Le réveil fût rude ce matin là..... que c'était il passé? où étais je? Mon regard balaya les brumes de l'aube et je m'apercu que je me trouvais en terres bontariennes en plein bois de Litneg.... oulàlà mal de crâne en plus? Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Ah! les souvenirs refont surfaces: merci les pandas et surtout leurs bières! en goûter une ca va, en abuser, voilà le résultat: gueule de bois pour la journée!
La bouche pâteuse, l'esprit vaseux et...... WOUAHHH!!! la pandrista!! vite ! je trouve un bon merisier, je dégraffe ma ceinture mycosine et je..... pose l'engrais!
Le temps de m'essuyer les dernieres gouttes....de sueur sur le front et de retrouver mes esprits, me voici ,moi Anji, sur le chemin de bonta afin de partir pour de nouvelles aventures, meilleures que les dernières vécues....
Tiens, la bannière de NightMare..... allez j'ose et jme lance:Présentation IRL:
Bonjour a tous !! ,
je m'apelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis en Terminal ES Spé' Maths. J'habite a Grenoble, dans le 38. Je joue a Dofus depuis un peu moins de deux ans, mes études ont alors pu prendre un léger coup dans l'escarcelle.Sinon, je suis un grand grand fan de foot. J'ai, depuis l'âge de 6ans, pratiqué ce sport.
Mes débuts dans Dofus :
Ce personnage n'est pas mon premier coup d'essai. J'ai, au début, voulu voir ce que chaque classe pouvait donner . J'ai décidé donc, après mure réflexion,de créer ce sram (j'ai toujours aimé le coté bourrin des sram^^), (Le pseudo vient d'un manga^^). J'ai bénéficié de l'aide de nombreuses personnes(IRL et IG bien sûr). J'ai pu apprendre beaucoup a leur côtés. Ce jeu a donc été bénéfique pour moi en pas mal de points : une expérience a vivre :p.
Mode de jeu:
Alors je joue un sram full terre mode 9PA, 6PM.
Ce sram est aussi demon grade 1 mais quand j'aurais finis mon parchotage, je commencerais a PVP.
Mes caractéristiques:
J'ai aussi 30 de bonus aux dommages,64 dommages fixes et 23 de bonus aux CC sans pulsion de chakra.
Niveau parchottage, je suis parchoté 101 en sagesse, agilité, et je commence le reste^^.
Au niveau des paliers, j'ai mis 100 points en agilité et le reste dans la force.
A un autre niveau, les métiers. J'ai commencé depuis peu les métiers de tailleur, forgeur de dagues et de boucliers, ils sont en cours de grimpettes^^.
Mes équipements:
Avenir du sram:
Je compte le parchotter 101 partout, droper dofus turquoise, emeraude et poupre, finir la quete du dofus ocre et pvp^^.
Mes sorts:
Piege sournois, invisibilité, sournoiserie, poison insidieux, double, repérage, piege de masse, piege empoisonné, concentration de chakra, piege d'immobilisation, piege répulsif, peur, pulsion de chakra, attaque mortelle, maitrise des dagues, chaferfu, arakné, cawotte, piege mortelle, flamiche (tous ses sorts sont lvl 6 sauf piège mortelle lvl 5).
Détails au sujet de mes autres personnages:
J'ai aussi un enutrof lvl 127 mais je tiens a préciser que je meme si je ne possède qu'une mule, je suis très indépendant.
Mes anciennes guildes:
J'ai commencé par GoodBye, que j'ai quité suite a un très gros manque d'ambiance. Puis j'ai fais un séjour chez Breizh'Atao, avec qui j'ai passé de très bon moment mais que j'ai quité suite a un problème interne.
Motivations et attentes pour rentrer dans NightMare:
Au cours de mes deux ans de jeu, j'ai pu remarquer quelques personnes dans le monde des 12. J'ai ainsi pu observer que cette guilde est une valeur sûre, et qu'en rentrant chez elle, je pourrais encore plus apprendre. Je recherche aussi une bonne ambiance, de camaraderie et de rires. Je recherche de belles rencontres amicales, joviales et avec lesquelles on peut construire un meilleur Monde des 12.
Mot de la fin:
Voilà, j'ai passé un peu de temps sur cette candidature. Je vous remercie donc de l'avoir consulté et de vous dire a bientôt en /g peut-être.
PS:Vendeta m'a encouragé a postuler.
Bonne soirée a vous tous, bon jeu et encore merci,
Cordialement,
Anji