NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur

Aller en bas 
+5
darkslade
creolemauricien
xp-sraamikaz
angelhurt
darker-king
9 participants
AuteurMessage
Mazda
Invité




[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

Malsoir,

Chers membres de Nightmare, je vais me présenter pour que vous jugiez si je suis digne d'avoir ma place parmis vous au sein de cette fier guilde. Mais avant toute chose, je dois vous mettre en garde: Je ne tolère aucun Bontarien, (ouais j'en suis raciste quoi :D), ni aucune insulte au Consulat des Tempêtes Pourpres, ou Brâkmar. Ah. J'y pense. Donnez moi votre avis sur cette encre faite de sang d'un membre de l'Aurore Blanche. (Je ne donnerai pas son nom pour son honneur).

Pour ceux qu'en ont encore envie, bonne lecture.

Comme vous le savez peut être, je me nomme Mazdas, disciple de Sacrieur, et adepte des coups. A l'instant ou j'écris ce parchemin, j'ai atteint mon cercle 178. (Wai j'vais bientôt chain du tots alors ça va changer n__n'). Je suis grade 10, ange. (brâkmarien bien évidemment <__<')

Une petite photo souvenir:
[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur 1265265852
(Le premier à trouver ce qui ne va pas gagne 1000 kamas)

Que dire de plus... J'ai été dans plusieurs guildes, mais je ne suis jamais resté longtemps. (Raisons personnels)


- Items:
[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur 1265266530

- Pourquoi vous:

Cela faisais un moment que j'hésitais à poster chez vous, mais je m'y suis décidé, en ayant marre de la solitude, et cherchant des joueurs pour aller Xp/Drop (étant donné que ma session pvp s'est terminée).

J'connais quelques uns d'entre vous, vous n'acceptez pas les anges (un gros plus pour les Pda ça :']). A pars cela, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, et Darker-king m'a dis que vous étiez sur Skype (le bonheur, plus besoin d'écrire o/ (et d'voir vos fautes? :w). Et puis c'est une guilde assez ancienne, je considère ça comme un plus.

- L'Hier-Aile:

Vous le découvrirez si affinités :]


Merci d'avoir lu, malsoir.

Cordialement, Mazdas.
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47

un grand POUR gars super simpa et tout et tout...et puis son eni est prêtre !!^^" rien a ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

bonsoir cher brakmarien pour ma part j'ai beaucoup aimer ta presentation et tu a l'air d'etre un boulet comme nous étant donner que tu connais dark xD.
je suis de ton avis sur les bontariens à mort xD.pour ma part se sera un oui et tkt on est tous sur skype boulet attitude xD,à tres bientôt peut être,bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:15

POUR tu as l'air simpa $_$ (^^)


Moi moi moi je sais s'qui cloche Razz t'es en blanc et t'aime pas les ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazda
Invité




[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:21

Perdu :X C'pas ça
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:05

Bien le bonsoir

Pour ma part je vais dire pour car j'ai une entière confiance en Darknoob.

A bientôt dans ta nouvelle guilde en espérant que tu y restes jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
°--tronc
Invité




[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

Salisalut le truc Bin le fait que tu n'aime les anges m'attriste . . . SA SUFFI PAS !!!
Être G10 me rappel mes folles aventures avec ces anges :')
Que tu soit sacri sa ne me plait pas enfin ne m'aurais pas plus avant j'aurais ue de la "concurense" mais vue que j'ais stop le roxor :/
Bon bhé tfacon pas le choix sa va être oui ^^ (si gino up mon cra 150) Very Happy
Oui
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:51

Tu a l'air cool et assez dejanté pour nous rejoindre.

ps:
ton stuff roxx tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:23

Pour mais a 3 conditions:
_ Tu me donne ton ocre
_ Tu me donne ton tutu
_ Tu me donne ton pourpre

Puis après on poura s'aranger^^.
Donc grand POUR

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

pk contre tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:49

Tueur* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

juste au cas ou il ou elle est pas obliger d'argumenter son vote il est contre c'est tous merci de pas poser de question sur ca car ca aporte souvent confusion est probleme
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:45

ouai stuvx c juste une curiosité de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:29

c'est pas si je veux c'est comme ca c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:05

Je te donne mon petit Pour avec un peu de retard.
J'aime bien le "sang de membres de l'Aurore Blanche".

Urgal examine rapidemment le sang.

Mhh... ce n'est pas celui de Sil... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:53

(elle)

j'ai mis contre car j'ai pas trouvée assez de raison de mettre pour (neutre ne servant a rien) au niveau des motivations et de l'aspect global de la candid

j'ai aucun pb avec Mazdas si c'est ça que tu voulais savoir cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur   [Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mazdas - Disciple Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: