Bonjour je me présente Dedounette ,iopette intel du 140 ème age
Role Play
]16Flovor 639:Fatiguée des nombreux et interminables combats,je partis me reposer dans le paisible village d' Amakna.La tranquillité régnait quand tout à coup des démons et anges vinrent envahir le village pour donner lieu à des combats sans merci .Pour certains le combat fut interminable. Au milieu de tout cela quelques pacifistes dont je faisait partis étaient spectateurs.Parmis eux j entrevis deux enutrofs (Lordino ;Krapull) le premier avait une puissance hors du commun et le second regorgait d’originalité. Je m’approcha d’eux et je pus constater qu ils portaient un blason sur leurs tricots. Ce blason représentait une flèche a quatre sens sur un fond rouge sang, Nightmare En extase devant leurs originalités et leurs puissances, je pris ma dernière plume de maitre corbac et écrivis avec le plus grand soin ma description et mes ambitions afin re rejoindre leur rang
Mes Caractéristiques :
Vitalité:0(+1015)
Sagesse:0(+185)
Force:0(+74)
Intelligence:197(+356)
Chance:0(+0)
Agilité:0(+74)
L’intelligence est parchotée 50
Mon stuff:
Coiffe ceremoniale (Chêne mou prête pour le 145)
Ortiz
Amu cm
Aliance Feudala/Gelano
Amulette chêne mou
Ceinture des vents /Xenature (Bientôt string Chêne mou)
Dofus cawotte
Dofus Kalyptus
Dragodinde Orchidee (Plus tard Orchidee/Emeraude)
Baguette Rhon /Baguette Lymbes(Sabre asseyalma)
Mes ambitions :Je voudrais tout d’ abord être niveau 145 afin de vendre mon stuff pour finir ma Chêne mou ,Finir mon parchemin Intelligence et éventuellement commencer force.
(C’est déjà pas mal)
Mes Motivation :Je voudrais rejoindre vos rangs pour pouvoir vous aidez , apportez une bonne ambiance et surtout partagez ce que j’aime.
Ps :Nous sommes deux à se connectez sur ce personnage (Moi et un ami Irl).Nous avons tout les deux 15ans
Nous ne sommes pas des filles (Désolé pour ceux que ça tentaient )
Je peus aussi connecter un féca 161 et un sram 102.