NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:37

evite le double post edite plutot ton message... sinon je ne suis pas du tout convaincu pour ma part je souhaite te rencontrer dans le jeux pour un dialogue + direct mon pseudo est le même sur le forum quand je suis connecter prend contact avec moi

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

Bon après discusion avec l'accusé votre honneur (kitou) je lui ai poser diverses questions et j'ai reconnu en ce lieu statue iop, le 23 novembre 2008, que l'accusé yop-heart était équiper assez normalement, qu'il était bien monté et très bien parcho et que celui-ci et son "engin" ont été très sympathique pendant cette convocation. J'affirme donc votre honneur que l'accusé est coupable et doit purger sa peine à la prison de détention plus connu sous le nom de "Nightmare" et devra y rester à Vie.

Se sera tout
Merci votre honneur
Yop-hear
Invité

MessageSujet: Reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Je doit en conclure quoi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:22

Quel lien avait tu avec destoy ? Et qu'elle a etaitn le probleme?
yop-hear
Invité

MessageSujet: reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

bin c'était mon meilleur amis irl et si sa ne te dérange pas je préfère ne pas reparlez de cette histoire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Bah jetait en relation avec destoy depuis a peu pret plus d'un an et il ma dit que tu l'avait enculé... j'aimerai bien avoir de plus ample information a propos de ça
yop-hear
Invité

MessageSujet: reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

Mais mdrr il ma fait accusé d'avoir hack des gens alor que c'etait lui qui le faisait tout le temps mais j'ai jamais rien dit car c'etait mon pote et le jour ou j'en ai eu marre bin j'ai balancé. Maintenant j'en ai marres de c'est histoire de gamin donc c'est bon la. Puis si tu veux le croire après tout fait se que tu veux ^^ mais renseigne toi auprès de certaine personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:44

Je reste sur mon vote , Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:01

je comprends rien....

un coup t'es au 3 quart restuffé et 1 coup tu dis que t'as juste 1 anneau AA...

yop-hear a écrit:
Et Oui hayterus je suis au trois quart restuffé

yop-hart a écrit:
...et j'ai seulement un anneau Aa
yop-hear
Invité

MessageSujet: reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:10

Bin c'est simple lee, on ma demandé se que j'avais en Aa et j'ai dit seulement l'anneau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:12

il s'est mal exprimer enfet mais il n'a bien que l'anneau AA comme toi quoi Wink (bon et comme moi aussi Rolling Eyes )
yop-hear
Invité

MessageSujet: reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

Bonsoir, Je suis toujours ne attente de votre réponse :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:36

oui, il semblerait que ça fait pas mal de temps qu'il a postulé...
comptage de votes en cours...
creolemauricien
Meneur
creolemauricien

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:58

J'ai bien relu tout depuis le début et j'ai trouvé pas mal de chose intéressante, je commence par Hay
Tu as écrit " il était bien monté et très bien parcho et que celui-ci et son "engin" ont été très sympathique pendant cette convocation " J'aimerai avoir des explications car là tu me fais peur.

Passons à Okhno
tu as dit " Bah jetait en relation avec destoy depuis a peu pret plus d'un an et il ma dit que tu l'avait enculé... "
ca veut dire que toi aussi tu es ...

Non je pense pas ou sinon Yop aussi ???

J'ai l'impression que c'est les feux de l'amour version dofus enfin bon on va faire quoi période d'essai ? on refuse ? mais faut se décidé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:40

l'engin c sa "voiture" il l'a dit plus haut donc j'ai fait express de le mettre dans la phrase^^
yop-hear
Invité

MessageSujet: reponse   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

Heu, hay l'engin c'est pas ma voiture car je n'est pas le permis mais tout simplement un engin de chantier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:46

bah j'ai mis voiture entre "" c pas pour rien^^ soit HS si vous on pouvait en finir svp et donner un verdicte il a attendu assez longtemps
Hoppus!!
Invité

MessageSujet: un p'tit coucou ( désolé d'écrire dans ton poste yop hihi )   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

Bonsoir les gens c'est pupus, est oui :O cela fait un p'tit moment que j'ai arreter dofus mais je venait toujour aussi souvent sur ce forum pour matté les nouvelles recrus.

Enfin bref je voulais tout simplement vous dire un p'tit coucou pour ce qui se souvienne de moi. Kate félicitation pour ton lvl 200 est aussi a ce qui ont contribué Wink voila bisous vous tous ....

Signé un Feca vert !!
creolemauricien
Meneur
creolemauricien

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

Salut Hoppus ça fait plaisir d'avoir de tes news Smile

Bon ce qui concerne Yop-Heart faissons lui la période d'éssai, je crois qu'il a assez attendu et démontré qu'il voulait vraiment venir dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:18

il ne te reste plus qu'à contacter un membre IG Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2