NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:12

Bonsoir tout le monde



Bon vue que je ne pense pas qu'il y est d'ordre de présentation, je vais commencé par le Rp Razz.


Un jour comme tant d'autre je joué avec l'élevage de piou de mes parents, Ils étaient met meilleurs amis mais surtout MES seules amis .. Je passé des journée entières avec eux a leur arraché les plumes hihihi, mais se jour si ils n'étaient pas comme d'habitude je pouvais ressentir leurs crainte mais je ne comprenait pas pourquoi. Vers 13h00 une meute de sram envahissait mon village tuant tout se qu'ils se dressait devant leurs chemin.. Ils assassina mes parents et kidnappé tout les piou de leurs ferme en me laissant tout seul dans cette immense ferme, puis le chef des sram se tourne et rigolé en me regardant pleurer. Une famille de guerrier me pris sous leurs ailes pour m'élever mais plus les jours passé et plus j'avais cette rage de retrouvé ces assassin pour me vengé, mais surtout retrouvé tout mes amis les piou. A mes 18 ans je m'inscrit a une formation d'archer, Je suis devenu un maitre cra lvl 100 du nom de bOunty. Mais je n'était toujours pas assez fort et tout les disciple sram me battait a chaque rencontre, J'ai donc décidé de tout arrêter car je devenait trop vieux pour sa. J'ai un jour rencontré une femme du nom de Xena, nous nous sommes marié et avons eu un enfant du nom de Yop-heart. A ses premier battement de cœur j'ai compris qu'il deviendrait un grand chevalier puissant qui pourra me remplacé, mais pour cela il va devra s'entraine dur...







Présentation IG:


Pseudo: Yop-heart

Classe:
Iop

LvL:162

Métier:Boulanger

Alignement:Démon




Stats:


Vitalité: 41 + (553)

Sagesse: 101 + (290)

Force: 360 + (373)

Intelligence: 0 + (0) = ? Surprised

Chance: 26 + (33)

Agilité: 36 + (0)




Stuff:


Cac: Rose

Amulette: Meulou

Ceinture: Puissante fulgurante

Anneau: Gelano Et Aa Mais bientôt meulou

Botte: Meulou

Cape: Meulou

Coiffe: Masque vaudou Thierry

Dinde: Dorée et pourpre LvL 100

Dofus: Cawotte + 44 sagesse




Présentation IRL


Prénom: Maxime

Age: 19 ans

Département: Var (83)

Métier: Conducteur d'engin et manœuvre

Situation: Fiancé

Passion: Aéromodelisme








Pourquoi vous ?


Je ne vais pas faire THE Discours sur sa je vais seulement être franc Smile
Depuis pas loin de 2 ans que je joue votre guilde ma toujours attiré malheureusement je n'ai jamais eu le lvl pour i rentré donc maintenant Oui hihihi Very Happy. En gros je ferait de mon mieux pour ne pas vous décevoir mais beaucoup pour vous satisfaire ;P




..Fin..
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:37

Je suis le 1er à répondre alors j'ouvre le bal, le lvl est correct, y'a pas mal de faute mais bon je suis pas bon en orthographe non plus, tu es déjà fiancé à ton age?
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je sais pas quoi donc je vais dire neutre pour l'instant, je pencherai vers le POUR surement voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:13

Et oui déjà fiancé ^_^, Oui je sais pour les fautes mais bon j'ai une escuse j'ai quitté les cours a 16 ans lol Je préfère le monde du travaille :p. Je voit pas se que j'ai pus oublié donc si ta une idée dit le moi Razz. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

Salut heart, on se connait bien et dû à cela je peux t'affirmer que si tu viens parmi nous, tu vas vite partir...par déception du nombre de personnes connectés etc...

l'ambiance y est bonne, très bonne. Par contre niveau ambiance tu devrais te plaire : ce n'est pas comme certains gros lourds de "grosse" guilde où j'ai été qui ne supporte pas les mp et qui se prennent pas pour de la merde...

Mais si tu viens ici c'est pour rester et non pas pour partir rapidement car tu te sentiras parfois seul en /g pour cause du nombre de membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

disons que Nightmare n'est pas n'importe quel guilde on a notre style bien à nous et il faut s'y habituer sinon pour ton excuse en orthographe c'est bidon a 12 ans j'écrivais déjà sans faute ^^ mais bon je dirais neutre en attendant que tu répondes à la réponse de lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

si je vient je risque certainement pas de partir car comme je vous ai dit je suis attiré par votre guilde depuis déjà longtemps et toute mes paroles était franche, je peut rien vous dire de plus. Maintenant c'est a vous de décidez :p


Et pour mon écritures se n'est pas une excuse l'école ne ma jamais intéressé. aujourd'hui j'ai des difficulté avec l'écriture mais je n'écrit pas comme plein de gogolien en version texto. Je pense que le plus important c'est que vous arriviez a me lire sans galérer pendant 10 minute sur chaque mots :p

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

mais lol hayt le ' à 12 ans je faisait plus de faute' désolé
on n'est pas tous premier de la classe genre binoclar à lunette :p
Enfin!! Revenons en au fait j'adore voir leee sur la plupart des candida
tures rabaissé la guilde night n'est plus ce quelle était, et bien si mon cher
juste que ici ça a jamais été l'usine et forcement je prefere la compagnie
'd'ami' que de GEEK !!!! on n'as toujours été comme ça et encore vous,
vous êtes pas sur teamspeak :p donc tu manque la moitier des converss
POur en revenir à ta candidature désolé :p assez bonne dans l'ensemble
même si y'as quand même mieux, humm ancienne guilde ?
jdirai Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:28

kate quand tu dis :
"et bien si mon cher juste que ici ça a jamais été l'usine et forcement je prefere la compagnie 'd'ami' que de GEEK"
Je suis d'accord sur ce point Wink


Je ne rabaisse pas la guilde, de 1 c'est pour éviter d'avoir plein de membres qui commenceraient à pourrir l'ambiance et de 2 tout le monde à l'image de l'ancienne Night et risquerait d'être déçu en ne voyant pas grand monde de co tout le temps.

des exemples pour appuyer mes dires :
blood, rin', xena, neo... de "nouvelles" recrues qui ne sont restés très peu de temps

Je tiens à être clair des le début car si c'est pour avoir des nouveaux membres genre neo qui vient que pour profiter et qui sont casse couille en parlant poliment à toujours flooder et se plaindre comme quoi on ne les aide pas, je dis non merci. Je pense que Hay pourras confirmer cela.

Ensuite je vois les choses comme ça et libre à vous de penser ce que vous voulez.

Sinon pour le vote, je donne mon POUR après avoir lu le dernier post de heart.
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:32

Bonsoir,
@Lee: I agree, NightMare a changer depuis, ya plus de Kikitoutdur et tout, en tout cas je préfere comme sa, et pour l'embiance .. sa viendra.
@Kate: Arrete LOU RHOOLALA !!! :p
@hayterus: J'ai jamais vus un 'HUTERUS' ecrire sans fautes alors là a l'age de 12ans Suspect lol!
Trêve de mascarade !!
Revenons a nos moutons..
Bonne présentation, age sympatoche, Stuff acceptable, et lvl au dessus du lvl requis.
Like a Star @ heaven Pour une période d'essaie.
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

Gibe a écrit:

@Lee: I agree, NightMare a changer depuis, ya plus de Kikitoutdur et tout, en tout cas je préfere comme sa, et pour l'embiance .. sa viendra.

Ben justement l'ambiance est très bonne donc je ne veux pas que ça change en recrutant n'importe qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

ha J'oubliai de précisé ^^. J'ai était hacké y a 2 mois par un amis irl en qui j'avais une énorme confiance, Bref tout sa pour dire que si on voit du Aa ou quoi c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

ancienne guilde ? c'est ton seul persso ?
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:42

Si vous avez des question n'hésitez Surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

kitana a écrit:
ancienne guilde ? c'est ton seul perso ?

yop-hear a écrit:
Si vous avez des question n'hésitez Surtout pas Razz


encore faut-il y répondre...et nous sommes dans l'attente de la question de kitana
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:49

Ha lol je savais pas que cette question s'adresse a moi et d'ailleurs je la comprend pas pour"ancienne guilde" Mais pour l'autre oui c'est mon seul perso vue que tout les autres on était Supprimé par un amis irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:41

...

En français il me semble que ça donne : "quelles sont tes anciennes guildes ?"
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:15

merci lee mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

leexelor a écrit:
Salut heart, on se connait bien...

Il semblerait que je me sois trompé de iop heart ^^

cependant, le postulant ne me l'a pas signaler ...
tu n'as pas l'air motivé vu ta présence sur le forum et le temps qu'on attend afin d'obtenir une réponse à une question simple...
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:05

J'ai pas pu me connecter cette semaine j'ai fait des grosse journée de boulot puis j'enchaine avec 2 heure de code donc je suis chez moi a 20 heure je prend ma douche et je suis pas très motivé pour me connecter je pense que vous pouvez le comprendre. Mais la je devrait revenir cette semaine un peu plus souvent. Et malgré se que lee peut pensé je suis très motivé Je sais pas comment vous le prouvez lol. Mes anciennes guildes je ne me souvient pas de toutes. Y a eu angelsdarkness, Kamisama, Ano-nyme, Darkness style heu je ne me souvient plus des autres désolé mais bon j'en ai pas eu beaucoup avec le iop. J'ai tout simplement était un solitaire je sais pas pourquoi. Enfin voila je m'excuse encore pour ma lenteur, n'hésitez pas pour d'autre question.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

d'abord je tiens a préciser que toutes personnes m'utilisant dans leur dialogue seront sanctionner a coup de fouet et aussi je voudrais savoir si tu es restuff actuellement ou alors tu es toujours hacker ? tu es surement restuff mais je veux être sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

yop-hear a écrit:
Métier: Conducteur d'engin et manœuvre


yop-hear a écrit:
J'ai pas pu me connecter cette semaine j'ai fait des grosse journée de boulot puis j'enchaine avec 2 heure de code


Dur Dur de conduire des engin si tu n'a pas le permis nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31

va pour une courte période d'essai selon moi...

tu ne t'es pas souvent connecté malgré que je te vois statut iop et que tu me défi...

tu plus tu avais l'air d'avoir 1 bon stuff visible (masque vaudou et cape meu)
pk dire que tu es en AA ?...

il faudrait savoir...

et le fait que tu conduise mais que tu face 2h de code par soir je trouve ça plutôt bizarre

je ne suis pas convaincu de ta bonne foie mais on verra ce que ça donne si tu viens parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
yop-hear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:02

alors déjà pour ohknor pour conduire des engins il ne faut pas le permis voiture mdrr il faut seulement des c.a.c.e.s que j'ai actuellement Smile. Ensuite je suis aussi manœuvre donc je conduit pas tout le temps même pas souvent d'ailleurs ^^. Et Oui hayterus je suis au trois quart restuffé :p. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yop-hart
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:04

Lee en se moment j'ai confier mon compte a danaee ma voisine irl et j'ai seulement un anneau Aa Smile. et arrêtez de confondre voiture et engin svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une jeune fille =)
» Recrutement :p
» Recrutement.
» recrutement
» Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: