NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Anji - Sram de cercle 184

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Vote_lcap0%Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Vote_lcap100%Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:01

Le réveil fût rude ce matin là..... que c'était il passé? où étais je? Mon regard balaya les brumes de l'aube et je m'apercu que je me trouvais en terres bontariennes en plein bois de Litneg.... oulàlà mal de crâne en plus? Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Ah! les souvenirs refont surfaces: merci les pandas et surtout leurs bières! en goûter une ca va, en abuser, voilà le résultat: gueule de bois pour la journée!
La bouche pâteuse, l'esprit vaseux et...... WOUAHHH!!! la pandrista!! vite ! je trouve un bon merisier, je dégraffe ma ceinture mycosine et je..... pose l'engrais!
Le temps de m'essuyer les dernieres gouttes....de sueur sur le front et de retrouver mes esprits, me voici ,moi Anji, sur le chemin de bonta afin de partir pour de nouvelles aventures, meilleures que les dernières vécues....
Tiens, la bannière de NightMare..... allez j'ose et jme lance:




Présentation IRL:


Bonjour a tous !! ,

je m'apelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis en Terminal ES Spé' Maths. J'habite a Grenoble, dans le 38. Je joue a Dofus depuis un peu moins de deux ans, mes études ont alors pu prendre un léger coup dans l'escarcelle.Sinon, je suis un grand grand fan de foot. J'ai, depuis l'âge de 6ans, pratiqué ce sport.



Mes débuts dans Dofus :


Ce personnage n'est pas mon premier coup d'essai. J'ai, au début, voulu voir ce que chaque classe pouvait donner . J'ai décidé donc, après mure réflexion,de créer ce sram (j'ai toujours aimé le coté bourrin des sram^^), (Le pseudo vient d'un manga^^). J'ai bénéficié de l'aide de nombreuses personnes(IRL et IG bien sûr). J'ai pu apprendre beaucoup a leur côtés. Ce jeu a donc été bénéfique pour moi en pas mal de points : une expérience a vivre :p.



Mode de jeu:


Alors je joue un sram full terre mode 9PA, 6PM.
Ce sram est aussi demon grade 1 mais quand j'aurais finis mon parchotage, je commencerais a PVP.



Mes caractéristiques:


Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Carcv

J'ai aussi 30 de bonus aux dommages,64 dommages fixes et 23 de bonus aux CC sans pulsion de chakra.

Niveau parchottage, je suis parchoté 101 en sagesse, agilité, et je commence le reste^^.

Au niveau des paliers, j'ai mis 100 points en agilité et le reste dans la force.

A un autre niveau, les métiers. J'ai commencé depuis peu les métiers de tailleur, forgeur de dagues et de boucliers, ils sont en cours de grimpettes^^.



Mes équipements:


Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Nouvelleimagebitmapgk



Avenir du sram:


Je compte le parchotter 101 partout, droper dofus turquoise, emeraude et poupre, finir la quete du dofus ocre et pvp^^.



Mes sorts:


Piege sournois, invisibilité, sournoiserie, poison insidieux, double, repérage, piege de masse, piege empoisonné, concentration de chakra, piege d'immobilisation, piege répulsif, peur, pulsion de chakra, attaque mortelle, maitrise des dagues, chaferfu, arakné, cawotte, piege mortelle, flamiche (tous ses sorts sont lvl 6 sauf piège mortelle lvl 5).



Détails au sujet de mes autres personnages:


J'ai aussi un enutrof lvl 127 mais je tiens a préciser que je meme si je ne possède qu'une mule, je suis très indépendant.



Mes anciennes guildes:


J'ai commencé par GoodBye, que j'ai quité suite a un très gros manque d'ambiance. Puis j'ai fais un séjour chez Breizh'Atao, avec qui j'ai passé de très bon moment mais que j'ai quité suite a un problème interne.



Motivations et attentes pour rentrer dans NightMare:


Au cours de mes deux ans de jeu, j'ai pu remarquer quelques personnes dans le monde des 12. J'ai ainsi pu observer que cette guilde est une valeur sûre, et qu'en rentrant chez elle, je pourrais encore plus apprendre. Je recherche aussi une bonne ambiance, de camaraderie et de rires. Je recherche de belles rencontres amicales, joviales et avec lesquelles on peut construire un meilleur Monde des 12.



Mot de la fin:


Voilà, j'ai passé un peu de temps sur cette candidature. Je vous remercie donc de l'avoir consulté et de vous dire a bientôt en /g peut-être.

PS:Vendeta m'a encouragé a postuler.

Bonne soirée a vous tous, bon jeu et encore merci,

Cordialement,

Anji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:09

Sondage ajouté, bon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:20

A j'ai oublié de dire que seul mon frère peut me co, il sait bien gérer le compte, bonne soirée,

Anji
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

gros contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:48

Peux-tu me dire la raison de ton contre stp?
Revenir en haut Aller en bas
vendetabsd

vendetabsd


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

[/b] je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

Candidature sympathique mais j'aimerais éclaircir quelques points:

Dans le rp: Je ne suis pas d'accord tu ne verras jamais de bannières Nightmare à Bonta car nous sommes anti bon-a-rien.

Tu dis que ton sram est full terre alors qu'il a 201 d'agi et je ne connais pas de parcho qui boost jusque 201.

Tu dis aussi que tu es démon de grade 1 mais le screen montre que tu es ange.

Voila quand tu auras répondu a mes questions je procèderai a mon vote.

Hayterus
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:31

Salut Hayterus,

alors pour te repondre:

-sur le RP, quand je dis a Bonta, c'est en me promenant de ce coté mais je ne dis pas que la banière de NightMare est dans Bonta^^,
-pour les 201 point d'agi, j'ai mis 100 point dans l'agi uniquement pour garder mes eudins mais si je drop un tutu, je changerais de CAC et je reseteré full force,
-quand au screen ange, c'est un ancien screen mais je suis passé demon,

voila j'espère avoir répondu a tes questions, bonne soirée,

Anji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

oui tu as répondu mais bon ne dit pas que tu es full force dans ta présentation alors précise pourquoi 201 d'agi enfin bref ta compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:17

hum je ne dirait pas griller car:
-cette candidature est close donc je peux essayer de postuler dans d'autres guildes,
-cette candidature n'était qu'un prétexte pour stoper une autre candidature et comme je savais qu'un des membres de l'ordre d'atlantis fesait avant parti de secret, j'était sur qu'il préviendrait l'odre,

voila si tu veux plus d'explications, /w anji , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

ça reste un copier coller voila pq tu as mis bonta alors que nous sommes tous brakmariens parce que tu as la fénéantise de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:32

Pas du tout ce n'est pas du fénéantisme si tu regarde les 2 candidatures, j'ai modifié et rajouté des choses meme si sa ne saute pas aux yeux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Bonsoir,
Ton écriture et ta candidature me donne envi de dire "pour"
En revanche lorsque je vois ceci et je cite toma sur le forum de secret of time :
"Lol gros CONTRE je t'ai aggro plein de fois, et les insultes ça m'a trop plus, je veux pas que la guilde subisse de ton mauvais comportement IG.
Sur ce, bon jeu"
De plus je cite encore un membre de secret (soigneur-over) :
"Salut, je te connais je t'ai déjà eu dans une de mes anciennes guildes et où tu avais foutu la merde pour ainsi dire. Donc pour moi se sera CONTRE parce que mes antécédent avec toi sont mauvais."

Quand je vois que tu as postulé chez secret hier en fin d'après midi nous avons plutôt l'air d'une guilde qui reprend les refoulés...

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:59

Salut, alors pour te repondre:

certe tu cite toma mais j'ai expliqué les raisons,
et pour soigneur-over, je ne me rapelle plus la guilde mais sa devait etre il ya très longtemps et j'estime avoir muri depuis le comencement de mon perco' jusqu'a aujourd'hui,
et pour finir, certe j'ai postulé hier soir mais comme j'ai dis ce n'était qu'un prétexte et votre guilde ne reprend pas du tout les refoulés, c'est juste que je conais des gens dans nightmare qui sont très simpathiques et qui représente bien la guilde a mon avis.

Voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:52

ils représentent bien nightmare? Donc tu insinues que nous qui ayons voter contre nous représentons mal notre guilde ? du moins si j'ai bien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:43

justification: jtai mis contre car tres mauvais souvenir de toi

>>>>map agro 2vs1 +insulte+menace, jai jamais eu des supers rapports pdt les agros pvp contre les anges, mais ds les cas abusé jmemorise les pseudos, le tiens en fait parti

de plus, les candid un peu partt justifie mon contre

et aussi t'oublie de préciser tes 2nds percos dc voila Exclamation

apres dommage, a première vue la candid paraissait bien et tu connais quelqun ds la guilde, mais bon ça suffit pas, bye
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:49

Hayterus je n'ai pas compris ta phrase et tueurdemc je ne voit pas mais bon si trop de gens vote contre moi ce n'est pas la pein de continuer la candidature, puis le reste de la guilde suivra votre avis je pense donc j'me retire a+, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

Tu vois Hay, je t'avais dis qu'il m'avait fallut 4 relecture pour comprendre ta phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:03

bon bah mec bon vent je t'invite a prendre la porte de sortie et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anji - Sram de cercle 184   Candidature de Anji - Sram de cercle 184 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anji - Sram de cercle 184
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vekta [Sram]
» CANDIDATURE [SRAM]
» gouigouic le sram
» Recrutement Sram 139
» Sram terre lvl 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: