NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Panxie, Panda de cercle 165

Aller en bas 
+10
Uban-bayushi
darker-king
Giannipetit
Miyoko
freeman
tueurdemc
Lundertekeur
xp-sraamikaz
darkslade
Panxie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_lcap17%Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_lcap17%Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_lcap66%Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uban-bayushi

Uban-bayushi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:08

Darker a raison . De plus, aucun élément de la pano Meulou enlève de la prospection a ce que je sache ... scratch . Tout ca est louche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

Bonjour, tu as un très bon stuff pour ton lvl (qui m'étonne beaucoup malgrès tes métiers) et de bonnes caractéristiques (sauf en prospection) mais tu n'a pas le lvl requis.
Donc je te met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:00

J'avou que c'est bizard de droper des vulbis,3 tutu ... avec même pas la prospection d'un lvl 1 Mais bon je Garde mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Panxie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Bon, je vais mettre quelques choses au clair:

1- Je l'ai déjà dis, ma pp est due à une fm trop excessive ...

2- Pour drop ou xp, je mets ma cape et anneau souverain et dragoune noire ou nomoon avec un dofus kalyptus qui apparaissent sur le screen, puisque les items -pp sont cape meu et anneau DC ...
J'atteins les 250 pp environ ...

Et enfin le point le plus important pour ma part:
Je ne suis pas venue ici pour que l'on doute de mon stuff de la sorte !
Si vous ne me croiyez pas à ce point, vous n'avez qu'à vous connecter que je vous le montre en échange !! :@

La seule personne de bonne augure ici c'est Miyoko, non pas parce qu'elle a voter pour.

J'avais une bonne image de votre guilde, mais là c'est pas possible !
14 messages avec des demandes d'explication rien que sur le stuff (screen, remise en doute de la véracité de celui-ci ...).
Demander, ok mais pas 1xxx fois !

Il vaut mieux lock cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:13

je reste sur ma position, on ne peut avoir de malus sur un item si le malus n'y est pas à la base
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:19

Je suis d'accord avec darker et je reste moi aussi en contre ! en plus tu n'est pas en position de t'énerver ainsi pour de simple question !! tu post chez nous tu assume d'accord ! si on te pose des questions pour nous rassurer on le fait et tu répond et si sa s'trouve c'est tout simplement un screen de serveur privé !
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:08

Je suis d'accord avec srammi et donc je change mon "neutre" en
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:36

Sa fait 3 jours que j'essaie de te mp mais tu n'es pas conecté mais je garde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xXBenXx

xXBenXx


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:10

Candid' simpliste accompagnée de screen douteux. Contre
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:54

Normal qu'on pose des questions si la candidature n'est pas correctement faite des le départ, on recrute lvl 160 pour les amis des membres de la guilde même si je trouve ce lvl assez bas et lvl 180 pour les gens qui veulent nous découvrir.

Nous ne fessons pas de multiguilde c'est la raison pour laquelle nous possons plein de questions si tu n'as pas la patience de répondre, il y a encore plein d'autre guilde.

De toute façon on intègre pas la guilde au bout de 3 jours, on laisse en gros 1 semaine pour que la plupart des membres voit la candidature et oui y'en a qui ( boss, école, travaux chez eux ... )

Maintenant c'est à toi de voir tu vas xp jusqu'au lvl requis et revenir nous voir ou abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Panxie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

Abendauner ? J'ai banni ce mot de mon dico ! (je sais même plus l'écrire tiens ...)

Je ferais plus que mon possible pour approcher du lvl 180 avant la semaine prochaine ! (je suis 169)

Et à ce moment là je reviendrais vous hanter et chez vous cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40

Très bien reviens nous voir dans 11 lvl à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:08

"Lol" :X Humour ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:44

Bien, je lock ce sujet.

Refais nous une candidature à ton lvl 180 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panxie, Panda de cercle 165   Candidature de Panxie, Panda de cercle 165 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panxie, Panda de cercle 165
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d\'un panda de cercle 161.
» Narae, panda 168 parrainée par Reggaeton =D
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de Inshtin - Iop de cercle 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: