Suite a un demenagemet, je me suis retrouvé propulsé dans le monde des douzes, ce fût en fevrier 2005, depuis ce jours je n'ai cessé que tres peu de jouer a ce jeux. Je suis toujours resté fidele au Dieu hecate. Depuis mon plus tendre niveau je suis intrigué par uen guilde au nom à la fois attirant et terrifiant "nightmare". Cela fais quatres années que je rêve secretement d'integrer cette legende d'hecate. Or apres plusieurs hesitation de race de personnage, xelor, enutrof, sacrieur et enfin sadida. La classe qui pour moi est la plus polyvalente avec à la fois une trés puisant attaque au corps à corps qui peut etre baton, épée ou plus rarement dagues et combinant une portée hors paire. Aujourd'hui le sadida etant resté 45 tres longtemp est devenu level 146 et sais donnet du fil a retordre...
Mon equipement est le suivant:
une panoplie meulou complete, en effet j'ai grandement besoin de mes 9pa et de mon boost à la portée. complétée d'un anneau Chêne mou et d'une paire de dagues receuses. Tout cet atirail me confére une force egale a 712 avec un bons de 40 aux dommages et un pourcentage de dommage equivalent à 56% tout cela en atteignant une vitalité de 2234 grace a ma dinde pourpre/turquoise niveau 100
Dans la vie réele je vis dans mon propre appartement j'i mon permis B je suis un nolife quand il faut mais je sort souvent avec mes amis et j'ai un travail a temps plein, m'occuper de ma fiancée
Ma motivation principale est que je cherche une guilde avec une vie active, avec des membres sachant s'amuser mais restant serieux. De plus je contemple cette guilde depuis des années et maintenat que j'ai les prerequis je souhaiterai effectuer ma periode d'essai afin de me retrouver en contact avec des ancien de dofus et pour finir ma fiancée (eni 131) est une fan de toi kitana
Esperant satisfaire les exigences de la guilde legendaire dans le monde des douzes qu'est dofus. Cordialement un candidat avec beaucoup de bagout