AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit eca cherche refuge..

Aller en bas 

Vote
Pour
67%
 67% [ 4 ]
Contre
17%
 17% [ 1 ]
Neutre
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shukamaru-sama



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 17:06

Alors que la nuit tombait sur le monde des douze, une silhouette se dessina dans l'obscurité, elle était vêtu d'une cape de voyage, à mesure que l'on se rapprochait, la silhouette s'avérait être un Ecaflip. La cape de voyage qu'il portait sur lui était d'un léger pourpre, elle devait sûrement avoir été faite par un grand tailleur de ce monde. Il frappa à la porte. Il y eu un cliquetis métallique, la porte grinça.
Dans l'encadrement de la porte, se trouvait un homme, un vieux Enutrof apparement.

- Bonsoir Shika, je ne t'attendais pas si tard.

- Bonsoir Gelanoo, oui désolé, j'ai eu un peu de mal à finir le parchemin. Où puis-je le déposer ?

Gelanoo, d'un simple mouvement d'index, montra l'urne de recrutement.

-Ici, tu peut le déposer, les réponses viendront petit à petit, il faudra attendre une semaine pour savoir si oui ou non, tu es accepté parmis nous.

L'Ecaflip, d'un pas lent, avança vers l'urne, et y glissa son parchemin. il se retourna et avança vers la porte.

- Merci Gelanoo, je repasserais de temps en temps voir les réponses.

Le vieux Enutrof ouvrit de nouveau la porte pour laisser sortir l'Ecaflip. d'un geste de la main ils se saluèrent. La porte se referma, et de nouveau, un cliquetis se fit entendre. Un "pop" se fit entendre, l'Ecaflip avait disparu.

- "Quelle bonne invention ces potions de cité." pensa Gelanoo.

Il s'approcha de l'urne de recrutement. Par simple curiosité, il lu le parchemin.



Salutations chère membres de NiGhtMare !




J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature
ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture a vous !


Tout d'abord, qui-suis ?

Étudiant en classe de 4eme, je me nomme Romain. J'ai 14 ans, par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que je joue a Dofus, dans un seul intérêt: Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.
J'habite en région Bordelaise , dans le 33, à Saint-Médard-D'Eyrans plus précisément.
J'ai pratiqué le foot pendant 5 ans.
Je suis plutôt de caractère sympathique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à n'emporter, quand il le faut (oupah des fois :s )
J'ai pour passions, les Animaux et la médecine qui pourront faire l'objet de mon futur métier, (Chirurgien) !
J'adore faire la fête. Je sort souvent avec des amis, et j'adore me taper un petit Mc Do après les cours .
Pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent connecté, notamment la semaine, et le week-end.
J'aime aussi la musique, plutôt du style RAP/R'n'b


Je pense avoir tous dit sur ma personnalité, donc passons à partie Ig !


Mon personnage Stuff/Caractéristiques:


In game je suis un Eca terre du niveau 199,(57%) . Je ne pvp pas souvent pour ne pas dire jamais d'où mon Grade 1, mais j'aime beaucoup les grosse défense ou attaque perco. Je n'ai pas de tactique de jeu particulière mise à par la jouer comme un Eca^^'. Je suis Tailleur lvl 15.

Mon stuff:




Comme vous pouvez le voir j'ai le stuff
basique d'un Eca terre de mon lvl, Ripage, Anneau Chevelu/Ventré,
Chaussons Pignons, Ceinture Mycosine, Annolamour, Kim/Solomonk,
Eudin/Kukri et Voile d'encre. Niveau familiers, je possède un bwak terre +80 en force une dragoune rose+55 sagesse et mon Petit Koalak Sanguin +51 <3 un nomoon+ 20 PP une dragodinde
prune pourpre lvl 100, et une dragodinde Turquoise lvl 100.


Mes Caractéristiques:




Niveau Caractéristiques, je suis parchoter 101 partout sauf en force.


Mes sorts:

Niveau
sorts, j'ai monté pour le moment les sorts qui me semble essentiels, Roulette niveau 6, Griffe Joueuse niveau 6, Rekop niveau 6, Roue de la Fortune niveau 6, Maîtrise de L'épée/Dagues niveau 6 ect..


Mes anciennes guildes:

J'ai eu plusieurs guildes par lesquelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments notamment The-Knight-Of-Destiny, NightMare( avant la désintégration), Le-Peuple-De-L'Herbe dans lesquels j'ai de bons amis.
Dernièrement, Oo-sweet november-oo guilde où les membres sont forts sympathiques, avec lesquels je m'entendais très bien. Je comte également y laisser mes 2 autres perso pour la simple est bonne raison que je tient a gardé contact avec eux si cela ne pose pas de problème.


Mes Perso:

Je possède donc 3 perso

Mon Eca /w Shikaramaru-sama

Mon Iop /w Xxthebossyop-xx

Ma Nini /w Heal-romain






Mes motivations:


Nous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...

Donc avec mon Eca je ne suis plus dans une guilde. Je me
suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxième famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous, ce qui fait une contrainte, j'ai pu, pendant cette période, visualiser certaines guilde, qui par rapport au level/ambiance/règles, me convenaient. Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifierai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficulté de la rentré
en guilde, et y met tous le possible!! J'ai aussi pu voir, ou parler avec deux ou trois personnes, qui, m'ont l'air fort sympathique, ce qui peut, me donner une petite impression de ce que doit être la /g .Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre,
m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui
m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller, et, par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde qui se débrouille très bien.


Mes ambitions:


Un Eca, qui au cercle 199 est terre.
-Je compte justement le monter lvl 200 le lvl Ultime ! Ainsi monté mon Iop 191 et ma Nini 178 !
-Néanmoins, je compte tout d'abord monter mes métiers lvl 100, se qui me permettra d'avoir des Kamas pour les futur stuff de mes perso.
-Finir mon Parchotage Force.
-Obtenir tous les Dofus. Va falloir se motivé x) !
-Et biensur, vous rejoindre...

Voilà pour mes ambitions..



Petit Rôle Play:

Le role play qui va suivre est de mon origine.

<< Alors que je passais à Brakmar la grande, un passant m'interpella, un air effrayé sur le visage, haletant, il se précipita vers moi, une fourche a la main et un pan de bois dans l'autre, faisant sans doute office de bouclier ... D'un regard suppliant, il me dit :
(Passant) Salut à vous, monseigneur, vous m'apparaissez comme puissant, il me faut vous faire part d'une affaire pressante.
(Shika, s'inclinant) Bien le bonjour, citoyen. Qu'avez vous ? Pourquoi cette mine effrayée ?
(Passant) Prés de la porte est, là ou ma famille s'est établit, un trool furieux a tué tout les gardes de faction devant la porte et a pénétré dans l'enceinte ! Il a d'or et déjà tué 6 citoyen et saccage les maisons de sa masse gigantesque !
(Shika, sortant de son fourreau la lame soigneusement aiguisée ) Eh bien vite ! Amène moi a cette créature, j'essaierai de vous en débarrasser, quand bien même il me fallu perdre un bras ! Ou la vie ...
(Passant, courant ) Merci ! Suivez-moi ! C'est par ici ...

Ainsi, ils coururent vers la furieuse bête, énorme elle surplombait les maisons, on sentait qu'elle avait subi des dégâts c'était certain. Shika se lança dans la bataille, tomba a de nombreuse reprise mais continuait, le trool avait la peau dure, il résistait bien ... mais le jeune guerrier avait encore un atout et il allais le placer maintenant ...

(Shika, se concentrant) Monstre ... Ma colère est puissante, ne la sous-estime pas ... Pour les malheureux que tu a tué ... MEURS !

Il se lança, puisant ses forces dans sa colère et dans sa foi pour son dieu, son épée ayant emmagasiner tout cette ardeur s'enflamma, et d'un geste puissant, alla frapper le poitrail du monstre ...
La bête tituba, pour enfin s'écraser lourdement, arrachant une partie de mur dans sa chute. Il venait de goûter a la spécialité du dieu Ecafilp,La Rekop ...

Tout les citoyens présent l'acclamèrent, et on festoya autour d'un feu, le malheureux trool avait fini par se rendre utile, sa viande, en dépit de l'aspect puissant et fort du trool, était tendre, qui l'eut cru ? >>



Petite parenthèse:

Je ne suis pas un adepte du Rôle Play, mais j'ai essayer de faire de mon mieux, et est désolé pour la mise en page. Je m'excuse pour toutes fautes effectuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.


Bon vote à tous !


Cordialement, Shikaramaru-sama...



The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deese-Aphrodite

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 18:38

Bonne présentation (je m'enfiche personnellement des fautes d'orthographe) Je t'es bien connu, on avait un petit problème entre nous qui sait régler et tu est une personne sympathique.

Possible que tu passe démon ou neutre, cela serai préférable pour PDA ou autres qui se passe à brakmar.

Pour moi se sera un oui

A bientôt dans la guilde Wink (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seng--mina

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 20:14

Belle candidature bien que certains sauts de ligne sont étranges ^^ les fautes je n'en parlerais pas je suis tellement mauvais que je les vois pas...
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gelanoo
Gardien du forum - Bras Droit
Gardien du forum - Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 21:05

Je lui met un grand pour et le parraine, très bon ami et très bonne postulation Wink

Sondage mis en place

Edit : On aime pas les multi guilde, tu comptes mettres tes mules dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shukamaru-sama



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 21:16

Non je laisse Iop, Nini chez les Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tronche

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : 36100 Indre
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 21:27

Xxthebossyop-xx cela me rappel quelqu'un oui ..
Tu ne m'avais pas l'air très actif lors de tes connexions dans la guilde et quand tu l'étais les seuls paroles que nous avons échangés étaient en relation avec le problême de marie .
Tu es donc un ange What a Face , mauvais Mad
Ta candidature est , certe très bonne , trops Question Twisted Evil
Mais bon , Ton ségnieur es génnereux king .
Je vais donc t'accorder un petit "pour essay' " Rolling Eyes
Halala Cool
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deese-Aphrodite

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Ven 18 Juin - 23:15

Le problème avec Marie ses résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creolemauricien
Meneur
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Sam 19 Juin - 7:43

Très belle candidature mais je n'aime pas mais pas du tout le multy guilde donc
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadiwith

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : On ne me localise pas x)
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Sam 19 Juin - 19:46

Trés belle candidature, il n'y a rien a dire mise a part le saut majestueux de ligne What a Face. Mais pour le moment je reste neutre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amphetamines

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   Dim 20 Juin - 20:31

Bonne candidature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit eca cherche refuge..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit eca cherche refuge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: