NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Iopette 140 : Dedounette

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Recrutement Iopette 140 : Dedounette Vote_lcap80%Recrutement Iopette 140 : Dedounette Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Recrutement Iopette 140 : Dedounette Vote_lcap20%Recrutement Iopette 140 : Dedounette Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dedounet
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Bonjour je me présente Dedounette ,iopette intel du 140 ème age

Role Play

]16Flovor 639:Fatiguée des nombreux et interminables combats,je partis me reposer dans le paisible village d' Amakna.La tranquillité régnait quand tout à coup des démons et anges vinrent envahir le village pour donner lieu à des combats sans merci .Pour certains le combat fut interminable. Au milieu de tout cela quelques pacifistes dont je faisait partis étaient spectateurs.Parmis eux j entrevis deux enutrofs (Lordino ;Krapull) le premier avait une puissance hors du commun et le second regorgait d’originalité. Je m’approcha d’eux et je pus constater qu ils portaient un blason sur leurs tricots. Ce blason représentait une flèche a quatre sens sur un fond rouge sang, Nightmare En extase devant leurs originalités et leurs puissances, je pris ma dernière plume de maitre corbac et écrivis avec le plus grand soin ma description et mes ambitions afin re rejoindre leur rang


Mes Caractéristiques :
Vitalité:0(+1015)
Sagesse:0(+185)
Force:0(+74)
Intelligence:197(+356)
Chance:0(+0)
Agilité:0(+74)

L’intelligence est parchotée 50
Mon stuff:
Coiffe ceremoniale (Chêne mou prête pour le 145)
Ortiz
Amu cm
Aliance Feudala/Gelano
Amulette chêne mou
Ceinture des vents /Xenature (Bientôt string Chêne mou)
Dofus cawotte
Dofus Kalyptus
Dragodinde Orchidee (Plus tard Orchidee/Emeraude)
Baguette Rhon /Baguette Lymbes(Sabre asseyalma)



Mes ambitions :Je voudrais tout d’ abord être niveau 145 afin de vendre mon stuff pour finir ma Chêne mou ,Finir mon parchemin Intelligence et éventuellement commencer force.
(C’est déjà pas mal)

Mes Motivation :Je voudrais rejoindre vos rangs pour pouvoir vous aidez , apportez une bonne ambiance et surtout partagez ce que j’aime.


Ps :Nous sommes deux à se connectez sur ce personnage (Moi et un ami Irl).Nous avons tout les deux 15ans
Nous ne sommes pas des filles (Désolé pour ceux que ça tentaient )
Je peus aussi connecter un féca 161 et un sram 102.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:28

Au moins ceux qui aiment la couleur, ne seront pas déçus hein Hopp è_é

Allez ca sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

Je suis un peu déçcu parce qu'il n'y a pas d'image mais la couleur est présente.
un "petit" POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Wahouuuuu moi j'ADORE la couleur!!! et j'aime bien le petit RP très sympa donc pour moi un GROS OUI meme si je deteste les iops feu mouhahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

RP minuscule, on sait même pas comment tu t'appelles et encore plein d'autres trucs

Contre
Revenir en haut Aller en bas
dedounet
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

Bonjour je m' appele Adrien (Desolé de ne pas l' avoir dis plutot)
Je vais completer les choses manquantes.
Mes ancienne guildes:J ai ete chez les aquaria pendant un mois malheureusement personne ne se conectait puis je suis allé chez les renaissances (Personne ne me repondait)donc au bout de moultes fois je me suis en allé.

Le rp est court car les grand textes ce n est pas ma tasse de thé, je ne brille pas pour cela donc jai préféré m' appliquer sur ce que j' ai ecris que d écrire trois tones de charabias.
Ceci etant dis c est aussi seulement la deuxieme fois que je postule sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: kiinoda   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

dsl sa sera POUR No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:30

Tu as vite compris

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: ...   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:06

Bonsoir , quoi Hoppus , Hoppus vous dit a tous M***E, je vote pour on apprendras a mieux te connaitre /G et Bienvenue dans Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Dedounet
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

Merci beaucoup pour vos votes,je suis ravi de pouvoir rejoindre vos rang .
A bientot (je ne me co pas la mais demain)
Bonne nuit et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:50

Y a eu que 3 votes^^ Faut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
dedounet
Invité




Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

Oki,J ' avais vu bienvenue dans Nightmare donc j ai un peu precipité les choses !!
J' ai de la patience je crois que je tiendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:28

Y'a quand même de l'effort sur la candidature, un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Iopette 140 : Dedounette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iopette 140 : Dedounette   Recrutement Iopette 140 : Dedounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Iopette 140 : Dedounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un eca
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: