Il été une fois... Un sram, ce sram était reconnu dans tout amakna. Un jour, pendant qu'il jouer avec ses os dans le cimétière tranquil de brakmar, il recontra un sramette... Alors naquit le grand et tout puissant Sram-des-ombres
. Dès son plus jeune âge, il apprit a combattre cette créature puissante est valeureuse nommé bouftou. Malgrès que son enfance est été traumatisée par un Coup Critique de piou, cela le mena sur la voix du CC. Au bout de plusieur années de dur labeur, il atteint la 100eme compétence. A partir de se moment, les guerrier du monde d'amakna commencèrent a lui montrer du respect et fût appelé tonton par ses amis. Plus familièrement: "
TonTon SraMy". Il poursuivit sa quête des dofus, ayant les même gênes que son père: mesquin et fourbe
, il ne tarda pas a se faire une place dans cette société dofusienne.
Trêve de bavardage, passons a moi in game.
Sram-des-ombres
131
mais je ne suis pas un ptit sanglier
Bontarien !!
Boulanger 100/ paysan 100 / bricoleur7
, et je dispose aussi de bijoutier 66 / joillo 100 sur mon iop
Vitalité 50
Sagesse 21
Force 264
Intelligence 0
Chance 3
Agilité 101 (pas parcho malheureusement ^^)
Si vous voulez mes équipements, je vous les montrerais en éditant sur le forum sur demande sans problèmes ^^
Comme le dit -Kitana :
]"Pourquoi vous ?" J'ai beaucoup entendu parler de vous (ca vous étonne hein ?
) J'ai fait la connaissance de kita, et si tout les membres sont aussi sympa qu'elle, la guilde ne doit pas manquer d'ambiance :p.
Et maitenant ce que vous attendez le plus: Moi : Antoine, 13 ans, francais^^ je suis pas méchant.
Voila, j'éspère que ma candidature sera prise en compte, a bientot In Game et/ou peut être parmis vous
PS: Voici un appercu de moua ^^