NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candid tueurdemc sramette 199

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
candid tueurdemc sramette 199 Vote_lcap100%candid tueurdemc sramette 199 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
candid tueurdemc sramette 199 Vote_lcap0%candid tueurdemc sramette 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tueurdem
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:49

Bonjours les nightmare Very Happy


Donc je me présente, tueurdemc, sramette 199, je joue sur ce perso et sur dofus depuis un peu plus de 3ans, je joue seule sur mon compte pour éviter tout problème et je ne joue sur aucun autre compte (si ce n'est une eni que je viens de créer lvl 70), mon perso est air-sagesse Surprised

Stuff:

candid tueurdemc sramette 199 Stufftutucandid

stuff basique me permettant d'xp solo assez facilement cat

Stats

candid tueurdemc sramette 199 Statstutucandid

parcho 101 agi/force et sagesse, le reste est en cours

Sorts

Pour les sorts boostez, je vous les épargne, tt est classique et boosté à peu pres comme il faut king

Métiers

Je suis brico 85, forgeuse dagues 85, mage 100 et bucheron 65(j'xp jamais)

Type de jeu

Je joue la plupart du temps solo et je ne viens pas chercher dans une guilde, une aide spécifique si ce n'est quelque fois pour des pda, je cherche plutot dans une guilde l'ambiance et la performance (individuelle comme collective) Suspect


Ex-guilde