Bonjour, les membres de la NiGhtMare
(^_^) -->Ma présentation IG<-- (^_^)Je suis le-feca-de-cher-nous, je suis un féca feu de cercle 151.Quand je fait des donjon je coupe le canal /g car sois je lag sois je suis concentré.
(^_^) -->Ma présentation IRL<-- (^_^)Je m'appelle Jonathan,j'ai 14ans, mes hobbys sont le billard, dofus^^ et devenir pompier.
(^_^) -->Mon perso<-- (^_^)
(^_^) -->Mes caractéristique<-- (^_^)(^_^) -->Mes sort<-- (^_^)(^_^) -->Mes équipement<-- (^_^)(^_^) -->Ma dinde<-- (^_^)(^_^) -->Mon alignement<-- (^_^)(^_^) -->Mes métiers<-- (^_^)(^_^) -->Les personne ayant accès à mon compte<-- (^_^)Alors les personne ayant accès a mon compte sont Moi ^^, ma maman (une petite bwork) Cathy et Cat-zakawi que vous connaissez déjà, très très bon ami IRL
Ps : Ma mère se connecte de temps en temps dessus pour faire des vente etc...
(^_^) -->Mes motivation<-- (^_^)Grâce à Cat-zakawi j'ai apprécié cette guilde et les personne dedans, ils rendent service ''ma panoplie Chêne-Mou grâce à cette guilde et Cat''
(^_^) -->Mon ancienne guilde<-- (^_^)La nosferatu, je l'ai quitter car le meneur est un faux cul et leur ''loi'' le samedi soir les xp a 90% un mot de travers comme ''ptin'' un avertissement avec xp à 90% et ton rang est boulet, tous les ancien membre sont partie etc...
Désolé pour l'avatar je n'est pas le sens de l'imagination.
Si j'ai oublié quelque chose signalé le moi et je le rajouterais
Le-feca-de-cher-nous