NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gouigouic le sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gouigoui
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Un jour ce leva, mais ce jour n'était pas comme tous les autres car gouigouic nait. Ce tous petit tas d'os à vécue une enfance difficile, dès son jeune âge il perdu sa mere, ensuite il a eu une grosse dispute avec son frère et ne l'a plus jamais vue, ensuite son pere à décider de rejoindre son frère alors il quitta gouigouic. Cependant il lui restera toujour son autre frère qui lui apportera beaucoup d'aide.


. . .


Le jour qu'il a atteint les 100ans ce fut un jour très particulier, il reçoit jamais de cadeaux mais a ce jour dieu lui envoya 1 point d'action qu'il va pouvoir utilisé pour le restant de ses jours. Le squelette eu un très grand sourire et parti aquérir de l' expériance.


À son 142 ième anniversaire ce jeune sram fêtait au zaap quand il vue un autre homme qui portait quelque chose de spécial je pourrais même dire magique. Il y avait inscrit au dessus de son nom NightMare et à la gauche de son nom il y avait un emblème superbe et extrémement brillante à ses yeux.


Bon commençon, je me nomme gouigouic de cercle 142, je possède un sram terre avec un minimum d'agi je joue le mode 1/2 cc aux dagues et je suis ange.
Stats:

Vitalité: 0 (+567)

Sagesse: 0 (+81)

Force: 306 (+322)

Intelligence: 0

Chance: 0 (+28)

Agilité: 103 (+ 219)



Voyons voir le stuff:

Chapeau: Solomonk

Cape: Rat Blanc (bientot meulou)

Amulette: Rat blanc

Ceinture: Chafeuse

Anneau: Gelano, Dragon cochon

Bottes: Rat blanc

Armes: sertisseur de ramourge (vivement réceuse)

Familliers: dragoune rose, bwak terre,

Dofus: Cawotte, Kalyptus



Sorts:

Niveau 6: Double, Concentration du chakra, Invisibilité, Surnoiserie, Maitrise des dagues.

Niveau 5: Attaque mortelle, Piège de masse, Peur, Piège mortel

Niveau 4: Marteau de moon, Pulsion de chakra

Niveau 3: Piège imobilisation, Piège empoisonné, Arnaque

Niveau 2: Capture d'ames

Niveau 1: le reste...



IRL:

Je suis un mec je vi au Canada, je me nomme Mik, j'ai 14 ans. Je suis encore au études mais pour le moment je ne sais pas ce que je veut faire plustard. J'aime jouer au hockey à dofus et surtout être avec des filles :p.
Vous voulez avoir mon numero demander en mp non je lol geek



Mes motivations:

Bon moi mes motivations c'est pas trop compliquer, je veux vous apporté du bonheur, bien m'amuser avec votre guilde, aider les gens si besoin, me faire aider de temps en temps. Je vous est choisi car j'adore votre nom et votre emblème je connait personne enfin je croi qui est parmis vous, alors j'aimerai rencontrer du nouveau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

Candidatures assez bonnes POUR ;p
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:36

Bonne présentation mais je pense qu'il te manque encore 8 lvl je t'invite à nous recontacter des que tu atteindras le lvl requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:02

plop, je connaissais le vrai gouigouic il y a pas mal de temps et il se trouve qu'il s'était fait hacker...et depuis plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:11

Moi il me semble l'avoir vu dans une de mes anciennes guildes et d'un coup il est parti sans prévenir alors que tout était normal... Je vote contre et sinon le rp c'est pas vraiment ça tu l'a même pas fini tu es passé direct aux stats sinon niveau équipement serais temps de passer a la meu vu que tu es terre et aussi niveau insufisant ^^ (bon jcrois que c tout X) )
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

Coucou,
Tout d'abord je tiens a informer les gens qui poste a lire 'Convenablement le poste ATTENTION!!!! à lire absolument avant de poster avant de postuler..
Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

A ouai, j'avais cru vois 152 au lieu de 142 mes yeux flanches le soir affraid dsl CONTRE encore dsl ^^ pour le malentendu
Revenir en haut Aller en bas
gouigoui
Invité




gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

Moi j ai échanger ce perso conter un autre perso et si sa vous cause problème je peut rien ni changer. Et ce qui est pour le lvl qui n'essaye rien na rien.Pour ce qui est de la meu j ai echanger ce compte non equip. Sur ce bon jeu a vou



Gouigouic le sram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouigouic le sram Empty
MessageSujet: Re: gouigouic le sram   gouigouic le sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouigouic le sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram terre lvl 146
» CANDIDATURE [SRAM]
» Recrutement Sram 139
» Candidature de Anji - Sram de cercle 184
» Candidature de Monster-jer - sram 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: