Tout d'abord, Bonjour à tous.
-Présentation IG:
Pseudo: Mon Panda se nomme Swett-Wasta
Lvl: 161
Alignement: Démon grade 4
Métiers: Pécheur lvl 100, Chasseur lvl 51, Boucher lvl 48
Mes caractéristiques:
Pano de combat: Pano pour xp:
Vitalité 0 (+1259) Vitalité 0 (+1256)
Sagesse 101 (+174) Sagesse 101 (+263)
Force 400 (+422) Force 400 (+295)
Intelligence 0 (+19) Intelligence 0 (+19)
Chance 101 Chance 101
Agilité 93 (+49) Agilité 93 (+87)
Mes équipements:
-Corps à corps: Dagues reuceuses, Dagues du bouwin
-Coiffe: Coiffe du meulou
-Cape: Cape du meulou
-Ceinture: Ceinture du meulou
-Anneau 1: Anneau du meulou
-Anneau 2: Gelano fm force
-Bottes: Bottes du meulou
-Amulette:Amulette meulou
-Familiers: Tifoux +50 sagesse, Corbak +40 prospection,Bwak +80 force, Bworky +1000 pods.
-Présentation RP:
Un jour d'été, deux pandas décidèrent de faire un enfant, neufs moi plus tard il naquit, il avait une telle force que dès sa naissance il souleva un silex.Des années passèrent et le jeune panda évoluait aussi bien en puissance que en lvl, ainsi il put enchainer les donjons bouftou avec ses parents.Mais un jour pas comme les autres il plut très très fort et le jeune panda se perdit en tainéla, alors qu'il était effrayé, un centaure est venu le protéger de la forte pluie.Avant que le jeune panda pu le remercier, le centaure avait disparu et le panda se dit que a son tour il l'aiderait quand il serait plus grand.
(Désolé pour le RP , je ne suis vraiment pas bon
, j'espère que sa ne gênera pas votre vote)
-Motivations:
Tout d'abord , c'est une des guildes qui pour moi fait partit des meilleures de hécate ,c'est une ambition , une motivation pour continuer dans le jeu, c'est vrai que je ne connais aucun membres de la guilde, mais j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs et faire connaissance avec vous :')
-Présentations Irl: Je m'appel Julien, j'ai 15 ans et demi , je suis passionné de vélo et de foot.
Bonne lecture a tous.Cordialement Swett-Wasta.