| recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Nov - 4:37 | |
| evite le double post edite plutot ton message... sinon je ne suis pas du tout convaincu pour ma part je souhaite te rencontrer dans le jeux pour un dialogue + direct mon pseudo est le même sur le forum quand je suis connecter prend contact avec moi
avis neutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Nov - 15:03 | |
| Bon après discusion avec l'accusé votre honneur (kitou) je lui ai poser diverses questions et j'ai reconnu en ce lieu statue iop, le 23 novembre 2008, que l'accusé yop-heart était équiper assez normalement, qu'il était bien monté et très bien parcho et que celui-ci et son "engin" ont été très sympathique pendant cette convocation. J'affirme donc votre honneur que l'accusé est coupable et doit purger sa peine à la prison de détention plus connu sous le nom de "Nightmare" et devra y rester à Vie.
Se sera tout Merci votre honneur |
|
| |
Yop-hear Invité
| Sujet: Reponse Dim 23 Nov - 19:58 | |
| Je doit en conclure quoi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Nov - 20:22 | |
| Quel lien avait tu avec destoy ? Et qu'elle a etaitn le probleme? |
|
| |
yop-hear Invité
| Sujet: reponse Dim 23 Nov - 20:34 | |
| bin c'était mon meilleur amis irl et si sa ne te dérange pas je préfère ne pas reparlez de cette histoire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Nov - 21:07 | |
| Bah jetait en relation avec destoy depuis a peu pret plus d'un an et il ma dit que tu l'avait enculé... j'aimerai bien avoir de plus ample information a propos de ça |
|
| |
yop-hear Invité
| Sujet: reponse Dim 23 Nov - 21:14 | |
| Mais mdrr il ma fait accusé d'avoir hack des gens alor que c'etait lui qui le faisait tout le temps mais j'ai jamais rien dit car c'etait mon pote et le jour ou j'en ai eu marre bin j'ai balancé. Maintenant j'en ai marres de c'est histoire de gamin donc c'est bon la. Puis si tu veux le croire après tout fait se que tu veux ^^ mais renseigne toi auprès de certaine personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Nov - 23:44 | |
| Je reste sur mon vote , Contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Nov - 11:01 | |
| je comprends rien.... un coup t'es au 3 quart restuffé et 1 coup tu dis que t'as juste 1 anneau AA... - yop-hear a écrit:
- Et Oui hayterus je suis au trois quart restuffé
- yop-hart a écrit:
- ...et j'ai seulement un anneau Aa
|
|
| |
yop-hear Invité
| Sujet: reponse Lun 24 Nov - 20:10 | |
| Bin c'est simple lee, on ma demandé se que j'avais en Aa et j'ai dit seulement l'anneau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 25 Nov - 2:12 | |
| il s'est mal exprimer enfet mais il n'a bien que l'anneau AA comme toi quoi (bon et comme moi aussi ) |
|
| |
yop-hear Invité
| Sujet: reponse Mar 25 Nov - 21:11 | |
| Bonsoir, Je suis toujours ne attente de votre réponse :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Nov - 9:36 | |
| oui, il semblerait que ça fait pas mal de temps qu'il a postulé... comptage de votes en cours... |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Nov - 0:58 | |
| J'ai bien relu tout depuis le début et j'ai trouvé pas mal de chose intéressante, je commence par Hay Tu as écrit " il était bien monté et très bien parcho et que celui-ci et son "engin" ont été très sympathique pendant cette convocation " J'aimerai avoir des explications car là tu me fais peur. Passons à Okhno tu as dit " Bah jetait en relation avec destoy depuis a peu pret plus d'un an et il ma dit que tu l'avait enculé... " ca veut dire que toi aussi tu es ... Non je pense pas ou sinon Yop aussi ??? J'ai l'impression que c'est les feux de l'amour version dofus enfin bon on va faire quoi période d'essai ? on refuse ? mais faut se décidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Nov - 2:40 | |
| l'engin c sa "voiture" il l'a dit plus haut donc j'ai fait express de le mettre dans la phrase^^ |
|
| |
yop-hear Invité
| Sujet: reponse Jeu 27 Nov - 21:20 | |
| Heu, hay l'engin c'est pas ma voiture car je n'est pas le permis mais tout simplement un engin de chantier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 28 Nov - 0:46 | |
| bah j'ai mis voiture entre "" c pas pour rien^^ soit HS si vous on pouvait en finir svp et donner un verdicte il a attendu assez longtemps |
|
| |
Hoppus!! Invité
| Sujet: un p'tit coucou ( désolé d'écrire dans ton poste yop hihi ) Sam 29 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir les gens c'est pupus, est oui :O cela fait un p'tit moment que j'ai arreter dofus mais je venait toujour aussi souvent sur ce forum pour matté les nouvelles recrus. Enfin bref je voulais tout simplement vous dire un p'tit coucou pour ce qui se souvienne de moi. Kate félicitation pour ton lvl 200 est aussi a ce qui ont contribué voila bisous vous tous .... Signé un Feca vert !! |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 30 Nov - 16:48 | |
| Salut Hoppus ça fait plaisir d'avoir de tes news Bon ce qui concerne Yop-Heart faissons lui la période d'éssai, je crois qu'il a assez attendu et démontré qu'il voulait vraiment venir dans la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 1 Déc - 9:18 | |
| il ne te reste plus qu'à contacter un membre IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |