NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE [SRAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Keldor
Invité




CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:20

Bonjour les nightmares, je suis un sram level 126 force et agilité de pseudo keldorn-letueur et d'allignement bontarien et je souhaite intégrer vos rangs.

Et si on commencait par un...


RP

Un beau matin le petit keldorn déja un beau et grand féca se baladait tranquillement dans le bois de litneg en esquivant les trolls ( ses pires énnemis ;x ) mais c'est alors qu'un archi monstre troll l'attaqua et le tua. L'ame de keldorn montait paisiblement vers le ciel quand le dieu sram arriva et s'emparra de son âme. Il proposa à keldorn de devenir un sram si il passait les épreuves nécéssaire. Keldorn très exiter ne put refuser cette offre si alléchante. Les épreuves étaient terribles, effrayentes et surtout dangeureuses. Le jeune keldorn sortit de ses épreuves ne connaissait plus la peur, une fois retourner sur le monde des 12, la première action de keldorn fut de se venger du troll qui avait fait de lui la classe la plus puissante, le SRAM...ainsi fut la naissance du périlleux parcourde keldorn-letueur.

Soyons fous continuons avec mes...

STATS

Vitalité : 101 + 601
Sagesse : 5 + 178 ( parcoter )
force : 240 + 267
intelligence : 1 ( parchoter, pourquoi ? j'en sais rien )
chance : 0 + 37
agilité : 101 + 115


Puis pourquoi pas mon...

STUFF

Solomonk
Cape rat blanc
dague tueur de boufton ( dans 1 lvl sertisseur de ramougre qui me donnera un bon bonus de force :p )
amulette du renouveau
gelano
alliance de farle
ceinture chafeuse
Proteges tibias ancestraux
dofus cawotte
dragodinde pourpre / bwak terre / corbac


Continuons avec mes...

SORTS

level 6 : maitrise des dagues, sournoiserie, invisibilité et piege de masse
level 5 : concentration de chakra, piege d'immobilisation, peur, arnaque et attaque mortelle
level 4 : piege empoisonné
level 3 : pulsion de chakra
level 1 : tous le reste


Petit point sur ma vie...

IRL

Je m'appelle pierre-antoine, et j'ai 14 ans, 15 ans en septembre. Je passe en seconde generale et j'ai des notes tres correctes sauf anglais et allemand mais on peut pas etre bon partout ^^. J'habite dans la banlieu parisienne dans le 94 à maisons alfort. J'aime écouter du rap et j'adore le catch =D. Je crois que c'est à peu pres tout ^^.

Finissons avec mes...

MOTIVATIONS

Et bien je n'ai que de bons echos de cette guilde et j'aurais tres envie d'en faire partie ^^.

Sur ce je vous laisse lire ma candidature et décider de mon sort aurevoir =).

Keldorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:01

Bien l'bonjour =)

Allons y sans plus attendre :

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour la mise en page de la candidature, bien que le fond de la candidature ne soit pas aussi bien que la forme, j'apprécie l'effort car c'est lisible est ça donne envie de lire =).

Ton niveau est "faible"et tes stats assez bizare.

De plus, je trouve que le point sur la motivation est très peu developpé.

J'attends donc que tu enrichisses un peu ce point avant de me prenoncé.
Revenir en haut Aller en bas
keldorn-
Invité




CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:57

Bonjour perceval je tiens à expliquer le problème au niveau de mes stats, en fait j'avais fait les donjons otomaïs nécessaires afin de me reset mais je suis aller trop vite et j'ai tout reset a 101 au lieu de 0 ^^'.
Je refais les donjons otomaïs en ce moment =).


Au niveau de mes motivations, je recherche surtout une guilde avec de l'ambiance car dans une de mes anciennes guildes l'ambiance était la seule chose qui me donnait envie de rester car elle était excellente malgrès plusieurs membres qui me soulaient ;x, ( guilde que je préfèrerait de pas citer ).
Et encore une fois sur cette guilde je n'ai eu que de bons echos.


Bonne journée à tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22

Bon alors.. pour commencer le RP et toi, ça fait deux:
Tu parles des archimonstres qui viennent à peine de sortir, mais tu es déjà lvl 126.. enfin bon.
Ensuite on voit l'effort au niveau de l'orthographe mais.. gaffe quand même.
Les stats j'aime pas du tout, puis le level est trop faible.
Bref pour moi ça sera contre Wink. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-keldorn
Invité




CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

j'annule cette candidaure pour raison personnelles , merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Like a Star @ heaven Contre quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [SRAM] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [SRAM]   CANDIDATURE [SRAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [SRAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram terre lvl 146
» gouigouic le sram
» Recrutement Sram 139
» Candidature de Anji - Sram de cercle 184
» Candidature de Monster-jer - sram 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: