité en cour de parcho Smile je recherche surtout les résistances, la portés, les dommages !

J'ai aussi changé tous mes équipements de A a Z depuis peut pour en faire un sram basés plus pvp







Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Nightm11

L'avenir du sram :


Alors ce que je compte faire sur mon sram par la suite.

Full ventouse a mon level 199 je pense aussi faire plusieurs mode de jeux que je vous direz quand je serais sur de moi Smile

Finir de le parcho 101 : vitalités.

Puis m'essayer au dofus (ocre, turquoise, pourpre) Smile

Smile

Mode de jeux :


J'aime jouer surtout tactique, avec invisibilité utiliser mes poissons ainsi que mes piege grace a ma porté assez sympathique, j'aime aussi m'aider du sort piege repulsif qui peut etre bien utile pour faire des combinaisons !
J'ai 3 style de jeux : un mode 8 pa avec ruik boubou le stuff sur le screen.
j'ai un mode 9pa receuse pour la po et récupération de point de vie.
Encore un mode 9 pa dague lassay pour le pm ou j'attend 6 pm de base.


Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Dugrim12

Statistiques, alignement :


Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Nightm12

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Nightm13


Sram actuellement Grade 6 demon qui de jour en jour augmente Smile

que fait tu sur dofus :

Je joue a dofus pour me détendre, et non pour me prendre la téte ou m'énerve avec des personnes mais plutôt pour rigoler ou partager des histoires en tous genre.

En ce moment je pex beaucoup par les traques car j'adore le pvp.


Lombre irl :

Je me présente je m'appelle maxime j'ai 18 ans Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_biggrin Je vie dans le sud et plus précisément Cannes, je travaille dans la restauration et aime faire du sport ainsi que faire des sortis avec ma copine. dans mes temps libre j'aime jouer a dofus pour évacuer un peut le stresse de la vie réel Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_razz

Anciennes guildes :



Devil my Fly, beautiful luna et heineken
Raison départ de Devil my Fly: J'ai arrêté dofus pour des raison d'etude et familles donc il mon kick puisque que jetait plus la.

Raison départ Beautiful luna: la guilde ce dégradé petit a petit meme si je m'entendé bien avec certain, d'autre non et souvent il y a eu divers problème.


Raison départ heineken: la guilde était sympa mais certain membre s'insulte entre eux et puis dans la période ou j'y était tous le monde quitté la guilde donc...

Sa fait pratiquement 2 mois que je suis deguildé et j'ai cherché puis je me suis lancé dans votre aventure Smile



Motivation:

Je recherche une guilde je vais pouvoir évoluer dans la bonne humeur et pouvoir me détendre rigoler, cela fait un moment que je voulais vous rejoindre maintenant que j'ai le level requis je viens tenter ma chance et espère vous avoir convaincus, je cherche une guilde à long terme et non une guilde de passage.

Personne peut me connecter et je dispose les logs de personnes.

Cordialement Lombre-Dague.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

Il y a de l'effort, un peu gaché par tte ces fautes.

(zapé la meilleure des anciennes guilde mais bon Rolling Eyes )

pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-D
Invité




Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:23

Oui, désolé pour les fautes mais je peut plus édit :s

comment sa zapé la meilleurs des anciennes guilde Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-D
Invité




Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:59

Merci pour vos votes, si vous avez besoin d'autres renseignement sur moi faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:31

Nveau orthographe je ne dirais rien car je suis concurent xd mais sinon POUR tu cherche la bonne humeur tu la trouvé =)
Et tu les même couleur que moi x)

(Meilleur des anciennes guildes ? peut etre étais-tu a Devil Sramatik ou River Side ^^)
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

j'aime bien la candidature je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:38

Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:41

Sorry de répondre si tard ... Mais avec mon taff c'est vraiment la galère.

Je me rappelle de toi comme quelqu'un de nerveux en pvp. Te souviens tu de Vekta un sram air ? Et bah c'était "en parti" moi.

+ les fautes

= Je suis contre même si tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lombre-Dague - cercle 189   Candidature Lombre-Dague - cercle 189 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lombre-Dague - cercle 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199
» Recrutement Sram 152 Cercle
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: