NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un eca

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Recrutement d'un eca Vote_lcap100%Recrutement d'un eca Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Recrutement d'un eca Vote_lcap0%Recrutement d'un eca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heca-Tom
Invité




Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

Bonjour à vous tous, après avoir regardé pas mal de présentations, je me lance enfin ( Le clavier a presque plus de piles donc si il y a des fautes, c'est de sa faute à lui ) .

On va commencer par mes Statistiques si vous le voulez bien :

Mes Statistiques




Vitalité 2 (+ 1255)
Sagesse 25 (+ 241)
Force 350 (+ 472)
Intelligence 0 (+ 14)
Chance 25 (+ 15)
Agilité 101 (+ 100)


Ensuite, nous allons passer à mes équipements.

Mes Equipements




En coiffe : Coiffe du Meulou
En cape : Cape du Meulou
En anneaux : Anneau du Dragon Cochon et Anneau du Meulou
En botte : Botte du Meulou
En ceinture : Ceinture du Meulou
En amulette : Amulette du Meulou
En arme : Dagues Receuses

Voila pour la présentation de mon perso, si certaines personnes n'ont pas vu, il est orienté Terre.

On va parler de moi un peu dans la vraie vie :

Bon ben voila, je m'appelle Kévin ( i_i ) j'ai 21 ans, et je réside en Lorraine, dans la belle région des Vosges mais je n'en suis pas fier, c'est un peu beaucoup très mort . Actuellement en recherche d'un emploi dans la Logisitique ou gérance de stock, je me plie à vous pour vous aider dans vos périples Dofusiens . Niveau caractère je suis quelqu'un de sympa, et qui possède un humour qui ne fait pas rire, ou qui fait rire parce que c'est pas drôle. Je suis têtu, même très, et je m'emballe assez rapidement mais j'ai su gérer tout ça.


Passons à mes motivations pour venir chez vous.

Mes Motivations




Tout simplement, à force de rencontrer des gens de votre guilde parler très bien, sans faire trop de fautes, voir aucune, rien que ça me donne le plaisir de vous rejoindre puis après Nightmare est une guilde stable avec des gens de confiance je suppose puisqu'elle n'est pas encore dissoute comme beaucoup d'autres. Je ne cherche pas absolument à monter de niveau ou quoi que ce soit, ça ne me dérange pas de rester à un zaap et de parler pendant des heures, pourvu que l'ambiance y reigne, moi après je m'adapterai à votre vie de guilde. Tout ça pour finir sur une chose, c'est que j'ai vraiment envi de vous rejoindre, afin de partager mes coups d'humour et de partager de bons moments avec des gens sympatique .


Allez un petit RolePlay ne fera pas de mal ^^' .



Je me reveillai nu sur les bord de la Côte d'Asse, je ne me souvenais de rien, strictement rien, je me demandais déjà pourquoi j'étais nu ... Je me levai doucement car j'avais un mal de tête énorme, je cherchais sur le bord de la mer si celle-ci avait recraché mes habits mais non ... La belle cape Terrdala achetée auparavant, mais bon d'autres choses me préoccupaient quand même.

Je voyais une statue dominer le ciel, avec toujours autant de questions dans la tête je me suis mis en route pour avoir de plus amples informations, je croisais des personnes, je les pertubais de questions mais ceux-ci m'ignoraient, normal j'étais un peu dénudé mais bon j'étais en panique, après 2 ou 3 heures de route, j'entre dans une forêt assez sombre tout de même, les arbres couvraient le ciel, du coup je ne voyais plus la statue, encore plus en panique qu'au début mais bon, apres un petit détour je retrouvis cette statue et l'entrée de la ville d'où le nom était Astrub ...

Je fis une pause sur un rocher avant d'entrer dans cette ville ou village, tout en regardant mon corps je vis une marque sur ma poitrine juste au niveau du coeur, c'était une marque au fer ... Etrange, le dessin représentais un jeu de cartes ... Bon étrange mais bon tant pis je peux pas l'enlever, du coup je me relève et reprend mon chemin.

Après avoir traversé cette ville, avec toujours autant de regards posés sur moi, j'arrive au pied de la statue, un félin gigantesque qui avait un jeu de cartes en mains ... Mouais ça m'aide pas de trop mais je remarque qu'il a la même marque que moi mais lui au niveau du mollet, je me suis dis c'est peut-être quelqu'un de ma famille, il a peut-être fait des choses bien ... ou mal .

Il y avait un écriteau devant cette statue, je le lis donc normal, après tant de questions : < Dieu Ecaflip, personne qui est prêt à risquer sa vie pour un Tout ou Rien >
Bon ayant compris que c'était mon Dieu, d'où la même marque sur le corps, je me mis à l'assaut des aventuriers et monstres qui osaient croiser mon regard, certes j'étais encore nu mais tant pis je volerai s'il le faut ...

Mais tout d'un coup je transpire, je me sens mouillé je suis en sueur, un grand mal de tête me prend, je me couche à terre et la je m'évanoui ( je pense ) je me réveille tout mouillé, c'était Jean-Louis qui venait de me jetter un sceau d'eau en disant : < Alors Kevin tu supportes toujours pas l'alcool Mhouahoua > J'avais tout de suite compris j'étais au milieu de la Taverne de la Bagrutte mais j'étais habillé en Meulou enfin comme avant , c'était un beau rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

voté
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:35

petit pour.
manque quand meme quelques images mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

Heca-Tom a écrit:
( Le clavier a presque plus de piles donc si il y a des fautes, c'est de sa faute à lui ) .[/i]

Jl'avais encore jamais vu celle là lol! lol! lol!

Candidature intéressante, je vote pour Smile

A++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : V.S.M
Date d'inscription : 06/06/2009

Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:58

J'ai peut-être des problèmes de vu .. Il est indiqué ton level ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Heca-Tom
Invité




Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

En effet, j'ai oublié ceci, ben mon lvl est de 164 actuellement, je xp beaucoup en ce moment pour atteindre le171 et ainsi mettre mes Dagues Eudin.

Pendant que j'y suis je vais mettre des images =) :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

En espérant avoir compléter ma candidature et vous avoir convaincu, Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

Bonjour,
Tu peux contacter un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40

Même si tu es déjà accepté je met mon pour comme motivation si personne ne te recrute je serais connecté dans la soirée pour te guilder.

Citation :
Dofus pour les nuls: tu fais /w Hayterus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca   Recrutement d'un eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une jeune fille =)
» Recrutement :p
» Recrutement.
» recrutement
» Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: