NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Sram 152 Cercle

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre ?
pour
Recrutement Sram 152 Cercle Vote_lcap83%Recrutement Sram 152 Cercle Vote_rcap
 83% [ 5 ]
neutre
Recrutement Sram 152 Cercle Vote_lcap17%Recrutement Sram 152 Cercle Vote_rcap
 17% [ 1 ]
contre
Recrutement Sram 152 Cercle Vote_lcap0%Recrutement Sram 152 Cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:00

Bonsoir,
Je m'appelle Itachidaime-sama lvl 152 actuellement, dans la vraie vie je m'appelle Sélim, j'ai 16 ans. J'aime le RAP, R&B, Techno, le foot, jeux vidéo. ^^

Mes caractéristiques :
Vitalité : 0(+957)
Sagesse : 0(+152)
Force : 0(+170)
Intelligence : 0(+61)
Chance : 0(+116)
Agilité : 338(+351)

Mes équipements :
Les dagues Lassay, Solomonk, Cape souveraine du Roissingue
Bottes Meulou, Anneau du Dragon Cochon, Gelano
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats, Chachat +80 agilité.


Présentation RP : C'était pendant un soir de tempête jeune Sram, Itachidaime-sama venait de venir au monde.
Après quelques années de son existence son parrain , Chodaime, lui avouât le décès de ses parents miliciens Brakmariens contre les miliciens Bontariens.
Itachidaime, après avoir appris ceci il passa sa vie a monter sa puissance en force pour pouvoir venger ses parents.
Arrivé a son lvl 70 il retrouva son ami Loktik qui l'aida a droppé sa panoplie Aerdala avec quelques membres de sa guilde (Asenath, Chodaime, Loktik), Heureux Itachidaime se lança à la quète de tuer un maximum de miliciens Bontarien.
Arrivé à Bonta il ce fit prendre dans le dos par ces miliciens, 5 l'agressent ... Itachidaime échoua il n'abandonna pas et continua son malheureux espoir de gagner en puissance..
Voila Itachidaime atteint le cercle 145, panoplie meulou acquis en chevauchant sa dinde ebène/pourpre, y retourna avec la haine dans les veine, il les tua sans pitié. Sa vengeance finis il rentra a Brakmar avec 25 Badges acquis en quelques minutes.

Mais après mur réflexion il pense qu'il pourrait devenir plus fort, il ce lança et réussit a passer Sram agi.

J'espère que vous avez aimer, c'est pas mon fort les RP, merci ^^.

J'attends de vous une réponse Favorable, bonne soirée et a bientôt.

Cordialement Itachidaime-sama
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:34

C'est court non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:57

Bien écouter j'espère avoir fait le nécessaire , a part sa je viens juste de restats donc la je suis a fond sur met parcho et a mettre ma drago lvl 100.
Et j'ai faillit oublier j'exerce 2 métier Bucheron (lvl 35) et Forgeur de Dagues lvl 39. Merci énormément.
Merci de votre compréhension, sur ce je vous laisse bonne soirée. ^^

Cordialement Itachidaime-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

sondage ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

Coucou,

Moi j'ai bien aimé, il a l'air simpa et tout, mais parcontre tu as pas précisé tes motivations à venir dans Night plutôt qu'ailleur. ^^

En attante d'une réponse à ca, je rest neutre mais à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

Ouais désolé, oui donc pour moi Nightmare et l'une des meilleur guilde d'Hecate j'ai vu a l'œuvre quelques personnes de votre guilde en action, j'ai trouver sa pas mal du tout, puis après avoir parler avec quelques membres de cette guilde vous m'avez l'aire sympa donc j'espère avoir un plaisir de rester dans cette guilde si toute fois vous m'accepter. Je ne viens ni pour "skouater" ni pour me faire un nom, j'aimerais juste passer autre chose sur une guilde intéressante. Encore désole et a bientôt.

Cordialement Itachidaime-sama.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:36

je trouve ça légèrement court aussi, mais sa donne envie d'en
savoir un peu plus, je serai donc pour une période d'essai
mais je suis pas totalement convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: rep   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

Je suis POUR, même si la candidature me parait fait a la "va vite"
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

Ouais, bien je je ne sait pas trop quoi mettre d'autre, si vous voulez savoir autre chose je me fera un plaisir de vous le dire ^^.

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:12

Je sais mais vraiment pas quoi mettre désolé NEUTRE pour l'instant on verra le reste
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

Je suis aussi d' accord pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

Par rapport aux récentes candidatures il me semble que la tienne laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:22

Effectivement, après avoir visionner quelques candidature je crois que la mienne est un peu trop "simple" je n'aie pas beaucoup d'expérience concernant ce qui est candidature etc, si je peu quoi que ce soit faire pour modérer ma candidature et l'améliorer ce serait avec joie, leexelor merci pour ta remarque je ne la prend pas mal justement sa m'aidera a améliorer mes futur candidature, même si j'espère que ceci sera la dernière.

Au plaisir, bonne journée.

Cordialement Itachidaime-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:55

Je suis du même avis que les autres c'est un peu court voir même trop court. Pourquoi tu parles de panoplie meulou dans ton Rp ? tu es air non ? Précise que tu t'es resset dans ton Rp il aurait déjà pris + de volume.

Je suis neutre je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:15

Bonsoir, alors voila pour me rattraper de ma dernière candidature comme quoi vos remarque mon booster pour une meilleur candidature, ma motivation est énorme, je vous demanderai juste une chose c'est de fermer les yeux sur les faute d'orthographe >< 2h15 du matin j'ai cours demain ce sera sympa Merci. ^^


Je m'appelle Itachidaime-sama lvl 152 actuellement, dans la vraie vie je m'appelle Sélim, j'ai 16 ans. J'aime le RAP, R&B, Techno, le foot, jeux
vidéo. ^^


Mes caractéristiques:

Vitalité : 0(+957)
Sagesse : 0(+152)
Force : 0(+170)
Intelligence : 0(+61)
Chance : 0(+116)
Agilité : 338(+351)


Mes équipements :

Les dagues Lassay, Solomonk, Cape souveraine du Roissingue
Bottes Meulou, Anneau du Dragon Cochon, Gelano
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats, Chachat +80 agilité


Présentation RP :



  • Ita' et ses Debut
:
Recrutement Sram 152 Cercle Sram111

C'était pendant un soir de tempête jeune Sram, Itachidaime-sama venait de venir au monde.
Après quelques années de son existence son parrain , Chodaime, lui avouât le décès de ses parents miliciens Brakmariens contre les miliciens Bontariens.
Itachidaime, après avoir appris ceci il passa sa vie a monter sa puissance en force pour pouvoir venger ses parents.
Arrivé a son lvl 70 il retrouva son ami Loktik qui l'aida a droppé sa panoplie Aerdala avec quelques membres de sa guilde (Asenath, Chodaime, Loktik), Heureux Itachidaime se lança à la quête de tuer un maximum de miliciens Bontarien.
Arrivé à Bonta il ce fit prendre dans le dos par ces miliciens, 5 l'agressent ...affraid... Itachidaime échoua il n'abandonna pas et continua son malheureux espoir de gagner en puissance..
Voila Itachidaime atteint le cercle 145, panoplie meulou acquis en chevauchant sa dinde ébène/pourpre, y retourna avec la haine dans les veine, il les tua sans pitié. Sa vengeance finis il rentra a Brakmar avec 25 Badges acquis en quelques minutes.




Changement de puissance :
Recrutement Sram 152 Cercle 40px-d10

Mais après mur réflexion il pense qu'il pourrait devenir plus fort, il ce lança pour passer Sram agi. Cependant une lourde tache lui reste
encore a accomplir celui de faire une panoplie Agilité en ayant un max' d'agi' , il ce penchât d'abord sur une panoplie Cérémonial du Segnieur des rats mais après mur réflexion il ce lança vers quelques équipement de diverse panoplie, tout d'abord une cape Souveraine, 'classe' utile donne beaucoup d'agilité , suivis des célèbre dagues Lassay , puissante, double dommage agi', offrant un point de mouvement en plus, concernant la suite Itachidaime s'offrit une ceinture Sula jet parfaite Agilité. Les bottes.. Celle qu'ils lui laisseront le pire souvenir a Ita' les sandales Titude qui par le malheureux manque de Force Ita' ne pourras pas équiper ces dagues Lassay alors il opta a une stratégie assez simple, garder ces ancienne Bottes Meulou, finissant par l'anneau du Dragon Cochon.
Itachidaime avait déjà sans le savoir presque fini sa tache, il avait fait tout les donjon d'oto' et toute les quête oto' , seul le chemin lui rester a faire
avant de restat'... Et voila arriver devant l'alchimiste... Après une discutions de quelques seconde... Yeah restat' king.


Voili' voilou' j'espere que vous avez aimer un peu plus de couleur pour le plaisir des yeux et du rajout d'RP.

Pourquoi Nightmare?

Pour moi Nightmare et l'une des meilleur guilde d'Hecate j'ai vu a l'œuvre quelques personnes de votre guilde en action, j'ai trouver sa pas mal du tout, puis après avoir parler avec quelques membres de cette guilde vous m'avez l'aire sympa sévère quand il le faut (tout a fait d'accord) donc j'espère avoir un plaisir de rester dans cette guilde si toute fois vous m'accepter. Du travail j'aime sa, une deuxieme candid' pour le plaisir croyé moi je m'amuse bien deriere mon post a ecrire c'est jolie chose, héhé merci. Very Happy

Cordialement Itachidaime-sama.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:34

Je change mon "contre" en "pour" afin de te laisser une chance parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:12

Aucun contre, 2 notes "neutre" et 4 votes "pour"

1. Contact un membre IG pour procéder à ton recrutement. Tu es soumis à dix jours d'essai pour voir ce que tu donnes parmi nous.

2. Tu peux dès à présent t'inscrire sur le forum. Ecris à la suite de ce message le nom sous lequel tu t'es inscris afin que je valide ton inscription dans les plus brefs délais.

3. Sitôt l'inscription validée, tu auras dix jours pour poster un message dans la partie "Activité Intra-Guilde" pour organiser ton petit donjon afin que l'on puisse mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Itachida
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:37

Mon nom d'inscription est Itachidaime-sama.

Merci encore. ^^

Cordialement Ita'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:09

Je n'ai pas eu le temps de répondre de sa nouvelle tentative que direct il recrute lui X) Bon ce nouveau Rp est meilleur que l'ancien même si j'aurais préféré une petite histoire au lieu de la présentation de tes stuffs^^ mais bon je te laisse ta chance comme lee

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:08

Ben avec 4 ou 5 "pour" c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sram 152 Cercle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 152 Cercle   Recrutement Sram 152 Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sram 152 Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Recrutement d'un osamodas de cercle 199
» recrutement d'un petit sram nommé enjoyme
» Recrutement d'un osa de cercle de puissance 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: