Le Marseillais entrat à nouveau chez les nightmare... , il retrouvat la jolie fée, « kitana », elle se rapprocha et se présentât à nouveau :
« Bonjours, aventurier je... (elle relève la tête) encore vous ^^, j’espère que vous aurez plus de chance cette fois.
-bonjour, merci.
-Allons-y, la guilde t’attendait. »
Il suivit Kitana, à sa grande surprise il vit un ascenseur, mais bon il ne faut pas rêvé Kitana lui dit qu’il est réservé a Balrog, au milieu du chemin le Marseillais interrogea Kitana :
« Cela me parait plus long vous avez agrandi la demeure ???
-Oui, de nombreux aventuriers nous on rejoins.
-Je perds les kilos pris devant l’ordi au moins ^^"
Il ne comprit sa bêtise que plus tard…
Ils arrivèrent devant la même porte (pas repeinte dommage), il se re présenta.
(ps : malheuresement sa n’est-pas la vrai kitana qui parle:/)
ReBonjour les night,
Moi irl :
Lycéen de 15ans, je me nomme Eddy je tiens a le préciser puisque plusieurs personne m’appel par mon prénom ^^, sinon je ne pense pas qu’il y est quelque chose de ma vie qui vous intéresse.
Mes motivations :
De plus du faite que je vous considère comme un modèle je souhaite entrer dans une guilde plus hl ou au même niveau que moi puisque après mes expériences de meneur les aides aux donjon blop et xp koalak m’on pris la tête :s.
Moi ig :
Feca 160 nommées "Shado-mirlo", Agi-feu je suis toujours avec ma sacri, je possède de nombreux comptes je suis plutôt autonome je ne suis pas inséparable de mes perso s'il faut aider je peux prendre 1 à 3 comptes.
Mon ancienne guilde earth of marseille une guilde entre amis en attendant mon recrutement chez nightmare ^^.
Mes stats :
vitalité: 85(997) pas parcho :/
sagesse: 6(230) parcho
force: 46(172)parcho juste se qu’il faut pour le bâton en pano cérémonial
Intelligence: 327(399)pas parcho
Chance: 2 parcho
Agilité: 101(209)parcho enfin ^^
initiative 2239 pa 8 pm4-5
Pour les parchos je n'ai pas l'intention de me parcho en intel(sauf si j'arrive à avoir un peut de temp libre) , je trouve que c'est une perte de temps pour ce que ça sert , autant Fm un objet, je dois équiper 8 autres perso en mème temps^^".
Mes sorts :
Niveau 6
-Attaque naturel
-Immunité
-Renvoi du sort
-Aveuglement
-Teleportation
-Maîtrise bâton
Niveau 5
-Toutes les armures
-Bouclier feca
-Glyphe enflammé
Niveau 4
-Glyphe d'imobilisation
Niveau 3
-Cawotte
Tous les autres sort niveau 1.
Mes équipements :
Coiffe : dora bora (76intel 77force 59sag), coiffe ceremonial que je laisse sur ma sacri pour le moment
Cape : ortiz (+53intel) cape cérémonial qui est également sur ma sacri
Anneau: alliance feudala (+48 intel),cérémonial
Amulette : cérémonial
Bottes : cérémonial
Ceinture : cérémonial
Cac : Canne bière, houffe et rhon
Dofus : cawotte.
Un screen du cc Canne bière :
(j'espère qu'il marche)
Les comptes a ma disposition :
-Sacri 132
-Iop 131
-Eni 143
-Sram 169
-Cra 151
-Feca 139
-Enu 108
-Xelor 94
Après avoir regardé les candidatures je trouve utile de précisé que s'est ma 2ème candidature sur forum, je joue depuis un peu plus d’un ans, et je n’ais acheté aucun des comptes cité ci-dessus. J’espère que cette fois je serai pris ^^".