NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Alirawy
Invité




[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:16

Bonjour je suis un Enutrof du 159e cercle et je tiens à vous présenter ma candidature:
Introduction:

Il surfait sur intern
et, cherchait des sites de MMORPG puis trouva un jeu qu'il voulait tenter pour s'en moquer.
Jour après jour, il commença à progresser dans ce jeu et l'aimer, désormais il s'abonna dans ce jeu, créa un deuxième personnage pour y jouer et le faire bien progresser, ceci est le début de la vie d'Alirawyth.

RP:

-Il naquit aux plaines herbeuses d'Otomai, d'un Père Eniripsa et une mère Sacrieur, son père l'entrainait dès le début à Pandala, il était sage, intelligent, et agile ce qui lui permettait de faire beaucoup de dégâts à ses adversaires et de vite avancer.

-Un jour, il avança au centième cercle de puissance et arrêta DOFUS pour une courte durée.
Il revint en force, terrassa tout ses ennemis fit des donjons après des donjons, il gagna de l’expérience et n’avait plus besoin de son père.

-C’est bien à la mort d’Alirawyth qu’il devint plus puissant, il avait rejoint le fameux cimetière de Bonta où il y avait une statue magique, la statue du phénix qui, une fois trouvée, on ressuscite ayant toute la force et l’intelligence du monde comme la légende du phénix dit. Notre dieu d'Enutrof qui est maintenant fantôme se mit à la recherche de la statue.

-Il parcourut beaucoup de chemins puis vit la boussole du phénix, tout était noir avec des tombes, des statues qui bougeaient, des prêtres qui envoyaient les morts en enfer, des squelettes de chiens agressaient tout fantôme passant près d’eux. Il y avait des arbres qui dévoraient toute chose près d’eux et une montre placée près de la lune qui ne peut être vue qu’au cimetière et qui indiquait combien de temps restait pour la mort définitive de toutes les âmes.

-Quelques années après, il retrouva et combattit des Chafers (squelettes invincibles) qui étaient bien redoutables. Après plusieurs années de combat il retrouva la statue et ressuscita ; elle eut la force, l’intelligence, l’agilité, la sagesse, et une lumière mortelle dégageait de lui. Après cela, la loi du phénix fut bannie par les dieux de peur qu’un démon l’utilise.


Passons aux caractéristiques, sorts et équipements et là c'est des screens Wink


Je suis en plein parchottage, les caractéristiques en pano PVP donnent ça Wink :


[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle 1248530769142

Au niveau des sorts:

[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle 1248530770788

Je tiens à ajouter que j'ai capture d'âmes boostée au niveau 4 et libération au niveau 3


Finalement les équipements qui montrent que je joue en mode marteau:


[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle 1248530770788

Je suis en train de refaire mes anneaux qui sont là que (Un anneau AA et un anneau DC) et je joue en mode CC Wink


Oui oui mes motivations?


Eh bien... après avoir quitté mon ancienne guilde qui est roucoulette et chabala je suis resté sans guilde pour penser à la guilde où je postulerais, Votre guilde m'a semblé un model de confiance, et j'ai toujours eu une bonne image de cette guilde NIGHTMARE depuis mon bas niveau.

Eh bien, je crois avoir tout dis, je vous laisse juger.


AH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'ai oublié de parler de MOI IRL (je n'aime pas trop celà, et désolé pour les majuscules)


Je suis un étudiant de la faculté de medecine de Lille, je passe en deuxieme année après avoir réussi la premiere année en beauté (Major de la Promotion Razz)
Je m'appelle Nicolas et j'ai dix-neuf ans.

Mon num? NON Razz


Je reprends ma phrase: j'espere que j'ai tout dis je vous laisse JUGEY
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Invité




[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:19

Désolé [Editer] n'existe pas, je me suis trompé dans un screen désolé ^^

Le voici le screens de mes équipements (JE N'UTILISERAIS PLUS LE CTRL+C Oops désolé Maj encore ^^)

[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle 1248531481284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:11

Désolé mais si tu avais lu tu aurais vu que le recrutement est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:32

Hay c'est à creo d'avoir le dernier mot

Moi je pense que ta candidature est à prendre on considération

Je vote Pour si ta candidature est suivie

++ , ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Invité




[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:18

Je suis désolé si j'ai postulé au mauvais moment, mais vu les règles du recrutement j'ai lu que le recrutement est réouvert,
Malgré celà, je suis toujours motivé pour répondre à vos questions et à discuter à propos de ma candidature, je suis toujours disponible.

Cordialement,

Alirawyth
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:09

J'ai prit une decission un peu trop hâtive mais j'en assume la responsabilité, j'ai bien discuté avec lui en message privé, il me semble correct, il restera en période d'essaie, si il y a des personnes qui sont contre son recrutement n'hesité pas a le signaler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle   [Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enutrof eau/CC] Alirawyth du 159e cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Crimsonskies, Enutrof de Cercle 183
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Candidature: enutrof lvl 12X
» Candidature de Gelanoo, enutrof 165
» [brunk IOP du cercle 196]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: