NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chibi-Goku,Feca

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous de son adhésion ?
pour
Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_lcap100%Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_rcap
 100% [ 4 ]
neutre
Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_lcap0%Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_lcap0%Candidature de Chibi-Goku,Feca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chibi-Go
Invité




Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:41

Maljour ou Bonjour,à tous,membres de Nightmare,ou simple manant qui lira cette lettre.

Je viens jusqu'à vous,pour vous faire part de ma lettre de recrutement.
Après plusieurs essais,où plutôt un essai très décevant dans une guilde bien connue,je m'en remets à vous.
Je tiens à préciser que pour le moment je ne suis que cercle 149,mais avant que me viennent vos 10 avis favorables,j'aurais déjà progressé,et aurait atteint le prestigieux 150e cercle de puissance.
En ésperant ne pas avoir faire a des gens trop bornés,lisant les 3 premières lignes et se disant : Il n'est pas 150,on ferme
Comme il m'est arrivé donc,je viens poser cette lettre dans l'inombrable pile,en ésperant qu'elle sorte du lot.

Je pourrais vous conter mon histoire,mon passé,mes meilleurs moments comme les plus mauvais,mais apparement l'histoire étant trop longue,personne ne la lit,et je me prends beaucoup de reproches sur ça,disant que c'est du copier/coller machin.
Je la metterais après,au cas où.

Bref,je suis Feca de cercle 149 a l'heure actuel donc,disons 150,et je suis orienté vers la voie du feu,mais aussi de l'air,cette dernière me permettant de tacler,et d'occasionner des dégats considérables au marteau de Moon.
Ce dernier roxx du poney Népalé.
Mais surtout a cause de la nouvelle MAJ qui arrive.

Passons,je vais me présenter,en approfondissant un peu sur l'essentiel,les objets et les stats.


En jeu :


On va commencer par les objets...

Je suis entièrement revêtu de la panoplie Cérémonial du Seigneur des Rats,à l'exeption de son anneau,faute de moyen.
On va faire dans la finesse en détaillant chaque objets.
J'ai quasiment tout misé sur l'agilité,et les dommages,le plus important,l'intelligence est bien assez grande de base.
Donc,revenons a nos Bouftous;
Sur ma tête se hisse une Coiffe Cérémonial du Seigneur des Rats,sur mon dos,pour me couvrir les pieds,autour de mon cou,et a ma taille,les objets du même nom.


=>
Spoiler:

...en passant par mes caractéristiques...

(Screen pris il y a quelques jours.)

Candidature de Chibi-Goku,Feca F6cc76b4d8da6ff52b0bcd0bf7a03cd8

...et en finissant par mes sorts

Alors nous voilà arrivés aux sorts,donc...

Armure Incandescente : Niveau 5
Armure Terrestre : Niveau 5
Armure Aqueuse : Niveau 6
Armure Venteuse : Niveau 6
Glyphe Enflammée : Niveau 5
Glyphe d'aveuglement : Niveau 5
Glyphe d'immobilisation : Niveau 5
Bouclier Feca : Niveau 5
Immunité : Niveau 5
Téléportation : Niveau 3
Marteau de Moon : Niveau 6
Renvoi de Sort : Niveau 6
Attaque Naturelle : Niveau 6

Ah j'oubliais,je suis Brâkmarien,et fier de l'être ! Twisted Evil


Pour mes motivations,j'avoue que je n'en sais trop rien,le destin m'a poussé ici on va dire,je connais quelques membres de votre guilde,dont Lee,avec lequel j'ai passé de bons moments chez les Selenytes.
Je cherche principalement dans les guildes,des gens prêts a aider,et pas des kikoo.
Je ne sais pas trop quoi dire,je vais donc m'appliquer sur ma candidature...

Dans la vraie vie :
(sisi :p)

Voilà,j'en ai finis pour la partie IG je pense,je vais passer à la partie IRL,tout en restant discret,ce qui pourrait nuir a ma candidatures,comme sur certain forum à cause de mon âge.

Je n'ai pas grand chose à dire,mais je vais vous éclairer le plus possible sur moi.
Je suis colégien,je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans maintenant,j'ai commencé mon premier perso sur Hecate.
J'aime faire des sites,coder,et faire du graphisme sur Photoshop/Photofiltre.
Bon bref,pourquoi raconter toussa,ça ne changera pas grand chose,huhu.

En ésperant que ma candidature fasse retrouver un part de gentillesse dans vos coeur fétides de démon,a bon entendeur.

Bonne journée,j'attendrais vos réponses avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Go
Invité




Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:43

Hu,le double post say mal,mais y'a eu un problème avec le nom et la partie spoilée,le nom c'est Chibi-Goku,et la partie spoilée devait être toute ensembles,mais le dieu des forums en a décidé autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:27

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:29

eh .... collegien tu dit ? t'as redouble ?parce que la guilde est interdit au moins de 16 ans (/G parole illicite ) non je deconne un ptit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:57

Mdrr Eni xDD.
Pour la candidature, pas de réel motivation, stuff moyen mais petite présentation sympa..
Je vote pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:50

Il a l'air motivay ...
Like a Star @ heaven Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chibi-Goku,Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chibi-Goku,Feca   Candidature de Chibi-Goku,Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chibi-Goku,Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit feca qui et love de votre guild
» Un feca 150
» Féca de lvl 163
» [Feca] Nawark :)
» Candidateur de Xdark-ausse - Feca de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: