NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vitanza recrutement sramette 184

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitanzaa
Invité




Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avance quant à mon manque d'originalité dans cette candidature.
Je me permet de poster sur ce forum afin de me présenter en quelques mots et au final, peut-être intégrer votre guilde. (En tout cas je le souhaite).

Pseudonyme : Vitanza
Niveau : 184 parchotée 101 force/67 agi pour le moment, j'execre le métier de Cordonier 65, Cordomage 57, Bijoutier 87, Joillaumage 100
Classe : Sramette

Petite histoire Rôle play : Et bien, j'ai décidé de jouer carte sur table avec NiGhtMare. Je ne suis pas le réel Vitanza, en effet, je suis d'origine Djauliene, j'y jouais un sram nommé Arkayn du cercle 18X. M'étant fait hacké et ayant la réel Vitanza comme connaissance j'ai donc hérité de sa jolie sramette. Entre temps, je me suis fait hacké Vitanza, mais ayant moi même certifié ce compte, j'ai donc su le récupérer. Par après j'ai arrêté près de 5 mois, en me connectant de temps en temps.
Mes motivations : Une guilde ayant une bonne ambiance, permettant une entraide et une compréhension au sein de la guilde, je ne vais pas vous cacher que le nom de votre guilde "style".
De plus, j'aime bien les donjons assez HL que je ne pouvais me permettre de faire avec les membres de Mythal étant trop bas levels ou alors les hls de cette guilde faisaient toujours cela entre eux. J'ai également eu uniquement que de bons échos en ce qui concerne votre guilde, c'est pour cela que j'aimerais en faire partie.
Caractères : Je suis plutôt sympathique, j'ai beaucoup d'humour, (parfois trop) mais lorsque j'ai quelque chose à le dire, je le fais savoir, je pense que c'est tout à fait légitime.
Ancienne guilde : Mythal
Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde : Ambiance "trop sèche" quasiment aucune conversation, aucune aide mis à part entre les hls de la guilde
Age/localisation "IRL" : J'ai 17 ans et j'habite en Belgique... Et oui !! la Belgique !! Mais je n'ai pas le légendaire accent pourris, je vous rassure.
Prénom : je me nome Anthony, Tony pour les intimes :p

Donc voilà, en espérant que ma candidature ne vous a pas trop ennuyé :p et en espérant bientôt recevoir de votre part une réponse positive, je pense pouvoir vous être utile dans n'importe quelles circonstances. Je l'espère, à bientôt, cordialement, Vitanza.
Merci de votre attention portée pour ma candidature. En espérant bientôt voir au dessus de mon petit personnage "NiGhtMare".
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Re: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Re: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:52

J'ai de sale souvenir du ou de la "vraie" vitanza, un exemple? Une agro sur quelqu'un qui craftais ...

Chez night nous avons une politique ... certes pas normal mais elle est la:

Seul un sram battant Nyuu-San, pourra avoir l'honneur d'acceder chez Night mais je crois que sa ne c'est pas passé comme sa ^^'

Srx je n'aime pas trop les histoires de compte repris etc surtout quand il n'y a pas d'antécedent sur le serveur

De plus je pensais bien avoir vu une candid sur le fofo Ak ( merci kita )

Et une candid qui ne m'embale pas trop pour ainsi dire = CONTRE

Bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Re: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

c'est même pas une question d'emballer ou quoi
C EST DU COPIER COLLER PUR ET SIMPLE!!!
ak-corporation et NightMare si ça porte deux non
différents c'est bien parce que nous le sommes en tout point
'différent Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Re: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

*
Bonjour !
Hannnn nous on a même pas eu droit aux screens pour les stats et le stuff, je boude : double contre pour la peine Suspect.
Ah oui j'ai pas encore lu ton autre post...^,^ j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitanza recrutement sramette 184 Empty
MessageSujet: Re: Vitanza recrutement sramette 184   Vitanza recrutement sramette 184 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitanza recrutement sramette 184
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'une eca 143
» recrutement d'une jeune fille =)
» recrutement
» recrutement
» Candidature de Tango-foxtrote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: