Il y a fort longtemps, un jeune Myrmidons du nom de Vendetta alla vers la cité de Troie pour y affronter le terrible prince Hector ...
Ce jeune guerrier etait le préféré de son Maître, Achille.
La guerre se déroula très bien pour ces jeunes guerriers mais un jour Achille mourrut (et oui
) c'est alors que Vendetta n'avait plus personne ... ce jeune guerrier n'avait plus aucun repere.
Il decida alors de s'aventurer dans le monde des Douzes. Il y grandit seul, mais un jour il croisa une créature etrange, c'etait une sorte de centaure ... cette créature lui volait tout ses items du prespic ... (VOLEUR !)
Alors se jeune guerrier décida d'evoluer pour venger son Maître et d'entrer dans le mythe de "Nightmare".
Voila, je suis pas super bon pour les RP :s
Donc mon personnage s'appelle -Vendetta-, c'est un sram niveau 148 avec l'equipement suivant:
-Coiffes: Meulou, Solomonk
-Cape: Meulou
-Ceintures: Rat noir, Ceinture Sula
-Botte: Meulou
-Anneaux: Gelano, Anneau DC
-Amulette: Renouveau
-Arme: dague receuses
-Familiers: Bwak de terre +76, Dragoune rose +55
Certaine personne trouve que je suis mal equipé pour mon lvl ... mais je tiens à dire que mon equipement me convient sauf mon amulette que je vais très certainement changer. Je suis donc un sram terre, je joue PO ou cac... en gros tout depend du combat.
Maintenant mes caracteristiques:
Vitalité: 110+997
Sagesse: 25+190
Force:269+251
Intelligence:0+21
Chance:25+28
Agilité:110+134
9PA
4PM
Je prévois là des parchos mais ça va me prendre du temps.
Mes sorts:
Lvl 6: Piege de masse, Piege d'immo, Double, Sournoiserie, Invisibilité, Maitrise des dagues.
Lvl 5: Concentration, Peur, Attaque mortelle, Piege empoisoné.
Lvl 4: Pulsion
Le reste est lvl 1.
Pourquoi Night ?
Je suis ancien sur le serveur & donc comme je l'ai dit dans mon RP j'ai grandit avec le perco voleur au prespic. J'ai donc toujours voulut integrer cette guilde . C'est aussi une guilde que j'aime car on sens une bonne organisation & comme vous avez certainement du vous en douter j'aime l'histoire antique donc votre guilde bien organiser me rappelle les legions romaine
& puis j'ai eu l'occasion de parler avec Madame Kitana :p qui m'a l'air gentille
Moi IRL:
Je suis un parisien de 15 ans, bientot 16. Euuuhhhh j'aime le sport, le cinéma, mes ami(e)s & surtout deconner donc tout ce qui y'a de plus banal je penses. Je me prends rarement la tete pour rien, je suis de nature cool donc si j'integre votre guilde ne vous en faites pas ! je gueule pas :p
J'ai aussi un enu lvl 132 qui se nomme Brinks
Par contre ... il me reste un peu moin d'une semaine avant mon départ en vacances donc j'essairai de passer pour voir les votes mais je reviens que le 30 aout. Donc je préfere vous le dire pour eviter tout conflit sur ma présence durant le mois d'aout sur le forum.
Voila j'espere que je n'ai rien oublier, si vous voulez me joindre IG il n'y a pas de soucis, j'espere aussi vous avoir donné envi de me connaitre & désolé pour les fautes si il y en a :p j'essai de faire des efforts.
A très bientot j'espere !!