NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me revoila 10 niveau de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shado-m
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Le Marseillais entrat à nouveau chez les nightmare... , il retrouvat la jolie fée, « kitana », elle se rapprocha et se présentât à nouveau :
« Bonjours, aventurier je... (elle relève la tête) encore vous ^^, j’espère que vous aurez plus de chance cette fois.
-bonjour, merci.
-Allons-y, la guilde t’attendait. »
Il suivit Kitana, à sa grande surprise il vit un ascenseur, mais bon il ne faut pas rêvé Kitana lui dit qu’il est réservé a Balrog, au milieu du chemin le Marseillais interrogea Kitana :
« Cela me parait plus long vous avez agrandi la demeure ???
-Oui, de nombreux aventuriers nous on rejoins.
-Je perds les kilos pris devant l’ordi au moins ^^"
Il ne comprit sa bêtise que plus tard…
Ils arrivèrent devant la même porte (pas repeinte dommage), il se re présenta.
(ps : malheuresement sa n’est-pas la vrai kitana qui parle:/)

ReBonjour les night,

Moi irl :
Lycéen de 15ans, je me nomme Eddy je tiens a le préciser puisque plusieurs personne m’appel par mon prénom ^^, sinon je ne pense pas qu’il y est quelque chose de ma vie qui vous intéresse.

Mes motivations :
De plus du faite que je vous considère comme un modèle je souhaite entrer dans une guilde plus hl ou au même niveau que moi puisque après mes expériences de meneur les aides aux donjon blop et xp koalak m’on pris la tête :s.


Moi ig :
Feca 160 nommées "Shado-mirlo", Agi-feu je suis toujours avec ma sacri, je possède de nombreux comptes je suis plutôt autonome je ne suis pas inséparable de mes perso s'il faut aider je peux prendre 1 à 3 comptes.
Mon ancienne guilde earth of marseille une guilde entre amis en attendant mon recrutement chez nightmare ^^.

Mes stats :

vitalité: 85(997) pas parcho :/
sagesse: 6(230) parcho
force: 46(172)parcho juste se qu’il faut pour le bâton en pano cérémonial
Intelligence: 327(399)pas parcho
Chance: 2 parcho
Agilité: 101(209)parcho enfin ^^
initiative 2239 pa 8 pm4-5
Pour les parchos je n'ai pas l'intention de me parcho en intel(sauf si j'arrive à avoir un peut de temp libre) , je trouve que c'est une perte de temps pour ce que ça sert , autant Fm un objet, je dois équiper 8 autres perso en mème temps^^".

Mes sorts :

Niveau 6
-Attaque naturel
-Immunité
-Renvoi du sort
-Aveuglement
-Teleportation
-Maîtrise bâton

Niveau 5
-Toutes les armures
-Bouclier feca
-Glyphe enflammé

Niveau 4
-Glyphe d'imobilisation

Niveau 3
-Cawotte
Tous les autres sort niveau 1.

Mes équipements :

Coiffe : dora bora (76intel 77force 59sag), coiffe ceremonial que je laisse sur ma sacri pour le moment
Cape : ortiz (+53intel) cape cérémonial qui est également sur ma sacri
Anneau: alliance feudala (+48 intel),cérémonial
Amulette : cérémonial
Bottes : cérémonial
Ceinture : cérémonial
Cac : Canne bière, houffe et rhon
Dofus : cawotte.

Un screen du cc Canne bière :


(j'espère qu'il marche)

Les comptes a ma disposition :
-Sacri 132
-Iop 131
-Eni 143
-Sram 169
-Cra 151
-Feca 139
-Enu 108
-Xelor 94

Après avoir regardé les candidatures je trouve utile de précisé que s'est ma 2ème candidature sur forum, je joue depuis un peu plus d’un ans, et je n’ais acheté aucun des comptes cité ci-dessus. J’espère que cette fois je serai pris ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Shado-m
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:48

Désolé pour le double post mais comme je m'y attendais on ne voit pas le screen, le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Heuu comment dire..

On le vois pas la non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shado-m
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:31

j'attendais que quelqu'un post pour pas faire triple post loool bon Image Hosted by ImageShack.us

normalement sa marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:12

Contre, j'trouve ça totalement bidon de parchotter l'agy pour ensuite (re)reset et parcho une autre stats, j'aimais bien le principe du feca air/feu mais là déçu après avoir lu ça!!


Dernière édition par Bigsams- le Lun 26 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:57

Bon pour commencer on n'a pas enormement de feca dans la guilde donc c'est un bon point pour toi d'habitude j'aurait dit ton perso n'a rien d'exceptionnel etc mais la tu te présente avec ta team et puis tu avais déjà postuler je pense donc qu'il faut te donner une chance je vote donc pour en espérant ne pas mes tromper et que tu ne profitera pas de nous comme certaines personnes l'on fait récemment

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:46

*
J'crois que ces certaines personnes empêchent à présent notre pauvre iop de dormir =') sniff.

Bref je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature... La motivation semble être au rdv pour être déterminé au point d'effectivement revenir 10lvl plus tard.
Comme mon iop en mousse pour une periode d'essaie.

Bon mtn j'vais poster des photos niark niark merci Moh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Je vote Pour comme je suis le plus busay Feca de la Guilde a present il n'y a pas de raison a se que je refuse un aprenti a nous joindre et a se faire enseigné mon art de la Fecatitude.


Ok je la ferme POUR une periode d'essai je voudrais voir se que donne ton feca et j'espere que ta une meilleur mentalité que la tranche d'age que tu es Wink a bientot en esperant les autres votant .
Revenir en haut Aller en bas
Shado-m
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Salut, dabor merci pour les pour et je voulez vous dire que j'ai changé de stuf maintenant j'ai :
coiffe: le nahiste
cape: souveraine
ceinture: des vents jet parfai sauf sagesse
et la xyo en cac j'ai deboost maitrise baton et boost maitrise baguette j'ai pas encore réussi à fm je suis à 1/4 cc je cherche un moyen d'être 1/2 pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shado-m
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:01

gibe tu peu me dire pourquoi contre ? stp ^^"
ps: FM réussit aprés 11echec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:08

Bon les gens il serait temps de se reprendre un ptit coup la vous allez le laisser lgt sans rep?

Srx ... Bon Moi tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Vous avez l'autorisation de le recruter dès que vous le croiserez, MP quelqu'un de la guilde qu'il t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:44

Yé pas le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila 10 niveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Me revoila 10 niveau de plus   Me revoila 10 niveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila 10 niveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sadida niveau 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: