NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ptit feca qui et love de votre guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steeve
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

Bonjour NiGhtMare


Présentation irl:

Je m'apelle steeve guilot j'ai 18 bientot^^ j'habite a lille exactement a fives je suis au compagnon de nos saison donc encore en cours><.

Motivations:
Je voudrais faire partager mon experience du jeu avec des personnes que je connais seulement de nom et aussi apprendre de nouvelles choses.( bah ouai j'ai pas la science infuse quoi )


Présentation du personnage:

Vitalite:2088
sagesse:256
force:129
intel:791
chance:277
agilité:168

Classe:feca
Lvl:171
Alignement:bontarien
initiative:2746
Prospection:279
Métier:paysan lvl 58,alchimiste lvl 48 , tailleur lvl 1 pour vous servir^^

Equipement:
coif: minotot
cape:minotot
amulette: minotot
aneaux:chene mou + gelano
botte: minotot
corps à corps:minotot
ceinture xenature + 50 intel + 50 agiliter + 200 vita le jet parfait^^

Sort lvl 6:attaque naturel,gliphe enflammé,tout les armure,bulle (je tape 110),aveuglement,téléportation, (bouclier feca lvl 5)

annimaux: corbac + 40 prospection, bwak + 80 intel, dragoune rose + 50 sagesse.

dofus:dofawa +1
dofus kaliptus + 24
dofus sagesse +45


Merci et j'éspere etre parmit vous dans peu de temps croison les doight^^ +++ bonen fin de soirer a vous
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: feca love de votre guild^^   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

Oupss desoler je suis sans guild mon ancien guild étais asturias je suis partit car toute les personne qui acheter leur compte venir dans cette guild et le meneur diser rien car il etais thl
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

Hum... l'orthographe ne m'emballe pas DU TOUT, très mauvais point pour commencer..
Elles sont bien tes stats mais est-ce qu'on pourrais avoir plus de précisons xxx (+xxx).
Le stuff sympa, mais xena? O_o
Il me semble que je n'ai pas vu maitrise lvl 6 je rêve peut-être.
Tu precises '(bouclier feca lvl 5)' mais, le reste? glyphe immo toussa osef?
Bref, tout ça ne m'emballe pas tellement, mais j'attends d'autres réponses, et quelques précisions de ta part pour me décider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: feca lvl 171   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Excuse moi oublier de metre maitrisse....


Caracteristiques du personnage:
vita:43 +1093=1136=2088
sagesse:101+155=256
force:101+28=129
intel:387+404=791
chance:101+176=277
agilité:101+67=168

Maitrisse baton lvl 6
sort lvl 5:glyphe d'immobilisation,bouclier feca,libération,
sort lvl 3:cawotte,flamiche

Et tout le reste lvl 1^^

Bigsams- je n'est pas comprit ta phrasequand tu me dit repond moi vite pour coriger mon ereur
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: feca lvl 171   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

bigsams- pas comprit ta phrase le stuff sympas, mais xena?
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Je sais pas il y a peut-être des ceintures sympa non? Ceintures des vents par exemple 2 PO/ 8CC/ 30int/30 chance pas sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:19

*
Bonsoir,

Alors dans un premier tps le lvl correspond à nos attentes !
Je ne connais pas très bien les feca, donc pour tes stats je laisse mes collègues juger, en tout cas gg pour le parchotage 101.
Le stuff a l'air correcte.
Et le point qui fait vraiment tache sur la candidature c'est ton orthographe... manque aussi le RP. (J'aime le RP sur les candidatures).

Bref pourquoi pas... Neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:30

Hum j'aimerais si possible un screen de tes stats stp pour que je vois bien de mes yeux :p ou sinon tu me MP et %stats% ^^ .

Euh y a des moments ou tu ne parles pas très bien français...bien dommage ^^

En attente de réponse...

aussi précise le nom de ton perso stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:28

Salut,

Nous manquons de feca ton lvl me plait beaucoup et ton stuff aussi ( mis à part xena comme Big te l'a dit) Bref je suis plutôt pour en attendant ton pseudo je suis neutre.
Pour ce qui est du RP je n'aime pas telment donc je n'en tient pas compte

à Bientôt

Karki
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: feca lvl 171   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:45

Excuser moi mon feca s'apelle bourguignach voila mais ma xenature et vraiment pas mal donc je garde le temps de craft ceinture minotot voila merci Je rêve d'etre parmit vous^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

J'ai vu ses stats IG c'est clean ^^ bien parcho comme il le faut a la Nuara Very Happy je vote POUR un essai :p
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:37

Un gars du Ch'Nord +1
Le lvl requis +1
Les stats correctes +1
Le stuff mettons 0.5 pour faire plaisir à Big (1-0.5 pour la xena hein!!)

L orthographe -2 désolé mais on ne parle pas le Bwork en guilde ( mise a part pour Karky, on tolére c est un Iop apres tout )


Donc le bilan me semble positif!!

Pour un essai, en esperant que l orthographe évolu.

Lordi
Revenir en haut Aller en bas
yaugi
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

Je tenez quand même à vous préciser que ce n'est pas le propriétaire originel du compte.
Le vrai propriétaire lui a vendu. Donc quand il parle de partager son expérience de jeu... silent

Cf fofo ice:
Revenir en haut Aller en bas
yaugi
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:30

Le lien a pas marché, je le note à la main pour être sur cette fois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Que ce soit le vrai ou pas je m'en fou, après on vera si il a sa place ou pass, mais merci beaucoup de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit feca qui et love de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Ptit feca qui et love de votre guild   Ptit feca qui et love de votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit feca qui et love de votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca 150
» Féca de lvl 163
» [Feca] Nawark :)
» Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199
» Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: