NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Enu --->
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50

Bonjour a tous !

je m'appelle Romain j'ai 15 ans depuis le 27/03/94 J'Habite dans le 02 , mes pastant sont : Regarder la télé , jouée a dofus , mater des mangas , et oui j'ai une vie trés conpliquer lol!
Imaginer jvous connais meme pas et jvous dit tout sa
cheers


Bon soyons serieux :


Mes stats :


Propection : 228
Initiative : 800

Vitalité : 0 (+920)
Sagesse : 200 (+272)
Chance : 0 (+359)
Intelligence : 0
Agilité : 0
Force: 0 (+160)

Mes sorts :

Niveau 6 : chance , boite de pandore , maitrise pelle .
Niveau 5 :Pelle de jugement , pelle massacrante , acceleration , maladresse , pelle fantomatique , Lancer de piéce , coffre animer
Niveau 3 : Clé reductrice .


Mes équipements :

Panoplie Abra Ancestrale & anneau du mineur Gogorifiant & Pelle Moh





Bon voilà maintenant je vais vous faire un petit RP :

Ce jour là, dans les paisibles champs de Cania, Orayme-ozo vaquait à ses occupations, le temps était pluvieux et à la vue des nuages, l'énutrof préféra rentrer dans sa demeure . Il chercha bien une tâche à faire, mais il avait déjà prit son cercle et agresser des brakmariens assez fou pour s'approcher de Bonta. Et oui, Orayme habitait à coté de bonta, une cité marchande et bruyante qui malgré ses airs de puissance, l'ennuyait de plus en plus. La ville à l'est ? Astrub, ne lui en parler même pas, dans ses bas cercles il lui arrivait de s'aventurer dans cette ville de hors-la-loi, cependant il n'y retournerait même pas pour mille kamas.

Une idée lui vint alors, une idée philosophique qui souvent l'effrayait. Mais ce jour là, il ne pensait qu'à ça, il décida donc de retracer sa longue vie. L'heure du premier bilan était venue ! Alors qu'avait t'il fait ? Il avait commencer un métier de paysan qu'il laissait pour le moment à l'abandon, il avait également atteint le cercle 118, un cercle convenable mais qu'il fallait tout de même continuer d'améliorer. Cependant, il se lassait, il se lassait de sa vie en communauté, les guildes qu'il avait jusqu'alors rencontrées était toute centrées sur le même objectif : une grande puissance et un nombre de membre qui ne leur servait généralement qu'à monter en cercle.

Après mure réflexion, L'énutrof avait trouver ce qu'il lui fallait, une guilde originale, avec un langage correct, une guilde organisée, solidaire, multiculturelle et enfin, avec du mercenariat, mais ça , c'était comme disait Orayme, la cerise sur le gâteau. Il décida donc de se présenter dans une guilde nommé NightMare.


Bonjour
Je suis orayme-ozo, un enutrof de cercle 118, vers mon cercle 13x je serais booster full chance , mon équipement sera : Doro le blak , cape mastralis , amu printemps , ceinture vent , botte dragoeuf , Anneau Dragon cohon , Anneau abra ancestrale
Je me présente donc à NightMare avec beaucoup d'espoir, l'espoir d'avoir des amis avec qui combattre, l'espoir d'obtenir une vie trépidante, l'espoir de faire de nouvelles rencontres.
J'espère que vous m'accepterez et que,
Nous Combattrons ensemble, Commercerons ensemble, Recruterons ensemble .


Cordialement, Orayme-Ozo
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:41

Pour, très belle candidature, je n'y ai pas trouvé de plagia et l'ortographe est convenable (pastant s'écrit passe-temps si je ne me trompe pas mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

Bonjour,
Nous recrutons cercle 140 ou s'en approchant. D'après ton RP tu es de cercle 118, ce qui est malheureusement trop juste.
Je t'invite ainsi à revenir lorsque ton cercle sera plus élevé.
Au plaisir de te revoir.
Leexelor.
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:42

Mince, j'ai que lu le mp le lvl et les caractéristiques ne m'interessai pas je n'avais pas vu^^
bon bah desolé, revien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement :)
» Recrutement Crâ lvl 172
» recrutement
» le recrutement du mon eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: