Bonjouurs à tous ! je me présente , je m'appelle William j'ai 16 ans , j'habite dans une petit village de L'Essone ( ... )
Mon personnage se nomme Feca-protecte , level 144 , Bontarien , aucun métiers :s.
Mes statistiques :0 + (1052) vitalité
25 + (290) sagesse
0 + (285) force
328 + (401) Intelligence
0 Chance
25 Agilité
Son équipement actuel :Full panoplie chêne mou ( sauf coiffe bientot le lvl ) , Dora bora , Dragoune+50 , Poolach , Monture orchidée pourpre 100 , Rhon et puis bah j'ai fais le tour
Ma life : Ma petite vie IRL est mouvementé ! J'arrive a la fin de mon année scolaire ! je suis actuellent en seconde et c'est dur dur ! Mes loisirs sont le VTT et la cuisine ( faut bien ...) Cet été j'ai des oncles qui viennent de lîles maurice et c'est pas de tous repos ( oui je suis originaire de là bas..) et ma soeur se marie dans quelques jours
.
J'ai débuté dofus il ya plusieurs années , en étant sur divers personnages ou je n'ai pas trop avancé , et maintenant je suis stable et je monte ce beau petit feca. Une annecdocte...c'était il ya environ 1 ans ! j'était dans une fabuleuse colonie de la vacance avec des personnes formidables , et on est parti deux jours dans une Auberge tenue par un vieillard , qui me passionait ! Chaque jour il descendait la vallée pour allez s'approvisionner en nourriture malgré songrand âge ( 74 ans ) cet homme ma fasciné et c'était un très bon moment
J'ai eu très peu de guilde , je me suis longtemps débrouiller en multi compte ( ce que je fait toujours ) mais l'ambiance d'une guilde et le plaisir que l'ont partage a jouez a dofus avec des amis cela me manque !
POURQUOI VOUS ?Tout simplement...LE-GEN-DAIRE ! Votre guilde est un enblème de ce serveur , c'est une opportunité pour moi de pouvoir tenté ma chance et de vous rejoindre.
Sur ce , j'ai hâte d'avoir vos réponses et de vous voir au plus vite !
Bonne Continuation et à bientôt