NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement sramy :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sram-des
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

Il été une fois... Un sram, ce sram était reconnu dans tout amakna. Un jour, pendant qu'il jouer avec ses os dans le cimétière tranquil de brakmar, il recontra un sramette... Alors naquit le grand et tout puissant Sram-des-ombres Laughing . Dès son plus jeune âge, il apprit a combattre cette créature puissante est valeureuse nommé bouftou. Malgrès que son enfance est été traumatisée par un Coup Critique de piou, cela le mena sur la voix du CC. Au bout de plusieur années de dur labeur, il atteint la 100eme compétence. A partir de se moment, les guerrier du monde d'amakna commencèrent a lui montrer du respect et fût appelé tonton par ses amis. Plus familièrement: "TonTon SraMy". Il poursuivit sa quête des dofus, ayant les même gênes que son père: mesquin et fourbe pirat , il ne tarda pas a se faire une place dans cette société dofusienne.
Demande de recrutement sramy :) Sramvo4

Trêve de bavardage, passons a moi in game.
  • Pseudo
Sram-des-ombres
  • Niveau
131 Crying or Very sad mais je ne suis pas un ptit sanglier Razz
  • Alignement
Bontarien !! Razz
  • Métier
Boulanger 100/ paysan 100 / bricoleur7 Very Happy, et je dispose aussi de bijoutier 66 / joillo 100 sur mon iop
  • Caractéristique
Vitalité 50
Sagesse 21
Force 264
Intelligence 0 Sleep
Chance 3
Agilité 101 (pas parcho malheureusement ^^)

Si vous voulez mes équipements, je vous les montrerais en éditant sur le forum sur demande sans problèmes ^^

Comme le dit -Kitana : ]"Pourquoi vous ?" J'ai beaucoup entendu parler de vous (ca vous étonne hein ? cheers ) J'ai fait la connaissance de kita, et si tout les membres sont aussi sympa qu'elle, la guilde ne doit pas manquer d'ambiance :p.
Et maitenant ce que vous attendez le plus: Moi : Antoine, 13 ans, francais^^ je suis pas méchant. Wink

Voila, j'éspère que ma candidature sera prise en compte, a bientot In Game et/ou peut être parmis vous Smile

PS: Voici un appercu de moua ^^
Demande de recrutement sramy :) Monavataray5
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Pour moi, les srams c'est pas interessant en dessous du lvl 143 donc c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

C'etait mal partit quand j'ai lut ta candid premierement ton pseudo et puis ton age et ton lvl mais ta candidature est soignée il n'y a pas trop de fautes sa me donne envie de donner un avis favorable le probleme c'est ton lvl prend encore une douzaine de lvl tu risque vraiment de t'ennuyer ( et de nous ennuyer), en effet nos activitées ne te serons pas accésibles avec ton lvl actuel

donc pour moi c'est contre revient au lvl 143 comme le dit Big et je t'accueillerais avec un grand pour

Amicalement,

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Sram-des
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

karky, qu'a tu contre mon pseudo, et je suis d'accord que mon lvl n'est pas favorable, mais je me débrouille en combat, si tu veut a l'occasion mp moi pour un ptit défi.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

en te demandant de poster je m'attendais à pire
je trouve ça candidature quand même trés bien par rapport
au autres du même lvl , pas mal d'effort persso je serait pour
une période d'essai qui c'est il exp peut etre vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:16

Bonjour/ "soir

Candidature "Sympathique" mais le lvl n'est pas celui requis, donc je te propose d'MP l'un de nous une fois que t'es lvl 143 "sans reposter" et on te recrutera sans aucun problème voila.

GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
sram-des
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:45

Merci pour vos encouragements, je vais éssayer de passer au plus vite lvl 143, mais je pense que je mettrai du temps, donc pour le moment je resterai a vous regardez de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sram-des
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:21

Et puis, je savez que je n'avais pas le lvl requis Sad , mais kitana, qui m'a très gentillement répondue, m'a dit que je pouvais tenter ma chance, alors voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

bah t'as tenter ta chance et nous on a fait l'exception de te recruter une que t'as le lvl L sans que t'es a reposter une nouvelle candidature

c'est deja pas mal non!!!? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement sramy :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sramy :)   Demande de recrutement sramy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement sramy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un Xelor
» Demande de recrutement
» Demande recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: