NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candid tueurdemc sramette 199

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
candid tueurdemc sramette 199 Vote_lcap100%candid tueurdemc sramette 199 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
candid tueurdemc sramette 199 Vote_lcap0%candid tueurdemc sramette 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tueurdem
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:49

Bonjours les nightmare Very Happy


Donc je me présente, tueurdemc, sramette 199, je joue sur ce perso et sur dofus depuis un peu plus de 3ans, je joue seule sur mon compte pour éviter tout problème et je ne joue sur aucun autre compte (si ce n'est une eni que je viens de créer lvl 70), mon perso est air-sagesse Surprised

Stuff:

candid tueurdemc sramette 199 Stufftutucandid

stuff basique me permettant d'xp solo assez facilement cat

Stats

candid tueurdemc sramette 199 Statstutucandid

parcho 101 agi/force et sagesse, le reste est en cours

Sorts

Pour les sorts boostez, je vous les épargne, tt est classique et boosté à peu pres comme il faut king

Métiers

Je suis brico 85, forgeuse dagues 85, mage 100 et bucheron 65(j'xp jamais)

Type de jeu

Je joue la plupart du temps solo et je ne viens pas chercher dans une guilde, une aide spécifique si ce n'est quelque fois pour des pda, je cherche plutot dans une guilde l'ambiance et la performance (individuelle comme collective) Suspect


Ex-guilde

Il y a 3ans on m'as pris dans Slagvuck (à l'epoque ou il fallait payer pour aller dans certaine guilde quand on etais bas lvl lol! ), donc la guilde est assez sympa comme les membres, j'y suis d'ailleurs retournez il y a environ 1an

Après la guilde ou je suis le plus restée (2ans cumulé) c'est devil-sramatik's, je garde de très bon souvenir, j'étais meneuse

Puis je suis allée un petit mois chez Secret of time, guilde sympa aussi

Et pour finir River'side j'ai voulu re-créer le meme principe que devil-sramatik's en multiclasse et ts alignements mais bon je m'occupais quasi jamais de la guilde

J'ai quittée les guilde ou je suis allée, à cause de l'état d'esprit de guilde en général jamais a cause d'embrouilles, je garde d'assez bon souvenir de ces 4 guildes. Ca peut paretre beaucoup mais en general je m'atache bien et m'investie dans la guilde ou je suis (comme je peux)



Pourquoi Nightmare?


j'aimerais bien rentré dans nightmare car c'est une grande et vielle guilde, malgré que certains diront que c'est une guilde morte, c'est le type de guilde que je recherche, orientation demon et bonne reput.
Je connais pas grand monde dans la guilde (que luci je crois), donc je suis un peu la pour faire de nouvelles connaissances Very Happy

Je peux apporter à la guilde un peu d'ambiance et de bonne humeur, et quelque fois de l'aide si besoin, c'est vrai que ces temps si je ne joue plus trop a dofus, mais j'essaye quand meme de me co une fois par jour pour passer un pti coucou santa


IRL je m'apelle cindy, j'habite à Nantes et je suis en terminale(pour ça que je joue moins bounce )

Pour le RP, je vais m'abstenir juste en ce qui concerne mon hisoire ba, un ami irl ma créer un compte sur dofus pr le delire et pr qu'on joue ensemble, et puis ça ma bien plus, donc je joue toujours alien . Je n'ai pas comme objectif d'etre absolument lvl 200 mais pourquoi pas plus tard, mes objectifs actuels sont plus de finir mes parcho, avoir un dofus ocre (pourquoi pas turquoise Very Happy ) et peut-etre changer de stuff pour me remettre pvp pirat

Voilà, j'espère que la candid vous a plus et que vous m'accepterez, sinon n'hesitez pas a me mp ig (tueurdemc) Bye drunken


candid tueurdemc sramette 199 Tutututucandid


ps: je suis actuellement bonta(la premiere fois en 3ans) et je compte changer d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:44

Sondage ajouté. Bon vote à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:45

Pourquoi pas... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Protect

Protect


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : V.S.M
Date d'inscription : 06/06/2009

candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:35

Ralala..



Une femme de plus !
Pour !

Y'a déjà assez de Noum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:37

J'ai entendu dire qu'un de tes amis cercle 158 devrait postuler chez nous, qu'en est elle de sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:33

Salut je trouve que tu as bien fait ta candidature pour le RP pas grave moi non plus j'aime pas faire de RP et je ne juge pas par rapport à ça.

Je vais t'accordé mon Pour avec bien entendu une période d'essai.

Faut voir avec les autres membres de la guilde maintenant bonne chance et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdem
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Il devrait poster un peu plus tard, il est en restuff et préfère finir tt ça avant de venir ici, voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:07

Il semblerait que les "pour" l'emportent, contactes un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Je t'invite au t'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdem
Invité




candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:19

ok, pas de problème, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:06

Non mais une fille putin obliger je vote mille fois pour mon vote vos suis de tous le monde de tout façon POUR x1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid tueurdemc sramette 199 Empty
MessageSujet: Re: candid tueurdemc sramette 199   candid tueurdemc sramette 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid tueurdemc sramette 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitanza recrutement sramette 184

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: