NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Vote_lcap40%Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Vote_lcap60%Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mars-snc
Invité




Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31

Bonjour NiGhtMare.

Presentation Irl:
Je m' appeles Yacine j' ai 16ans j' habites a Lille (Chez les ch'tis). J' ai commencé dofus il y a 3ans, j' ai vecu beaucoup de hack, j' ai arrété, j' ai repris une paire de fois... Au debut j' etais "acro", a cause de ça j' ai arrété de travailler en cours mais mes parents ont reussi a "reduire" mon temps de jeu.
Tout sa pour dire qu' avant j' aurais été un membre "hyperactif" mais maintenant je serais plus qu' un membre "actif" :p.

Presentation Ig:
Je suis un sram Terre de lvl 157 qui vient de se reconvertir, je suis passé chez les bontarien.

Caracteristiques:
Vitalité: 0 (+1111)
Sagesse:25(+232)
Force:330(+407)
Intel:0
Chance:25
Agi:100(+60) 50 parchos, 50montés
Initiative: 1489
Prospection:204.

Sorts:
Piege imo/masse: Lvl 6
Double: Lvl 6
Sournoiserie: Lvl 6
Invisibilité: Lvl 6
Concentration du Chakra: Lvl 5
Piege/attaque Mortel: Lvl 5
Piege empoisonné: Lvl 5
Pulsion du Chakra: Lvl 5

Items:
Chapblopignon(Chapeau)
Cape du Meulou
Dagues du Bouwin
Meulette (Amulette)
Ceinture Corbaquiale(Ceinture Meu, je suis en train de la faire j' ai ceinture corbaquiale en attendant).
Gelano(1pa,1cc)
Botte du meulou
Anneau du meulou
Dofus Cawotte (+47)
Dofus Kalyptus (+24)
Dragodinde Pourpre =(

Je ne peux pas inventé d' histoire sur mon personnage je ne suis pas trés imaginatif =((

Voila tout, Bon jeu, j' esperes bientot pouvoir vous dire Bonjour dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

Je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04

Je vois pas de réel motivation. Pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sni
Invité




Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:15

Pour tout vous dire j' avais pas vraiment de motivations, je connais aucun d' entre vous. J' ai postulé justement pour vous connaitre... Sa fait 3ans que je joues nightmare est connu depuis longtemps, je pensais que c'etait 150mini donc je suis venu postuler aprés un echec en creation d' une guilde de pote irl
Voila tout, aprés ca les contres vont tomber, sujet clos (Meme si c'est pas a moi de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:19

Neutre n'est pas un reponse freeman ne dit rien si tu ne veux rien dire pour ma pare je n'ai pas tros aimée ta derniere phrase mais bon je ne juge pas sur un cadidature mais plus sur la personaliter de la personne je serais donc pour tout les cadidature mais une foit integrer dans la periode d'essai ca ne veux pas dire que t'est chez nous mais c'est juste un teste voila donc tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Salut,
Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-snc
Invité




Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:05

Candidature Annulé, je me suis encore fait hack, au revoir Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: ...   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:30

POUR on manque de sram pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: ...   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:32

Bon sujet clos sa fait un tit Moment que personne répond a ta candidature cela en dit plus que de voté, désolé bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Empty
MessageSujet: Re: Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]   Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Sncikers [Recrutement d' un sram de lvl 157]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sram 139
» Candidature de Vekta [Sram]
» recrutement d'un petit sram nommé enjoyme
» Sram terre lvl 146
» CANDIDATURE [SRAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: