NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Vote_lcap71%Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Vote_lcap29%Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koostogl
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:19

Bonsoir,

Je suis Kostoglotov (IG) un iop terre lvl183,je suis full force malheuresement je suis pas parcho a cause du hack du quel je sort,je suis equipè meulou est une epee reillieuse, je suis un mineur lvl100 forgeron d'epee lvl100 et forgemage d'epee lvl100 je suis a la recherche de l'ambiance de l'xp des donjon histoire de mamusè a fond c'est pour cela que je poste ma candidature chez vous en esperon etre acceptè...



Sinon Irl je suis un jeune marocain,j'ai 18ans je travaille autan qu'agent de restauration dans un hotel mes potes me disent que je suis un mec cool gentil con rigolo pas asset serieux.

J'espers que sa va vous plaire je suis un peux nul en candidature.
Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Koostogl
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:39

Bonjour , chère guilde Nightmare je refais ma candidature car la 1er etais vraiment nul

Je suis un iop du nom de kostoglotov, de cercle 183 pour le moment , je suis full force.
Je sors d'un hack alors mes equipment c'est pas vraiment top..
Les voici:
- Coif meulou
- Cape meulou
- Gelano et un anneau Dragon cochon
- Amullete meulou
- Ceinture Mulante
- bottes Meulou
- Epée reillieuse
- Une monture Ivoire et Pourpre

Mes Motivations .
- Je cherche une bonne ambiance
- Des gens actif qui son toujours pres a se lancè dans les aventure
- Des truc a manger miam j'ai faim
- Des gonjon organisè
- Des filles non je rigole
Mes stats pour le moment :
Vie : 0 (+1065)
Sagesse : 0 (+190)
Force : 377 (+357)
Intelligence : 0 (+41)
Chance : 0(+19)
Agilitè : 0(+51)

En vrais vie je suis :

Simo jeune marocain de 18ans,je fais du skate je fume des clopes je travaille auton qu'agent de restauration dans un hotel,J'ecoute du Rock'n'roll je suis un mec rigolo fou con toujours pres pour l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:46

Bonsoir,
Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Koostogl
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:52

Disons que je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais j'amais eu l'occasion de demendè avant se soir vous avez l'air d'une guilde fort respectè, je suis sur qu'il ya plein de monde gentils deja juste en te parlon en message privè ta lair cool tu ma aidè pour ma candidature tu ma donnè du temps et sa beaucoup de gens ne l'aurons pas fais alors je suis pres a recrire et recrire ma candidature jusqu'a se qu'elle soi parfaite pour vous rejoindre vous est pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:11

Malgré ta mauvaise candidature, je décide de te laisser une chance après avoir parler avec toi, tu sembles quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:13

mooooooooooooè, anciennes guildes stp? study
Revenir en haut Aller en bas
Koostogl
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:19

Bon Synthas c'est la derniere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:51

C'est a contre coeur que je vote contre car tu as l'air très sympathique, je ne vote pas contre à cause des fautes d'orthographe vue que le français n'est pas ta langue maternelle mais plutôt pour cette candidature qui laisse à désiré.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:42

jaime pas trop faire de généralités, mais les gens de synthase ............................................

bref et en + de la candid plutot moyenne, je suis pas trop convaincue, contre pr moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:24

Moi je sais pas trop quoi dire Lee à l'air de pas mal t'apprécier mais bon il est gay c'est pour ça Mouaaaaahhhhhhhhhhh.

Aller je vais lui faire confiance pour une fois

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: reponse de dieu xD   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:46

bonjour comme quelqu' uns de mes collégues ont déja répondu je vais voté pour je suis prêt à te laisser une chance à toi de nous prouver que nous fesons bien sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Koostogl
Invité




Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

Merci,je sais pas quoi dire pour celui qui aime pas les gens de synthas je veux selement dire qu'une guilde na pas d'effets sur la personnalitè d'une personne et desolè pour ma candidature mais j'ai fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:59

Tu es deja dedant mais je te donne quand meme mon Pour.

(desolé je suis debordé avec les trucs Air Paix j'ai meme pas vu le message pour dire quyavait une candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183   Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kostoglotov - iop de cercle 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brunk IOP du cercle 196]
» Candidature d\'un panda de cercle 161.
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Recrutement d'un osamodas de cercle 199
» [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: