NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenaya
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Xenaya et je suis une Sadidette de cercle 174 et Brakmarienne :p . J'ai aussi une énu avec laquelle je joue tout le temps et qui est lvl 132 ( au cas ou ^^' ).

Si je postule ici c'est tout d'abord pour trouver une guilde avec une bonne ambiance et entraide et je suis sûre que c'est le cas chez vous =) . Mon ancienne guilde était Dugrimst Shurtugal et si je n'y suis pas restée c'est parce que l'entraide n'y était pas et j'avais l'impression de parler toute seule ^^' .

Passons aux choses sérieuses Wink

Mes caractéristiques:

Vitalité: 1 (+832)
Sagesse: 40 (+267)
Force: 370 (+435)
Intel: 47
Chance: 25 (+27)
Agilité: 50 (+27)

Mes sorts:

Niveau 6: Ronce, ronces multiples, herbes folles, la folle, la sacrifié, la gonflable, ronces agressives, maîtrise bâton

Niveau 5: Ronce apaisante, ronce insolente

Tous les autres sorts lvl 1 sauf maîtrise épée lvl 5

Ma pano:

Coiffe: Masque Vaudou Thierry
Cape: Meulou
Ceinture: Meulou
Anneaux: DC et alliance de farle ( oui je sais c'est nul mais je galère un peu pour droper cette etoffe ><) Anneau chevelu en attente
Bottes: Meulou
Amulette: Meulou
CaC: Racine Cithi

J'ai aussi Dragoune rose (+50) , Nomoon (+80), Drago Ivoire et Pourpre lvl 100

Mon enu a 402 PP et toujours disponible si vous avez besoin de PP :p pour donjons, captures ou autres.

Sinon IRL:

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines ( mais bon osef un peu ^^') et je suis en Bac Pro Compta/Gestion ( mais bon osef toujours Mad).

Seul "Treiko" à mes ID et est donc connecté quelques fois sur Xenaya.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'espere que ma candid' à plus et que je ferais bientôt partie de votre guilde =).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:34

je reste neutre pour l'instant candidature plutôt simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:10

pour si la mule rentre aussi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaya
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:20

Ca ne me dérange absolument pas de faire rentrer ma mule lee ^^' mais je ne pense pas qu'elle ai le lvl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayric-
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:01

Kita je voudrais savoir, car j'ai été kik à cause de mon sacrieur qui est déja dans une guilde...

C'est vraiment une règle car la c'est n'importe quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

Sayric ce n'est ni le moment ni l'endroit de postuler.
Les règles était claires, donc tu aurai dû lire avant de postuler, et là sa serai pas du n'importe quoi, bref sur ce bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaya
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:27

oui c'est vrai ça c'est pas le moment faut plutôt voter pour ma candidature là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Moi je serai plutôt POUR même si ton enu n'a pas le lvl si il suit je serai totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:27

Désolé 'Sayric-' m'a totalement detourner l'attention, Completement oublier qu'on est la pour voter .. Bref Razz
Like a Star @ heaven Pour une période d'essaie.
PS: Je suis pas fan du RP mais pour pas poser de probleme Essaie de mettre au moins 3-4 lignes hisoire que ca soit pas du favoritisme Wink
à Bientôt mamozelle Xenaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:32

Bonjour.


Pour moi je serais aussi pour pour une periode d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un eca
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: