NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement d' un ecaflip de cercle 154

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumeau-d
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Salut les nights, je me nomme jumeau-diabolik, ecaflip de cerclede puissance 154 pratiquant l'air et la force.

Passons aux choses serieuses^^

[/u][/b]Mes stuff: Coiffe : coiffe meulou
Cape : cape meulou
Anneau : Gelano Fm force avec Aliance de farle(anneau meu en cours de craft ^^)
Ceinture: ceinture dragoeuf , la ceinture meulou passeras apres l' anneau =)
Bottes : Bottes du meulou
Amulette : Meulette
CaC: Dagues receuses neutre
Monture/familier : drago pourpre ivoire 97, tifoux,corbac

[/b]Mes aciennes guilde: Orphenia que j' ai quitté pour cause personelle, puis Shlagvuck pour cause d ' insulte envers moi soit disant que j'avais pas preter mes receuses a un membres .



[/b]Mes ambitions et motivations: Faire avancer la guilde dans une bonne ambiance , s' entraider entre joueur. Je postule chez vous aussi pour avoir une guilde de bon niveau et pouvoir par la suite accédera de nombreux donjons, mais aussi pour l'ambiance et la simplicité! afro


Mes Sorts : lvl6: Pilou,Perception,Trefle,bon du felin,Maitrise Dagues
lvl5: Roue de la fortune,Reflexes,Griffe joueuse,Griffe de ceangal,Destin d' ecaflip,Maitise epee
lvl4:Aucun
lvl3: Felintion,Famiche,Liberation,Rekop
lvl2: Odorat
lvl1:Maitrise arc,et tous les autres sort,Chaferfu


Rp: Durant une merveilleuse journée, se promenait un jeune ecaflip abandonné, Jumeau-diabolik.Il était seul, dans la forêt d' astrub jouant avec des sangliers. Les animaux étaient sa passion. Jusqu'au jour ou un grand maître ecaflip remarqua la puissance de ce jeune orphelin, et l'enmenna avec lui. Ensemble, il était comme des frères, il allait prendre de l' experience ensemble. Arrivé a un certaint niveau , le jeune ecaflip fort et robuste maitrisant la terre et l' air decida, apres la mort de son fidèle compagnon, partir à l' aventure . Il rencontra un tas de gens sympathique et remarqua surtout une guilde se nommant "Night Mare".
Il se rendu compte qu'après tant d'années , il pouvait enfin, dans ses rêves de jeunes gamins, peut-être accéder à cette guilde qui pour lui ne serait jamais accesible. Mais tout n' es pas possible, donc Jumeau-diabolik attenda la réponse ...

Merci a tous de lire ma candid' ; j'ai essayé de la faire du mieux possible et bonne lecture a tous !!

Cordialement, Jumeau-diabolik
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau-d
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Desole, j' ai oublié je me nomme Léo, j'ai 15 ans je suis En 1ere S je suis souvent dispo; J adore le foot et je suis JSP(Jeune sapeur Pompiers ) Merci a tous
Cordialement Jumeau-diabolik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

hum...night a beaucoup changé dernièrement donc si c'est pour venir et repartir de ce pas, ce n'est pas la peine de venir.
Sinon je suis sans avis, ta candidature ne m'as pas franchement emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau-d
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Lee ^^, si je viens chez les nights, je ne repartirais pas. Jai toujours eu envie d'y rentrer donc voila merci comême pour ta reponse . Sinon pour le Rp ce n 'est pas franchement mon truc donc jai fait l'effort dans faire pour avoir plus de chance .

Cordialement, Jumeau-diabolik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:54

Bonjour.

Pour ma part candidature un peux courtes mais tu as l'aire motivé donc c'est oui pour moi.


kiki
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:37

Comme je te l'est déjà dit je pense que ça manque un peu de
couleurs et deux trois petite chose mais c'est loin d'être pitoyable,
mais bon selon l'avis des autres
je serai pour un essai et voir si tu t'intègre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

J'avoue que je suis resté perplexe sur ta candidature il manque de la motivation, c'est bien beau de dire " si je rentre dans la guilde je ne l'a quitterai pas" mais encore faut t'il le faire, pour ma part je dirai une période d'essai et plus de motiv
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau-d
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:46

Salut les nights, je me nomme jumeau-diabolik, ecaflip de cerclede puissance 154 pratiquant l'air et la force.

Passons aux choses serieuses^^

[/u][/b]Mes stuff: Coiffe : coiffe meulou
Cape : cape meulou
Anneau : Gelano Fm force avec Aliance de farle(anneau meu en cours de craft ^^)
Ceinture: ceinture dragoeuf , la ceinture meulou passeras apres l' anneau =)
Bottes : Bottes du meulou
Amulette : Meulette
CaC: Dagues receuses neutre
Monture/familier : drago pourpre ivoire 97, tifoux,corbac

[/b]Mes aciennes guilde: Orphenia que j' ai quitté pour cause personelle, puis Shlagvuck pour cause d ' insulte envers moi soit disant que j'avais pas preter mes receuses a un membres .



[/b]Mes ambitions et motivations: Faire avancer la guilde dans une bonne ambiance , s' entraider entre joueur. Je postule chez vous aussi pour avoir une guilde de bon niveau et pouvoir par la suite accédera de nombreux donjons, mais aussi pour l'ambiance et la simplicité!J'ai aussi concsience que les nights ont bien changer, et je compte vraiment y rester, pour y mettre de la bonne ambiance et de l'humeur !


Mes Sorts : lvl6: Pilou,Perception,Trefle,bon du felin,Maitrise Dagues
lvl5: Roue de la fortune,Reflexes,Griffe joueuse,Griffe de ceangal,Destin d' ecaflip,Maitise epee
lvl4:Aucun
lvl3: Felintion,Famiche,Liberation,Rekop
lvl2: Odorat
lvl1:Maitrise arc,et tous les autres sort,Chaferfu


Rp: Durant une merveilleuse journée, se promenait un jeune ecaflip abandonné, Jumeau-diabolik.Il était seul, dans la forêt d' astrub jouant avec des sangliers. Les animaux étaient sa passion. Jusqu'au jour ou un grand maître ecaflip remarqua la puissance de ce jeune orphelin, et l'enmenna avec lui. Ensemble, il était comme des frères, il allait prendre de l' experience ensemble. Arrivé a un certaint niveau , le jeune ecaflip fort et robuste maitrisant la terre et l' air decida, apres la mort de son fidèle compagnon, partir à l' aventure . Il rencontra un tas de gens sympathique et remarqua surtout une guilde se nommant "Night Mare".
Il se rendu compte qu'après tant d'années , il pouvait enfin, dans ses rêves de jeunes gamins, peut-être accéder à cette guilde qui pour lui ne serait jamais accesible. Mais tout n' es pas possible, donc Jumeau-diabolik attenda la réponse ...

Merci a tous de lire ma candid' ; j'ai essayé de la faire du mieux possible et bonne lecture a tous !!

Cordialement, Jumeau-diabolik
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau-d
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:50

Voila la meme candid avec quelquespetits changements que vous preferiez avoir par rapports a vos demandes merci bien.
Cordialement,Jumeau-diabolik
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

A part avoir mit de la couleur et agrandi tes motivations je vois pas trop le changement mais bon,

Moi je dis 1 période d'essai de 3 jours dans un premier temps voir 1 semaine mais je suis pas vraiment emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32

je suis du même avis que créo
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:31

si tu pouvais mp quelqu'un de la guilde qu'il te recrute
depuis le temps nan ? :p Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un ecaflip de cercle 154   Recrutement d' un ecaflip de cercle 154 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114
» Recrutement Sram 152 Cercle
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Recrutement d'un osamodas de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: