gouigoui Invité
| Sujet: gouigouic le sram Jeu 6 Nov - 22:29 | |
| Un jour ce leva, mais ce jour n'était pas comme tous les autres car gouigouic nait. Ce tous petit tas d'os à vécue une enfance difficile, dès son jeune âge il perdu sa mere, ensuite il a eu une grosse dispute avec son frère et ne l'a plus jamais vue, ensuite son pere à décider de rejoindre son frère alors il quitta gouigouic. Cependant il lui restera toujour son autre frère qui lui apportera beaucoup d'aide. . . . Le jour qu'il a atteint les 100ans ce fut un jour très particulier, il reçoit jamais de cadeaux mais a ce jour dieu lui envoya 1 point d'action qu'il va pouvoir utilisé pour le restant de ses jours. Le squelette eu un très grand sourire et parti aquérir de l' expériance.À son 142 ième anniversaire ce jeune sram fêtait au zaap quand il vue un autre homme qui portait quelque chose de spécial je pourrais même dire magique. Il y avait inscrit au dessus de son nom NightMare et à la gauche de son nom il y avait un emblème superbe et extrémement brillante à ses yeux.Bon commençon, je me nomme gouigouic de cercle 142, je possède un sram terre avec un minimum d'agi je joue le mode 1/2 cc aux dagues et je suis ange.Stats:Vitalité: 0 (+567)
Sagesse: 0 (+81)
Force: 306 (+322)
Intelligence: 0
Chance: 0 (+28)
Agilité: 103 (+ 219)Voyons voir le stuff:Chapeau: Solomonk
Cape: Rat Blanc (bientot meulou)
Amulette: Rat blanc
Ceinture: Chafeuse
Anneau: Gelano, Dragon cochon
Bottes: Rat blanc
Armes: sertisseur de ramourge (vivement réceuse)
Familliers: dragoune rose, bwak terre,
Dofus: Cawotte, KalyptusSorts:Niveau 6: Double, Concentration du chakra, Invisibilité, Surnoiserie, Maitrise des dagues.
Niveau 5: Attaque mortelle, Piège de masse, Peur, Piège mortel
Niveau 4: Marteau de moon, Pulsion de chakra
Niveau 3: Piège imobilisation, Piège empoisonné, Arnaque
Niveau 2: Capture d'ames
Niveau 1: le reste...IRL: Je suis un mec je vi au Canada, je me nomme Mik, j'ai 14 ans. Je suis encore au études mais pour le moment je ne sais pas ce que je veut faire plustard. J'aime jouer au hockey à dofus et surtout être avec des filles :p. Vous voulez avoir mon numero demander en mp non je lol Mes motivations:Bon moi mes motivations c'est pas trop compliquer, je veux vous apporté du bonheur, bien m'amuser avec votre guilde, aider les gens si besoin, me faire aider de temps en temps. Je vous est choisi car j'adore votre nom et votre emblème je connait personne enfin je croi qui est parmis vous, alors j'aimerai rencontrer du nouveau monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gouigouic le sram Jeu 6 Nov - 22:39 | |
| Candidatures assez bonnes POUR ;p |
|
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 3:36 | |
| Bonne présentation mais je pense qu'il te manque encore 8 lvl je t'invite à nous recontacter des que tu atteindras le lvl requis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 10:02 | |
| plop, je connaissais le vrai gouigouic il y a pas mal de temps et il se trouve qu'il s'était fait hacker...et depuis plus de nouvelles... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 19:11 | |
| Moi il me semble l'avoir vu dans une de mes anciennes guildes et d'un coup il est parti sans prévenir alors que tout était normal... Je vote contre et sinon le rp c'est pas vraiment ça tu l'a même pas fini tu es passé direct aux stats sinon niveau équipement serais temps de passer a la meu vu que tu es terre et aussi niveau insufisant ^^ (bon jcrois que c tout X) ) |
|
Gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Serveur MERKATOR Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Coucou, Tout d'abord je tiens a informer les gens qui poste a lire 'Convenablement le poste ATTENTION!!!! à lire absolument avant de poster avant de postuler.. Contre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 21:09 | |
| A ouai, j'avais cru vois 152 au lieu de 142 mes yeux flanches le soir dsl CONTRE encore dsl ^^ pour le malentendu |
|
gouigoui Invité
| Sujet: Re: gouigouic le sram Ven 7 Nov - 22:39 | |
| Moi j ai échanger ce perso conter un autre perso et si sa vous cause problème je peut rien ni changer. Et ce qui est pour le lvl qui n'essaye rien na rien.Pour ce qui est de la meu j ai echanger ce compte non equip. Sur ce bon jeu a vou
Gouigouic le sram |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouigouic le sram | |
| |
|