NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [brunk IOP du cercle 196]

Aller en bas 
+7
xp-sraamikaz
tueurdemc
LEyannosh
Lombre-Dague
Reggaeton
freeman
The-terow
11 participants

Pour ou contre ?
Pour
[brunk IOP du cercle 196] Vote_lcap100%[brunk IOP du cercle 196] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
[brunk IOP du cercle 196] Vote_lcap0%[brunk IOP du cercle 196] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[brunk IOP du cercle 196] Vote_lcap0%[brunk IOP du cercle 196] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
brunk
Invité




[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:02

Role-play: Un bon matin, un petit iop nommé Brunk commença la vie de dofus. Il aima tout de suite jouer avec la terre. Après qu'il eu apprit ses sorts terreux, il parti dans la forêt proche de son village pour couper du frêne pour le ramener a son village et ainsi se faire des kamas. Plus Brunk grandissait, plus il devenait bon avec ses mains. Plus tard, avant que les parents de Brunk décèderent, ils lui dirent :
Citation :
" Mon garçon, va combattre des monstres pour que tu deviennes meilleur. "
Brunk partie dans la forêt des blops. Plus tard , il alla faire des Maitres Corbacs avec son ami Jowz. Puis Brunk en avait marre de jouer avec la terre et décida de commencer avec le vent. Il réapprit touts ses sorts et Otomai lui enseigna une nouvelle voie. Et voilà, qu'aujourd'hui, Brunk fait sa postulation pour avoir plus d'amis et pour combattre plus de monstres.

[brunk IOP du cercle 196] Salutationmodif

Bonjour à tout les membres de Nightmare , je me nomme Brunk et je suis un petit iop air du cercle 196. Je suis démon grade 1 ( je ne fais pas de pvp).
Parlons un peu de moi, j'ai 16 ans, je suis toujours a l'école, j'aime faire du sport et je suis dans une équipe de hockey. Je viens du Québec, plus précisèment de Saint-Victor de Beauce .Je peux pas vous le cacher, j'aime beaucoup dofus Very Happy.

Voici ma garde-robe :

[brunk IOP du cercle 196] Garderobemodif

Mes familiers sont : Bwack D'air + 80 agi, Monture Turquoise 100 et Koalak Sanguin + 50 sagesse

Mes équipements sont tous très bon jet.



Passons à présent à mes statistiques :


[brunk IOP du cercle 196] Statsmodif


Mon style de jeu: Je ne suis pas un très grand joueur de "PvP" car comme tous le monde le sais un iop agi n'a pas plus que 4 po pour ses sorts mais, quand je serais level 199, je vais faire un style de jeu pour "PvP" voir si sa serais bon avec un item spécial et je pouras jouer le plus de po possible.


Mes objectifs: Faire mon Kralano et mon Annolamour, Finir mon Dofus Ocre et avoir les autres dofus bien évidemment.

Voilà mes sorts:

[brunk IOP du cercle 196] Sortmodif

Le reste de mes sorts sont tous levels 1

J'ai depuis quel que temps une mule du nom de Pinco, un petit panda 114 et son élément est terre.À part cela je ne pocède aucun compte de mes amis irl. Quelque fois même voir rarement quelque amis co mon compte pour finir quesque j'ai commencer quand je dois déco


Mes métiers: Je suis bûcheron lvl 100, je suis aussi forgeur d'épée lvl 100 , forgemage d'épée 100 et pêcheur 73.


Je suis aller dans plusieurs guildes avant aujourd'hui. Certaines m'ont satisfaites, d'autres non. C'est pour cela que je soumets ma candidature ici. Cela fait longtemps que je connais votre guilde mais depuis aujourd'hui j'ai envie de voir la guilde en étant un membre.


Mes motivations : J'aime parler, mettre un peu d'ambiance, j'aime proposer mon aide de toute sorte mais aussi rencontrer de nouvelles personnes pour explorer de nouveaux horizons.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

[brunk IOP du cercle 196] Finmodif
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:06

Je suis contre le fait de ne pas mettre pour mdr.
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:13

Pour :p Bonne candidature


Dernière édition par freeman le Jeu 25 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:24

Bon Screen assez détailler.

Ta mon petit POUR.


Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague

Lombre-Dague


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:30

Je t'accorde mon pour candidature très plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:28

Candidature soignée, nette sans chichi avec les bonnes explications au bon moment un canadien on en revais pour


Cordialement Leyannosh
Revenir en haut Aller en bas
brunk
Invité




[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:34

Merci pour vos votes Smile j'espère que sa continues comme ça pour les prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:51

pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:25

POur bonne candid' et tu m'as l'air d'etre simpas Very Happy

*De plus en plus de rp Surprised urgal va etre content ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:31

Pour.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

héhé, encore une vieille connaisance^^
Bon par où commancer, déjà je suis un peu déçu que tu ne soit plus ange avec tes belles ailes ouverte Sad j'aimais bien t'agro quoi !!

sinon j'ai déjà eu l'occasion de parler avec lui, je me souviens plus si il était simpa mais bon, belle candid

POUR

ps: terow stop la philo svp
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: reponse   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

tres belle candidature comme mes cher confreres nightmarien je suis pour tu l'air de quelqu'un de bien fait t'es preuve et tous se passera bien à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
brunk
Invité




[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:18

lol darker XD et encore merci pour vos votes:)
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

J'avoue très belle candidature je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:40

Invitez le ou contact un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
brunk
Invité




[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:00

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brunk IOP du cercle 196] Empty
MessageSujet: Re: [brunk IOP du cercle 196]   [brunk IOP du cercle 196] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[brunk IOP du cercle 196]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Miyuki-xxgothic sadida De cercle 185
» Candidature du petit The-bossyop de cercle 160 parrainé
» Candidature de Blacko-Stars iop 194
» JE VEUX REVENIR!!!!
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: