NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183

Aller en bas 
+14
vendetabsd
Miyuki-xxgothic
skullkileur
Giannipetit
tueurdemc
xp-sraamikaz
The-terow
creolemauricien
Heca-Tombe
Miyoko
LEyannosh
Mazdas
darker-king
Crimsonskies
18 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_lcap92%Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Neutre
Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_lcap0%Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_lcap8%Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crimsonskies




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

SALUT LES NIGHTMARES



Comme vous pouvez le voir je viens sur votre forum pour poster ma candidature que j'espère vous allez appréciez
.


Présentation IG


Je m'appelle Crimsonskies, je suis un vieux Enutrof level 183. Je suis beau et je subis souvent quelques harcelement de vieille Enu. Mais bon ça vous inquiété pas j'ai des garde du corps qui me protège
.


Statistique


Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Sanstitrenu
Je passe neutre dès ce soir donc vous inquiétez pas ^^ et je suis a 50 parcho de chance dans ma banque. M'en reste plus que 51 ! Allez courage !

Equipements


Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Sanstitre1eb
Je vais bientot avoir ma tranche sous bois Smile

Sorts


Level 6 : Sac Animé, clé Réductrice, Boite de Pandore, Lancer de Pièce, Chance, Maladresse, Accélération, Pelle de Jugement, Pelle Massacrante, Maitrise Pelle.

Level 5 : Pelle Fantomatique, Coffre Animé
...

Métier


Je suis un Bricoleur level 17. Malheuresement je n'ai pas souvent le temps de xp mon métier.

IRL


Je m'appelle Baba. J'ai 19 ans. Je suis un étudiant a l'université D'EVRY en section STAPS. J'aime toutes sortes de musique sauf le Hardrock. Je vis dans le département de l'Essonne. Je pratique le foot et la boxe... (j'adore faire du sport).
Je me connecte pratiquement tout les jours sur dofus et mon activité préférer sur dofus est l'xp et sortie entre guilde ^^


Info


La personne qui peut me connecter est mon petit frère. (très polis !)
J'ai quitté mon ancienne alliance Da-Vinci car il y'avait trop de petit level donc dur de faire des activité intérrésante vu mon level.


Motivation


Pourquoi votre guilde? Parce que je sais que a l'époque tout le monde réver d'être dans votre guilde. De plus je recherche une guilde bien soudé et vous a chaque fois que je vous apperçoit vous êtes ensemble (Surtout Zaap Koalack... ^^)
Terow m'a dit que vous déconiez beaucoup et c'est ce que je suis aussi. Un mec qui se connecte sur dofus pour rigoler avec ces amis et s'amuser. Donc je pense que nous allons bien nous entendre si je suis accepter.


Role Play


Le soleil vas bientot se coucher, Tout les brakmariens rentrent dans leurs maison. Moi Crimsonskies, ancien soldat brakmarien, je suis sur la muraille en train d'admirer ce ciel flamboyant, la vie est si paisible à brakmar contrairement aux idées reçus, enfin c'est ce que je croyais quand j'apperçus Terow dèrrière moi m'ordonnant de descendre de ma muraille, je descendis et il me tapotas l'epaule pour me donner des nouvels d'un projet qui me semblais abandonner depuis longtemps.

-"Crim's, j'ai une merveilleuse nouvel à t'annoncer. Nous nous avont trouver le moyen d'y arriver !"

Terow essoufler avait courus à travers tout brakmar pour renseigner les plus vieux soldats brakmarien, enfin vieux est une image. Nous étions de fier guerrier jeune et robuste. Nous n'avions peur de rien. mais pourquois Terow était-il à brakmar ? Pourquois ne c'était-il pas fait décapiter par les soldats à l'entrer ? Au laborathoire trois homme se tenaient devant moi. Le Mage Hel Munster, Celenia, et Terow. Je n'étais pas le seul, tout une flambé de guerrier bontarien comme brakmarien écoutas Celenia qui commencas à prendre la parole.

-"Maljour à tous ! Aujourd'huit est un grand jour, xelor a jadis enfermer les 24 démons des heures ! Ils purent cependant atraper des aventuriers et c'est pour l'instan tout ce que nous savont. Nous vous avont convoquer ici pour vous faire part d'une chose très importante ! Nous avont réussis à faire passer des corps sans vie à votre image, bien sur ils ne vont pas le rester très longtemps. grâce à notre amis Hel munster, nous allons pouvoir transférer vos âmes et vos scources de wakfus respectif là bas pour que vous puissiez noué contacte avec eux. D'autres Avatars sont là bas et nous on construit un camp encore inconnus des démons des heures. Votre mission si vous l'acceptez c'est d'infiltrer ce monde et de finir premier de l'arène, pourquois ? Tout simplement parce que nos scources nous on indiquer que pour renvoyer un être de chair dans le monde des douzes, les démons font une cérémonie ou ils deviennent pendant quelques minutes vulnérable. Vous devrez profiter de ce momant pour les anéantire et ramener tout les porter disparus ici ! Vous n'ête maintenant plus dans brakmar. Vous serez bientot sur L'hormonde !"

Après ces quelques mots tous les guerriers et milliciens se dirigeèrent dans une grande sale remplis de cerceuil rouge. Terow et Celenia étaient au millieu de cet espèce de cimetière pour annoncer une dernière chose.

"Si votre Familier meurs, vous mourrez psychologiquement, et d'un sommeil partiel vous tomberez dans un sommeil éternel. Bien sur même si vous survivez à la mort de votre Familier, je m'ocuperais de vous car ces Familier m'ont couté la peau du bwork !!! Bref mauvaise chance."

Je me glissas dans mon cerceuil, mon nom prénom ainsi que mon numéro de matricule figurais sur le couvercle, un docteur arrivas et m'adressas ces quelques mots avant de fermer le couvercle :

"Détendez vous et ne pensez à rien, ça ne devrais pas être trop dur pour vous."

Mes paupières se fermaient, un espèce de tuyau changeais de couleur dans mon subcontient, quand tout à coup...

"Haaaaa ! Ma tête, elle est toute engourdis. Mais attends, je suis bien dans ! Dans l'hormonde !!!"

Une petite ville avec des cheminées qui ornais leur toit, une ville normal quoi. Mais le ciel violet mauve qui emplissais l'horizon me fit comprendre que c'étais bien l'hormonde, tout les autres guerriers qui se revellaient à coté de moi aussi sa me faisais comprendre qu'on étais dans l'hormonde mais le ciel étais plus impretionnant...

TO BE CONTINUED
!


Bon bah voila j'ai pris toutes l'aprèm pour ceci. J'espère que vous allez aimé même si je ne suis pas du tout doué.
N'hésitez pas à me poser vos questions surtout
.
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:37

Pour, candid bien sympatique

point négatif de la candid...tu as cité terow
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:51

+1 chérie pour le point négatif.

J'en vois un second: t'as oublié d'utiliser un correcteur orthographique. A part ça, le reste est pas mauvais.

Pour, et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:17

neutre tu cite terrow
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heca-Tombe

Heca-Tombe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:21

Neutre pour le moment car je voudrais savoir pourquoi tu cites pas ton xelor/sacri/eni car je ne sais pas si on accepte que les " mules "
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:32

Si tu as d'autre perso pourrais tu les citer stp et tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Crimsonskies




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:25

Ah oui c'est vrai désolé je n'ai pas cité mes autres personnages.
Mais comme je l'avais dit à Terow, je n'aime pas avoir mes personnages dispercé dans plusieurs Guilde donc je lui avait demander si vous acceptiez les mules.

Voici mes personnages :

--Xelor--Baba : Level 187
Ileral : Eni level 175
Celenia: Sacri level 134


PS: Comme certains peuvent le voir igame mes personnages sont toujours guilde dans mon ancienne alliance car c'est une alliance de mon pote et je fais juste de la pub pour le recrutement. La plupart sont des petits level donc quand ils voient mes perso bah ça les attire. Je ne voudrais pas qu'il y'es un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:12

Enorme pour et il me cite ET ALORS vous etes jaloux?
C'est une personne qui a tout a fait le profil de notre guilde.
Je pense qu'il va tres bien s'integrer parmis nous.

Cordialement Terow.


PS: J'ai pas lu ton RP, ça va pas d'en faire un si long!
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:27

Tien tien tien . . . du rp sa fesait lontemp ^^ urgal va pouvoir s'amuser

sinon pour moi CONTRE ! (j'aime toutes les musique mais PRINCIPALMENT le METAL / Hardrock et j'aime pas Tcktonique)




POUR . . .
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:58

genreuuuh ! tu as recité terow !!! tu vas pas bien ou quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:07

Pour.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Crimsonskies




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

Merci pour vos réponse. J'ai hate de voir le résultat du sondage qui j'espère sera en ma faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
skullkileur

skullkileur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-xxgothic

Miyuki-xxgothic


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:37

Pour

J'aime bien ta petite histoire,Bon musicalement on ne s'entendra pas mais ce n'est rien
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vendetabsd

vendetabsd


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:29

Yo Yo.


Pour moi se sera un CONTRE.



Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:10

J'ai voté pour, ce personnage m'a l'air sympathique, la candidature est digne des esperences que l'on a à propos de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cimat

Cimat


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27

Pour tu as l'air sympathique , meme si tu parle tres bien le bwork
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: brunk   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:39

POURquoi pas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crimsonskies




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:11

Vivement la fin du vote. je suis présser de faire votre connaissance. =D
En tout cas merci pour les nombreux votes ^^
Preuve d'une guilde vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:46

Désolé du retard, tu peux me MP pour être inviter en guilde et être en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183   Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Candidature: enutrof lvl 12X
» Candidature de Gelanoo, enutrof 165
» [brunk IOP du cercle 196]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: