NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.

Aller en bas 
AuteurMessage
II--Hopp
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

Bonjour/Bonsoir a tout les membres de NiGtMare !

Avant de me présenter, je tien a vous dire que ceci n'est que ma deuxième candidature que je poste de toute ma carière en temp que Feca.

Présentation IG:
Je suis un grand Feca tout vert de 'LvL 185 Cm'.
Je suis née en même temp que ce server c'est a dire, Huu quelques années.
A la base de ma croissance, j'ai voulu vite devenir fort, mais beaucoup de Feca savent que l'intelligence est la meilleur des forces, donc voici mes.

Caractéristique:

Vitalité 0 + ( 1311 ),de parchoté sa commence en beauté ...
Sagesse 25 + ( 255 ), je vous dirais pourquoi apés.
Force 147 + ( 272 )
Intelligence Huu mais qu'est ce donc cela ? 300 + ( 313 )
chance 25
Agilité 32

Voila mes caracs. ne sont plus du tout comme auparavant suite a un reset mais bon je parchoteré tout sa en temp voulu sa n'est pas trés grave.
Sinon Hoppus pourquoi as tu mis un peu de force tu n'est pas intelligent ?
la réponse et simple j'ai toujour voulu être demi feu force, bien que feca full intell soivent plus fort j'aime voir des aveuglement a 13x -3pa Smile ( la plus part du temp ces jets de ce genre je les vois sur les pountchingball comme ci sa n'était pas deja si difficile comme sa).

Bref passons a autres chose d'important.

Equipements:

Coiffe chene mou, ceinture,
enfin j'ai pas de manque de motivation juste pour vous simplifié la chose ( full chene mou )
gelano
rod gerse non fm
Hoppus pourquoi n'as tu pas fm ton gerse voyons quel gens de Feca es tu ?
Demi feu force souvenez vous happy

Houffe
Rhon
Dinde orchidés pourpre lvl 100 ( 100 vita 50 intell 50 force )
dragoune 50 sagesse
dofus cawotte 50
sans oublié le fameux dofawa où à l'heure actuel je serais mort sans se tout dernier point de vie!

Sorts:
Sort lvl 6 :
Invocation arkné
Invocation chaferfu
Capture d'ames
Vous y croyez ? moi pas Smile aller soyons serieux

Aveuglement
Bouclier Feca
Glyphe emflammé
Glyphe aveuglement
Téleportation
Armure terrestre
Armure incandescante
Immunité
Attaque naturelle
Maitrise baton

Sort lvl 5 :
Armure aqueuse

Sort lvl 4:
Armure venteuse

Sort lvl 3 :
Glyphe d'immobilisation

Puis tout le reste est lvl 1

Métier/s :
Cordonier 66 woaw! je sors.
Cordomage 100 tout sa pour quelque pods.
Bien c'est déjà la fin du feca Hulfk tout vert.

Eni nomé pupus lvl 146:
Hoppus : mais que fait tu pupus tu n'as pas encore le lvl requis pour t'intégrer chez les NiGht.
pupus : ne tinquiéte pas Hop je suis trés vaillant et trés douai.
Hoppus : tu devrais déjà apprendre le nom des villes et des mots ...

Voila je suis un eni tout rouge avec une face toute blanche affraid on dirais un mort vivant pourtant je reste toujour en vie !

Caractéristique :
Vitalité 0 + ( 980 )
Sagesse 111 + ( 220 ) désormé je monte que la sagesse
Force 0 + ( 49 ) comme vous pouvez constater je ne suis pas demi force comme se Feca
Intelligence 323 + ( 353 )
Chance 25 + ( 32 )
Agilité 25 + ( 39 )
j'ai a proximativement 1500 de vie à se lvl

Equipements:
Coiffe chene mou que je pique tres souvent A Hulk et que je remplace par dora bora mais chutt faut pas qu'il ne le sache.
cape houtte ou ortiz
Aliance d'Elya Wood
Aliance feudala
Talisman d'Elya Wood
Xénature
Botte du dragoeuf ps: je l'ai es volé au crocabulia il n'en n'avais plus besoin de tout maniére.
dofus et dragoune 50 que je pique toujour a Hulk Smile
Baguette d'Elya Wood, je me tate pour xyotine
Houffe
Dinde orchides dorée lvl 100 ( 100 vita 60 intell 25 sagesse )
Je vise la panoplie Tot
Certe Dur a commencé et a finir mais je suis déterminer.

Sort :
Sort lvl 6:
Mot drainant
Mot soignant
Mot interdit
Mot stimulant, chaque fois que je l'utilise on dirait que je perd toujour un peu de ma fértilité.
Mot de prévention
Mot de frayeur
Mot de régénération
Mot révitalisant

Sort lvl 5:
Mot de reconstition pas le choix a mon lvl peu pas le monté plus.
Mot de jouvence sera lvl 6 a mon lvl 149 tres important pour le grand méchant ougah

le reste de mes sorts est lvl 1 ( a laisser mot curatif non boosté je n'en trouve pas l'utilité mot révitalisant me soigne tres bien )

Pour finir de prouver ma motivation je suis entrin de monter un panda il est lvl 82 ( 202 sagesse + 457).
Suite au panda je monteré un sacri et un papy.

Voilà pour essayé de Finir en sucés et de trouvé quelque chose d'originale avec un mélange de ma présentation IRL, de mes motivations a venir chez vous je vais établir se cour RP.

Histoire RP:
Non loin de la vallée de Boulogne Sur Bouftou, une trés belle femme métta au monde un trés vigoureux garçons qu'elle appela William.
Dés sa naissance il voulu déjà être estimer comme pourrait dire un Roi, suite a sa determination vers l'age de 18 ans il décida de se mettre en quetes de nouvelle aventure pour être vu comme tel.
il combatta un nombre incalculable de monstre d'une contré nomé par les dieux alias devs Amakna, il tua par dixaines de tofus par centaine de champs champs et par milliers de bouftous.
Son courage et sa détermination ne fut plus fort que jamais mais un jour lorsque le Héros atteint l'age de 21 ans, il se renda compte qu'il nétait que seul dans son pélerinage, alor il décida de joindre l'une des plus forte Guilde dénomé NiGhtMare.
Il savait qu'il ne pourrait jamais atteindre le sommet même avec ces 1Metres90 et 85kilos sans avoir un peu d'aide.
La seul chance pour lui d'integrer a cette confédération était qu'il connaissé quelque personne dedans avec qui il s'entender plus ou moin bien, du coup William Le Brave Feca demanda à un genre de chien des montagnes, un Sadida qui s'appeler Kaloulah de bien vouloir parler de lui a son alentoure.
Sur exité de cette réponse il continua a s'entrainer dur jour aprés jour pour parvenir a ces fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:32

*
Salut,

Alors tu dis être là depuis le début du serveur et que c'est ta deuxième candidature depuis tjrs... ok la flemme de me creuser plus à ce sujet.
Lvl requis, stuff on va dire ok, personnellement malgré le fait que ton eni n'ait pas le lvl je suis tout à fait pour le fait qu'il te suive dans la guilde si tu es recruté.
En gros t'es bien parti pour avoir un pour de ma part.
J'ai juste besoin d'avoir une certitude, celle que c'est bien ton compte depuis le début du serv. et pas un simple compte racheté (oui je déteste les menteurs ^^') J'ai rien contre les gens qui achètent des comptes mais j'aime bien qd c'est annoncé. Voila donc si tu es l'heureux propriétaire de ce Féca depuis ses débuts pour moi c'est un Pour.

PS : Oui j'ai des soupçons étant donné que tu as déjà fait parti des Night et que tu n'en dis pas un mot blablablablablabla...
Revenir en haut Aller en bas
II--Hopp
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: ( alor comme sa maintenant je suis un compte acheté O_o )   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

Alor pour t'es réponse je vendrais j'amais le compte que j'ai crée, jsuis trop attaché a dofus, puis oui je suis déjà venu dans nightmare avant d'être chez Netow. ( comme preuve que je suis le créateur Hum Bah j'avais commencer a crée deux fecas un force et un feu, crée ma guilde si vous vous souvnez de ( The-Feca-Team ) a aussi Bigsams peu etre qu'il se souvienne de toute les fois dans le passé ou on se tapé quelque defie Smile ). Sinon oui je suis bien le créateur de ce perso depuis toujour.

Ps: je critique personne mais jsuis pas si con de claqué des tunes pour acheté un compte sur dofus, jsuis la que pour m'amusé.

Des preuves? OK ( Humm zywoo premier lvl 100) du server quel mechan lag qu'il nous a fait avec tout ces bwaks en -2.0 Humm un feca trés fort du passé ? Wukuruk rien que sa tu ne serait pas qui sait Smile Humm quoi d'autre Fecalisateur me semble bien qu'il a commencer avec un sadidalisateur, puis eux toute mes aventure d'astrub je vais pas les cités XD.

Certainement des gens se pose la question pourquoi j'ai quitté NiGhtMare deja une fois tout simplement, car j'était con et rien que mon premier combat en san avec vous vlatipas qu'on me critique parceque je n'avais pas de houffe Sad enfin comme je dis ( j'étais con ) maintenant jme formalise plus pour des bétises de ce genre.

voila j'espere avoir repondu a tes questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:43

Salut

Pour moi un personnage comme le tien et ton expérience de jeu ne peut que être bénéfique à la guilde
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:50

Plop

Un ami feca qui rejoint la guilde?Ba ouai carrement Very Happy
Tu as mon Pour !
Belle Candidature
A bientot
Meta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

*
Huhu no stress hein c'etait juste une question, c'est tellement courant de nos jours de voir des comptes achetés avc des nouveaux proprio qui font tout pour se faire passer pour les originaux. Donc pas de soucy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

Je suis contre, tu es déjà venu chez Night et tu es partis sans raison et donc pour moi tu n'est pas le vrai Hoppus sinon tu aurais parler du fait que tu sois déjà venu ici, et je déteste les mytho ! Mais si tu es vraiment le vrai tu as juste a me dire une phrase que tu disais qui me faisait toujours rire :p
Revenir en haut Aller en bas
II--Hopp
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:40

ToTo c'est vraiment le vrai la la phrase qui te fesais rire béh eux me souvien plus sa fait un baille, et celui qui m'avais recruté la premiere fois se fut shade car on feser des prismes ensemble souvent ... c'est une preuve aussi ça quoi d'autre hmm regarde craduls me connais bien aussi.

tchu je suis pas un mytho et je sais pas ou vous avez entendu dire que sa n'était pas le vrai Hoppus XD

je me repal que jdisais toujour de m'apller pupus et shade a dit : ( nan pour moi tu es HopHop )

Mais la phrase qui te fesait me rapel pu du tout O_o faudrais que tu m'eclaire car c'est vieux.

Meme zirados été dans la guilde a ce moment la Wink
et aussi que jvoulais toujour que Nuara ( shade ) me fasse xp mon lvl 176 pr gerse HiHi

Enfin voila c'est belle et bien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

POur ma part Hop je le connais depuis quelques temps déjà.
C'est quelqu'un de sympatique IG qui gère bien mes sautes d'humeur.
UN peu teigneux comme je l'ai dis en canal G mais jamais en guilde donc si il est au sein de la guilde y'aura aucun soucis avec ça.


A par ca ben...ses persos sont bien stuffés, le feca est HL, et on manque de feca dans la guilde.
Autre point positif auquel j'accorde une importance c'est l'originalité du feca.
Donc bon pour ma part on peut faire un essai histoire de voir.

Concernant la rumeu lancé par tosh je doute qu'elle soit fondé...C'est hoppus sur hoppus et ca depuis longtemps...Il était dessus quand j'avais stop dofus donc ca fait plus d'1 ans..Aucun soucis à avoir vis à vis de ça..


Pour donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:21

Euh j'ai lancé aucune rumeur Kalouh ok ?


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:43

Hi hi hi je vote POUR xD j en dit pas plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

*
C'est moi qui ait voulu un peu plus de "précision", vu notre dernière expérience avec Bourguignach j'ai tendance à me méfier un peu des persos qui existent depuis un ptit bout de temps cf revente.
C'est tout mais le sujet est clos à priori =)
Je pense a bientot sur le /g Hop !
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

bon bon bon si je dit contre aprés tout c'est pour je vais me faire
taper dessus *cours*

trève de plaisanterie bonne candidature reste des petites choses
à revoir xD mais je suis Pour la période d'essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:20

moi je suis pas convaincu Wink car il y a bien une chose que tu n'a jamais défini dans ton sujet c'est que la première fois, si t'es devenu night c'est parce que j'avais parlé pas mal de toi vu que normalement "on était pote" je t'avais dans mes amis, et de meme de ton coté, mais il y a une chose, qui m'a choqué, c'est après ton départ, tu m'ai viré de tes amis. donc tes preuves, je les crois pas bcp non plus, je suis désolé, si vraiment tu voulais fournir une preuve, t'aurais du me citer qq part dans ton discour, et j'ai beau chercher, je me vois pas.

CONTRE pour ma part, dsl Wink t'a tout ce qu'il faut, sauf les souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
II--Hopp
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

coucou craduls, regarde mieux Smile

regarde en desous du premier vote de Toshio tu te verra aparettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:15

ah oué ^^ bon pour une chose tu m'a cité une fois, mais dsl j'ai pas aimé que tu me vire de tes amis sous prétexte qu'on parlait plus, ça arrive d'avoir des blancs, c'est pas pour autant qu'on s'ignore.

j'ai du te croiser 5 - 6 fois depuis que tu m'a viré des amis, les 2 -3 première fois j'ai dit bijour, t'a jamais répondu, donc j'ai plus insisté par la suite non plus.

enfin soit, bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18

ouai enfin craduls soit pas rancunier Smile enfin je ferme le post
et go pour une période d'essai Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.   Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Humm ? Recruter moi !! Feca, Eni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit feca qui et love de votre guild
» Un feca 150
» Féca de lvl 163
» [Feca] Nawark :)
» Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: