NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d\'un panda de cercle 161.

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature d\'un panda de  cercle 161. Vote_lcap100%Candidature d\'un panda de  cercle 161. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature d\'un panda de  cercle 161. Vote_lcap0%Candidature d\'un panda de  cercle 161. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:34

Tout d'abord, Bonjour à tous.

-Présentation IG:

Pseudo: Mon Panda se nomme Swett-Wasta
Lvl: 161
Alignement: Démon grade 4
Métiers: Pécheur lvl 100, Chasseur lvl 51, Boucher lvl 48

Mes caractéristiques:

Pano de combat: Pano pour xp:

Vitalité 0 (+1259) Vitalité 0 (+1256)
Sagesse 101 (+174) Sagesse 101 (+263)
Force 400 (+422) Force 400 (+295)
Intelligence 0 (+19) Intelligence 0 (+19)
Chance 101 Chance 101
Agilité 93 (+49) Agilité 93 (+87)

Mes équipements:

-Corps à corps: Dagues reuceuses, Dagues du bouwin
-Coiffe: Coiffe du meulou
-Cape: Cape du meulou
-Ceinture: Ceinture du meulou
-Anneau 1: Anneau du meulou
-Anneau 2: Gelano fm force
-Bottes: Bottes du meulou
-Amulette:Amulette meulou
-Familiers: Tifoux +50 sagesse, Corbak +40 prospection,Bwak +80 force, Bworky +1000 pods.

-Présentation RP:

Un jour d'été, deux pandas décidèrent de faire un enfant, neufs moi plus tard il naquit, il avait une telle force que dès sa naissance il souleva un silex.Des années passèrent et le jeune panda évoluait aussi bien en puissance que en lvl, ainsi il put enchainer les donjons bouftou avec ses parents.Mais un jour pas comme les autres il plut très très fort et le jeune panda se perdit en tainéla, alors qu'il était effrayé, un centaure est venu le protéger de la forte pluie.Avant que le jeune panda pu le remercier, le centaure avait disparu et le panda se dit que a son tour il l'aiderait quand il serait plus grand.

(Désolé pour le RP , je ne suis vraiment pas bon Mad, j'espère que sa ne gênera pas votre vote)

-Motivations:

Tout d'abord , c'est une des guildes qui pour moi fait partit des meilleures de hécate ,c'est une ambition , une motivation pour continuer dans le jeu, c'est vrai que je ne connais aucun membres de la guilde, mais j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs et faire connaissance avec vous :')

-Présentations Irl: Je m'appel Julien, j'ai 15 ans et demi , je suis passionné de vélo et de foot.

Bonne lecture a tous.Cordialement Swett-Wasta.
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:40

Ohayo jeune pandawan...heu panda u.u.
Candidature pour ma part fort sympathique, 15 ans c'est limite mais bon, je vote pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36

Bonjour,
As tu d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Swett-Wa
Invité




Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:34

Re bonjour, non je n'ai qu'un seul perso, par contre j'ai mon voisin qui joue un sadida de lvl 193 -oO-Swett-Oo- ainsi que son éni Swett-Souin.

Swett-Wasta.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:45

Et ton voisin joue sur ton perso des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Swett-Wa
Invité




Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

Bonjour, euh il a joué dessus mais il n'a plus mon compte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un panda de  cercle 161. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un panda de cercle 161.   Candidature d\'un panda de  cercle 161. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un panda de cercle 161.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sram 152 Cercle
» Narae, panda 168 parrainée par Reggaeton =D
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: