NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Feca] Nawark :)

Aller en bas 
2 participants

il nous rejoint ou pas ?
oui
[Feca] Nawark :) Vote_lcap86%[Feca] Nawark :) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
ché po
[Feca] Nawark :) Vote_lcap14%[Feca] Nawark :) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
[Feca] Nawark :) Vote_lcap0%[Feca] Nawark :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nawarrk
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:01

[Feca] Nawark :) Mini_081206105611647271

____________________________________________________________________________________________________________________


*Monte sur l'estrade de la traverne ignorant les ivrognes sans scrupules prêts à quelques mauvais coups*
*deploie son parchemin*

-5 bois d'ebene
-8 cawottes
-6 chair d'insecte **
-livre d'orthographe

-Ouups c'est mes courses sa !

*deploie alors un autre parchemin*

-Oyez Oyez cher Nightmarien(e)s !

Je me presente,je m'apelle nawark,jeune feca depassant bientôt le 151 ème cercle,fils du diable,je suis le feca le plus craint d'amakna .
*tousse*
-Bon d'accord je vais vous raconter ma réele histoire..


Il y a fort longtemps un jeune couple xelor et iopette déciderent de passer une nuit romantique au bord de la plage de moon..N'ayant pu se retenir le jeune couple oubliant de se proteger ce soir là se rendit compte 2 mois plus tard que la jeune iopette attendait un bébé..C'est en effet 7 mois plus tard qu'elle accoucha au fin fond de la forêt de Pandala..Soudain retentit un cri ..

iopette : MAIS QU'EST CE QUE SAIS QUE SA ?!
xelor : Otomai avait raison,les extramaknéens existe vraiment..
iopette : MAIS ON PEUX PAS GARDER CETTE HORREUR!IL MANGE QUOI LUI DABORD?
xelor : Calme toi cheri,tient prend ce shigekax il te calmera ..


Ayant longuement reflechie le jeune couple décide alors de garder ce jeune Feca dont la race etait cependant inconnue à l'epoque.. Les cercles passèrent passèrent..Jusqu'au jour où Nawark decide alors de partir à l'aventure en quête d'experience et d'adrenaline ..


____________________________________________________________________________________________________________________

Sinon le P'tit Feca là il s'habille comment ?


[Feca] Nawark :) 081206113148673232

J'ai opté pour un style Feu/CC Car je n'ai toujours pas herité le dofus du Dragon Cochon ^^'



Pourquoi vous ?
J'ai longtemps étais en quête de la guilde qui pourait me correspondre,avant de poster j'ai voulu avoir plus d'information sur la guilde ma vitctime a etait 'xx-konoka-xx' et d'un coup,première fois que sa m'arrive cette personne s'interesse au futur 'candidat' et commence à me bombarder de questions ! sa ma vremment fait plaisir cela prouve que dans cette guilde on s'interesse aux membres Smile
Toutes mes anciennes guildes les meneurs ne s'interessaient qu'a eux .
Jammais daccords pour un simple donjon ou tout simplement grober :/ je suis quelqu'un de très actif geek j'adore aider les autres ou bien encore organisé des petites soirées ig avec les membres ^^'.
Je tient à vous le rapeller,je joue avant tout pour m'amusé Smile,je ne suis pas un quête du meilleur stuff,être le plus riche etc..Je veux simplement proffiter de ce jeu au maximium et m'amusant si possible Rolling Eyes


Sinon derriere ton Pc,t'est qui?

[i] Je m'appelle José,j'ai 19 ans j'habitte seul ^^',travaille en tant que plaquiste (et ouais quand on ne fait pas d'etudes ..)
j'habitte près de Marseille,non je ne suis pas pour l'Om cheers
Sinon je me marie en Juillet Smile et oui je suis amoureux wub ..


____________________________________________________________________________________________________________________

Voila j'espere que ma petite candidature vous auras plu Smile j'ai fait de mon mieux ^^',j'espere evidement d'être pris,car si je vient et que je m'y plais , c'est pour y rester Smile
Bon jeux à vous et,ah ! j'allais oublier .. santa


[Feca] Nawark :) Mini_081206120323145927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:08

Alors là!!


rien a dire candid' superbe, touche d'humeur, l'essentiel y est


Tout simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:19

1 remarque tu as parlé de sorti^^ nous sommes pour les sorti mais je tien a préciser que les gens qui ouin ouin tout le temps on aime pas trop^^

sinon bonne ensemble
pour
Revenir en haut Aller en bas
Nawarrk
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

Hayterus ne t'en fait pas j'suis pas un Ouin Ouin ^^' mais j'aime grober deplus il faut j'up 156 puis 158 pour mettre mon amu et cape tot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nawarrk
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:47

Konoka j'ai très mal pris tes insultes ig..Surtout quand tu ne sais pas de quoi sa parle.
Cela a commencer il y a à peu pret une semaine lorsque j'ai commencer à prêter mon compte au petit voisin du dessous âgé de 14 ans qui possede un sadida lvl 18X sur Helsephine.J'ai eus des problémes avec 'Kawa' un sram d'hecate,aparement l'arnaque qu'organisé mon voisin etait du genre :
'donne moi des items sur la béta je t'en donne sur le vrai serveur' il fesait cela aparement avec mon compte et a causé probléme à shin qui aparement aurait co tout ses perso sur la beta donnant tout ses items à mon feca sur la beta.Mon voisin n'a biensur pas donné les items sur hecate . Mon voisin n'as plus accés a mon compte bien evidement et j'ai prevenue ses parents qu'il m'a causée pas mal de problémes etc..il est interdit de jouer à dofus.Sinon par rapport à shin je me suis engagée a rembourser tout ce qu'il à donner sur la beta (etablissant un prix) que je lui remettrer sur la beta pour qu'il n'y est plus de problémes.j'aimerais que cette incident ne cause aucun problémes à ma candidature car je n'en suis pas le fautif :/ Merci de votre comprehension,bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:26

oulalala je tien a preciser que shinpericlitor a les log de ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Nawarrk
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:47

Ah ce n'etais pas toi :s je me disais bien que t'etais pas du genre à parler comme sa car me prendre des 'sal fils de p*** ou encore espece d'encul** ecrit par ta nini c'etait pas ton genre :/ desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26

Salut, désolé pour ma visite tardive sur le forum, j'ai pas été très connecté durant 1 jour ou 2 ^^'

je viens de mettre le sondage afin de voter, donc place aux votes Smile


Sinon pour les personnes ouin ouin style "neo" si certains se rappelle j'active le mode kick car ces gens là deviennent soulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:33

Pour belle candidature
à voir d'un peu plus prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:21

Très belle candidature, rien à dire apar que tu as mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:08

Euh comment dire......Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawarrk
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:03

Waahhhh! Merci pour vos Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:37

Contact un membre IG pour procéder à ton recrutement

Tu es soumis à une semaine d'essai pour voir ce que tu donnes parmis nous.


Tu peux dès à présent t'inscrire sur le faux rhum et me mp IG pour me communiquer le petit nom sous lequel tu t'es inscris afin que j'active ton inscription dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feca] Nawark :) Empty
MessageSujet: Re: [Feca] Nawark :)   [Feca] Nawark :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca] Nawark :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca 150
» Féca de lvl 163
» Ptit feca qui et love de votre guild
» Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.
» Recrutement du feca-de-cher-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: