NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande recrutement

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Demande recrutement Vote_lcap43%Demande recrutement Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Demande recrutement Vote_lcap57%Demande recrutement Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark-sla
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:39

Suite a un demenagemet, je me suis retrouvé propulsé dans le monde des douzes, ce fût en fevrier 2005, depuis ce jours je n'ai cessé que tres peu de jouer a ce jeux. Je suis toujours resté fidele au Dieu hecate. Depuis mon plus tendre niveau je suis intrigué par uen guilde au nom à la fois attirant et terrifiant "nightmare". Cela fais quatres années que je rêve secretement d'integrer cette legende d'hecate. Or apres plusieurs hesitation de race de personnage, xelor, enutrof, sacrieur et enfin sadida. La classe qui pour moi est la plus polyvalente avec à la fois une trés puisant attaque au corps à corps qui peut etre baton, épée ou plus rarement dagues et combinant une portée hors paire. Aujourd'hui le sadida etant resté 45 tres longtemp est devenu level 146 et sais donnet du fil a retordre...




Mon equipement est le suivant:


une panoplie meulou complete, en effet j'ai grandement besoin de mes 9pa et de mon boost à la portée. complétée d'un anneau Chêne mou et d'une paire de dagues receuses. Tout cet atirail me confére une force egale a 712 avec un bons de 40 aux dommages et un pourcentage de dommage equivalent à 56% tout cela en atteignant une vitalité de 2234 grace a ma dinde pourpre/turquoise niveau 100


Dans la vie réele je vis dans mon propre appartement j'i mon permis B je suis un nolife quand il faut mais je sort souvent avec mes amis et j'ai un travail a temps plein, m'occuper de ma fiancée

Ma motivation principale est que je cherche une guilde avec une vie active, avec des membres sachant s'amuser mais restant serieux. De plus je contemple cette guilde depuis des années et maintenat que j'ai les prerequis je souhaiterai effectuer ma periode d'essai afin de me retrouver en contact avec des ancien de dofus et pour finir ma fiancée (eni 131) est une fan de toi kitana

Esperant satisfaire les exigences de la guilde legendaire dans le monde des douzes qu'est dofus. Cordialement un candidat avec beaucoup de bagout
Revenir en haut Aller en bas
dark sla
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: re: demande candidature   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:49

J'ai oublié de vous preciser mes metiers car je suis un peu plus que carement noob en matiere de forum:

alchimiste level 58
boulanger level 49
paysan level 23

bijoutier level 65 -> costumage level 97
cordonier level 38
tailleur level hum .. 3

j'ai discuté avec lord-wand, une personne fort simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:20

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:15

Salut bon meme si candidature petite avec un peu de couleur je vote POUR tu vie en appart etc donc tu doit pas etre un gosse de 14 pige et temp mieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Tu t'apelles comment ?
Tu as quel âge ?
Tes stats c'est quoi ?
Tes anciennes guildes ?
Même pas un petit rp d'intro ?

J'ai plus trop la patience avec les candidature incomplète je suis contre faudrait vraiment que t'en refasse une pour avoir ma voie désolé
Revenir en haut Aller en bas
re dark
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: re: demande candidature   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

J'ai un RP, c'est mon intro. Mes stats j'ai voulu innover en les incluant dans un petit paragraphe parce que pour un sadi terre ce n'est pas vraiment utile de dire ma chance, ainsi que mon agilité n'est ce pas?

Je m'apelle Adrien, j'ai 18ans j'habite dans l'eure. J'espere te faire changer d'avis car tu est un peu dur par rapport à ce que j'ai fais. Il y a neanmoins d'autres membres dans la guilde.

J'ai fais partie de "God Of hell", de "paradize" pendant pas mal de temps et aujourd'hui de "roucoulette et chabala" mais je ne me trouve pas a ma place il n'y a que tres peu d'activité sur la guilde contrairement à ce que le forum fais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:36

Les stats sont important ça nous permet de voir si tu es parchoté ainsi que les effets de ta pano, et ce n'est pas un rp c'est la présentation de ton sadida rien d'autre. Un rp ça met en cause une histoire inventé qui peut raconté n'importe quoi c'est toi qui en est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande recrutement Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:21

Hay gogo tmasturbé sur un RP XD tinquiete tu met ce que tu veut en vote juste que j'avais envie de te faire chier :p
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:25

dark sla a écrit:
J'ai oublié de vous preciser mes metiers car je suis un peu plus que carement noob en matiere de forum:
bijoutier level 65 -> costumage level 97
tailleur level hum .. 3
Bonsoir,
Tu pourais peut-être expliquer comment sa se fait que tu es tailleur niveau 3 et en même temps costumage niveau 97? Est-ce un fake?
Mais bon par apport à ton âge et à ta façon de pensé pour comment évolué ton personnage je ne peut dire que POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande recrutement Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:52

Il voulait surment dire joillomage
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:18

je sais pas si j'ai le droit de donner mon avi là dessus mais je trouve la candidature plutot superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un petit feca ~
» demande de recrutement
» Demande de recrutement sramy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: