sadidou Invité
| Sujet: recrutement Jeu 10 Juil - 16:58 | |
| NiGhtMare
Donc je me présente rapidement I.R.L, je m'appelle Kévin j'ai 15 ans j'habite en région parisienne et je suis au lycée.
Passons à ma vie I.G, je suis un sadida niveau 168 d'alignement Bontarien, mais j'ai aussi deux autres perso un eni (135) et un enu (129) pour m'aider dans le jeu quand je ne trouve personne.
RÔLE PLAY :
Dans les années 567, au royaume des démons appellé aujourd'hui, Incarnam, est né un jeune démon tout noir avec une barbe verte (eh oui c'est comme ça pour les sadi ) Dès sa naissance, il se produit une chose incroyable, une chose dont personne n'a pu accomplir avant l'age de 20 ans, il réussi à voler dès son jeune âge un des 6 dofus. Les scientifiques a l'époque le prit pour le mettre en observation et constatèrent que ce sadida fut un miracle de la nature.Cinq ans plus tard il fut nommé grand chevalier de la garde royal du royaumes des démon, pour couronner le tout, il alla dans les plus profonde rue d'astrub allant avec la plus grande joie de trouver une femme qui pourrai vivre a ses cotés. Au zaap d'astrub, il croisa une sadida triste et seule abandonée par son marie,Siki était son nom, il lui parla et dévellopa une amitiée durable. Après quelque mois, ils découvrirent l'amour et ce marièrent. (Je sais qu'il est un peu court mais c'est pas mon fort les RP )
Ancienne guilde et motivation :
Mon ancienne guilde c'etait Spirits Of Liberty (mais je suis actuellement sans guilde), je l'ai quitter parce-qu'elle est tombée en ruine à mon départ on n'etait plus qu'une dizaine,sinon je voudrais rentrer dans votre guilde car j'en cherche une actif ou il y'a de l'ambiance, des sorties et de l'entraide mais je m'appuie surtout sur l'ambiance et je suis presque toujours disponible pour xp etc...
Equipements :
-Full Meulou -Anneau AA - Càc : Kelinobranche - Autre : Dofus cawotte/kalyptus/dofawa; monture monture pourpre (100) et vilain petit corbac (+40).
Caracterisques :
- Vitalité : 0 / (+1194) - Sagesse : 0 / (172) - Force : 358 / (+439) - Intelligence : 0 / (+19) - Chance : 0 / (+39) - Agilité : 50 (parcho) / (+47) - Initiative : 1869 - Propection : 194 Et je joue en 9 PA / 4 PM.
Sorts :
Niveau 6 : ronce/la sarifiée/sacrifice poupesque/ronces multiples/maitrise du bâton. Niveau 5 : la folle/la gonflable/herbe folle. Niveau 4 : ronce apaisante et arbre. Niveau 3 : Flamiche et connaissance des poupées. J'ai aussi des sorts spéciaux et elémentaire comme : Invoc chaferfu (1)/flamiche (3)/foudroiement (1)/libération (2) et capture d'âme (1).
Bon ba voilà je pense avoir tout dis sinon si vous voulez me poser des questions contactez moi I.G.==> /w --s-a-d-i-d-a-- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 12 Juil - 11:46 | |
| Je serait plutôt pour |
|
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 12 Juil - 16:59 | |
| Je ne serai pas contre non plus pour une période de test | |
|
sadidou Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Juil - 22:48 | |
| Salut, je viens juste vous informez que j'ai up 169 et de nouveau àquipement : epàe rilleuse / gelano et monture pourpre/ivoire (100) Tchao. |
|
Gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Serveur MERKATOR Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Juil - 17:28 | |
| Pour une période d'essaie. | |
|
kitana Admin
| |