NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fécaman
Invité




Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:44

IG:
Je suis un féca de nom de Tenshhou niveau 161 brakmarien (grade 1 cheers )Je ne vais pas vous parler de mes métiers je ne les xp quasiment jamais mais bijoutier lv 50 tout de même Laughing .

Mes stats:

Je tien a vous prévenir avant que je ne suis pas beaucoup parchoter je conte m'y mettre prochainement..


Vitalité:70(+912) au total 1634 erreur de jeunesse
Sagesse:9(+187) parchoter
Force:0(+60)
Intelligence:329(+373)
Chance:0(+33)
Agilité:30(+91)parchoter

Il me manque que le kimbo pour me reset

Mes sorts :

Niveaux 6: Attaque naturelle, Maitrise bâton, Immunité et Téléportation.
Niveaux 5: Toute les armures, Bouclier féca, Glyphe enflammée, Aveuglement et Immobilisation et flamiche[/u] (je pense l'oublier)
Niveaux 4: rien ^^"
Niveaux 3: Cawotte, Renvoi de sort.
Le reste je pense que se n'est pas la peine de le mettre.

Le stuff :

cape: Minotot
coiffe: chêne mou
anneaux 1 et 2: Gélano +1 CC et Alliance feu monté à 41 d'intelligence
amulette: chêne mou
ceinture: Xénature bon jet
Bottes: Cérémonials des rats mais j'ai déjà les Minotot
familier: Bwak +80(intell) dragoune rose +50 et dinde turquoise niveaux 66
dofus: Cawotte +49
corps à corps : kristo FM 80% (j'ai honte Very Happy geek )
j'ai l'intention de changer la ceinture l'amu et la coiffe par une minotot et l'alliance feu par un anneaux CM.

un petit RP ?

Etant petit je n'avais pas d'amis je jouais seul car j'etais extrêmement timide et on me martyrisait. Mais un jour un valeureux iop est venus m'aborder au même moment ou des méchant bouftous OGM(et oui c'est sa la science...) nous attaquerent en groupes. Ce valeureux iop se nommait Perceval il n'hésita pas a me protéger au péril de sa vie pour me remettre sur la bonne voie comme quoi je n'était pas un nul et que les amis c'est mieux que d'être seul .... c'est la leçon que j'en tirait grâce a ce iop (intelligent ou inconscient sa qui sait xD)...

Mes motivations :


Je cherche une guilde ou il y'a pas mal d'entraide de l'ambiance et ou on se soit pas trop trop nombreux. Je recherche une guilde ou y'a pas le principe moi "JE" ou à la place c'est "NOUS" ou tu m'aide je t'aiderais par la suite du 50 50 . Et puis j'ai discuter avec quelque membre de cette guilde avec qui j'ai vraiment sympathiser .

Ma partie IRL:

Je me prénomme Mathieu j'ai 15 ans je fais actuellement des études BEPA travaux paysagers. J'aime rigoler faire du foot courir (draguer wub ) et d'autre passions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Alors là j'ai été bluffer vraiment très bonne candidature orthographe correct y'a vraiment tout ce qu'il faut et j'ai pas mal discuté avec toi déjà je n'ai qu'un mot à dire un énorme POUR cheers

Prenez exemple sur cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:56

Stats à revoir.
L'equippements doit être améliorer.

Like a Star @ heaven Pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

jdirai pas que j'ai été bluffler belle candidature juste
je suis aussi pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
RoLex
Invité




Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Bonsoir .
Super candidature
Un enorme POUR
à bientot /g j'espère.
Cordialement
RoLex
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:56

mp quelqu'un qu'il te recrute :p Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.   Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féca de lvl 163
» [Feca] Nawark :)
» Petit eca cherche refuge..
» Ptit feca qui et love de votre guild
» Un feca 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: