| [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] | |
|
+9xp-sraamikaz tueurdemc Uban-bayushi Reggaeton angelhurt Miyoko LEyannosh The-terow darker-king 13 participants |
Pour ou contre | Pour | | 80% | [ 8 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tame-tam Invité
| Sujet: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:33 | |
| Bonsoir NightMare ! =) Je me présente, tame-tame, sadidette terre de niveau 193, je possède une éniripsa de niveau 157 et une panda de niveau 132, mon frère a accès à mes comptes et moi accès aux siens. Voici mon stuff : Voici mes stats : Mes professions : Sur la sadie je suis : -poissonière niveau 100, -pêcheuse que je vais oublier niveau 44, -Forgeuse de dagues niveau 75. Mon ancienne guilde : Je fus chez Silver Pearl pendant un très long moment, je l'ai quitté car je ne mis sentais plus à ma place, et pas mal de membres ne se connectaient plus. Qui suis-je dans la vie? : Et bien je m'appelle Emelyne avec un Y et non un I ^^', j'ai 19 ans, j'habite dans le 69 un petit village à proximité de Lyon. Je suis en première année de BTS BTK, en dehors des cours, j'aime m'amuser, et jouer beaucoup à dofus =). Et bien voilà je pense que c'est tout. J'espère que vous avez aimé ma candidature. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientot je l'espère. PS: Pour toutes questions mp moi, tame-tame. |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:33 | |
| POUR personne super sympa qui sais bien gâter comme il faut quand il faut ;D | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:35 | |
| Salut, POURRRR (en esperant avoir une recompense). | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:36 | |
| malsoir,
Bon jvais faire court, POURRRRRRRRRR
J'insiste lourdement je l'adore, elle rosque et toutouttoutouttoutoutoutoutout
Nan sérieux elle est posée, elle joue bien et puis c'est une fille^^
Bisous tame et a bientot en /g | |
|
| |
tame-tam Invité
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:39 | |
| Rebonsoir, je suis désolée d'intervenir mais en relisant ma candidature j'ai enlevé des choses et ça a enlevé mes motivations donc les voilà
Mes motivations :
Je postule chez vous car, j'ai entendu de belle chose sur votre guilde, je connais 4 membres et cela me donne envie d'en connaitre plusieurs, de plus votre guilde est ancienne, donc cela veut dire qu'elle a résisté aux crises et qu'elle est très active. Biensur je ne demande jamais d'aide, je me débrouille très bien toute seule. |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:40 | |
| - Vitainvok a écrit:
- puis c'est une fille^^
on a déjà largement asser de filles lol...terow,mika,tutu, ET J'EN PASSE | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Lun 22 Fév - 23:41 | |
| - tame-tam a écrit:
- j'ai entendu de belle chose
tu as enfin entendu le crie de mon déséspoire ma douce aimer !!! | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
angelhurt Admin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: reponse Mar 23 Fév - 0:08 | |
| je t'aurais pas grand chose a dire a part que c'est un grand POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fille admirable tres gentil qu'on apprecie vraiment donc je peux dire que pour bisou ma belle | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 0:17 | |
| Yo Yo , perso je te connais pas mais a voir les commentaires des autres membres tu a l'air d'être quel qu'un de bien , donc je taccorde un POUR. ;D | |
|
| |
Uban-bayushi
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 7:10 | |
| Tu m'as pas fais de bisoux je passe mon pour en neutre. Nah!
Terow. | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 17:34 | |
| Pour
Sondage mis en place. | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 17:38 | |
| Si ça sert à quelque chose car on ne peut pas apprécier tout les amis des membres de la guilde, pour le reste on continue comme on fait depuis peu 160 mini pour les amis des membres de la guilde et pour les autres c'est 180 mini
Pour en revenir à la candidature je dirais POUR également mais il y a la période d'essai. | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 18:39 | |
| c'est un peu la meme que pr xelo la candid chez akat contre | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 19:02 | |
| - tueurdemc a écrit:
- c'est un peu la meme que pr xelo la candid chez akat
contre notre guilde n'a pas été son premier choix (se que je peux comprendre...OUPAH) j'ai dit çà a baptou aussi sinon j'ai comparer sa candid avec celle d'akat et je n'ai pas l'impression de retrouver un copier coller mais une nouvelle candid (même contenu que cher akat..logique)http://akatsuki.forumotion.com/admis-recales-f10/une-sadidette-de-plus-t1195.htm | |
|
| |
tueurdemc
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 19:30 | |
| jamais dit que c'etait un copié collé | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Mar 23 Fév - 19:31 | |
| j'ai cru que tu voulais dire que c'était comme cher baptou :s | |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
NOuMy
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Jeu 25 Fév - 23:40 | |
| Hey coucou... Je vais pas voter car je ne joue pas mais bon j'ai vu ta candid' donc bon .. j'ai remarquer que tu n'as pas preciser que tu as ete chez nightmare il y'a quelque temps et que tu as quiter sans rien dire (l'annee derniere fab' si tu t'en souviens) Donc bon sa serais cool de preciser pourquoi l'avoir quitter et pourquoi ne pas le dire dans ta candid'... Les gens comme sa j'aime pas et c'est ce qui m'a pousser a post se message meme si je ne joue plus! Bref have fun all! | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Ven 26 Fév - 0:37 | |
| Heu juste je m'en souvien maintenent mais bon noumy la politique a bien changer depuis sa ne ser a rien de te batre pour ca ^^ | |
|
| |
tueurdemc
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Ven 26 Fév - 15:07 | |
| slt, je crois savoir que c'est plus la meme proprio(ça aussi faut présiser ) dc je pense que c'est sa première venue, mais c'est tjs cool d'avoir des infos bon jeu a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] | |
| |
|
| |
| [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] | |
|