NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:33

Passez directement après la citation si vous n'avez pas le courage/le temps de lire mon histoire Smile

Citation :
Il fait froid en ce matin de Janvian 637, mais pourtant il est là, sur les routes à marcher. Marcher. Encore et encore depuis maintenant 10 lunes. Il marche, sans but. Il faut bien l'avouer, il n'a pas eu une vie facile... Dès sa naissance, sa vie était promise à un avenir difficile, très difficile. Sa mère, ecaflipette de son état, avait été violée et battue par une troupe de Brakmariens aux alentours de Bonta lors d'un raid en 621. Il ne connaissait pas son père, il pouvait être un des ces 10 brakmariens qui avaient fait que sa mère était morte, d'épuisement, de souffrance juste après l'accouchement. Et puis il avait vécu, élevé par Amayiro qui avait pris soin de lui dès sa naissance car il était le seul au courant des événements qui faisaient qu'il était là. A l'âge de ses 15 ans, comme les autres, il avait dû choisir la classe à laquelle il allait appartenir. Ecaflip, c'est lui qu'il honorerait et qu'il prierait, comme sa mère. Une mère qu'il ne connaissait pas mais qu'il aimait au plus profond de lui. Au fond de son coeur brûlait cette lueur, de l'amour comme disent certains, de l'amour dévastateur, celui qui fait naître la haine, la vengeance, la perversité, la folie...Cette lueur était et elle prenait de l'ampleur.

Une nuit, alors que Bonta dormait, il sorti, les griffes qui avaient poussées lui étaient bien utiles. Il escalada les murailles de Bonta puis siffla sa dragodinde. De là, il galopa jusqu'aux Landes de Sidimote et, arrivé à l'entrée de Brakmar, il libéra sa fidèle monture. Il s'avança vers la ville sombre, il ne l'avait jamais vue, il la trouvait grande, monstrueuse mais son coeur rempli de haine, ses larmes pendues au bout de ses cils, le tremblement de ses mains et de ses lèvres lui rappelèrent ce qu'il avait à faire : venger. Venger sa mère et par elle, tous les Bontariens morts au combat. Il s'avanca alors, il faisait nuit, il faisait froid mais il était prêt, il s'avança en rampant près d'un garde et, d'un coup de son épée, il lui trancha la gorge. Le garde se retourna et sourit, il n'était pas mort et, à la lueur de la torche qu'il brandit entre leurs visages, Drasah découvrit l'horreur : un chafer, un squelette animé par la haine, un squelette qui ne pouvait mourir...

Il s'enfuit alors mais il fut vite rattrappé puis entouré. Il ne savait que faire puis soudain lui vaint une idée : les sorts. Amayiro lui en avait beaucoup parlé mais il préférait les armes, le lourd bruit des métaux s'entrechoquant, voilà ce qui l'excitait mais il avait pourant bien entrainé tel ou tel sort comme amayiro le lui avait montré. Il allait peut-être en avoir besoin. Il se concentra et trouva la combinaison : Roue suive d'un Rekop, et, si celui-ci fonctionnait, il pourrait assomer ses adversaires et s'enfuir mais un autre problème lui revint : Roue lui ferait perdre beaucoup de ses forces, celà lui donnait-il le temps de s'enfuir ? Mais plus il réfléchissait, plus les Gardes se rapprochaient. Il leva les yeux au Ciel et pria "Si la Mort est entre nous deux, jouons, pile je meurs, face c'est toi." Il jeta une pièce en l'air : face. Désormais sûr de lui, il hurla
"Roue de la Fortune ; Rekop" et, sans attendre un résultat, il s'enfuit mais il ne parcouru que 500 mètres avant de tomber, affaibli par son sort, par la fatigue, par l'exitation du combat.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une maison et une sacrieuse aux belles ailes blanches, Aliss, lui sourit :

- Enfin réveillé le chaton ? Tiens, prends ca, je les ai pêchés ce matin. Heureusement que j'étais là hier hein. Attaquer des gardes sans en connaitre la nature, il faut être fou...

Et elle lui tendit deux truites. Il les accepta puis, sans rien ajouter, il se leva et quitta la maison. La réalité lui avait éclaté à la figure : il avait humilié Bonta et tout Bonta devrait bientôt le savoir. Il décida alors de marcher et d'essayer de se racheter mais la lueur de son coeur s'était éteinte, tout comme son espoir de gloire et de vengeance, il était faible, il le savit, mais il ne pouvait rester dans la maison de cette Sacrieuse sans subir constamment son regard remplis de pitié et de mépris.
Nous revoilà là où nous avions laissé notre histoire. Il marchait dans le froid, dans le brouillard, dans le désespoir, dans la tristesse... Celà devait faire 130 jours qu'il avait quitté la sacrieuse, depuis, il n'avait plus vu personne lorsque soudain, il vit une disciple de Cra, elle s'entrainait au tir et, à ses côtés, un Féca donnait des coups ordonnés dans le vide : il essayait une nouvelle suite d'enchainements. Notre jeune Ecaflip s'approcha et toussota :

- Hum, bonjour...
- Salut, dit la Cra, mon dieu, tu as l'air malade, tu vas bien ?
- Oui, merci enfin non, pas très je..enfin...je ne...comment dire je...
Et il s'évanouit. Il se retrouva dans une grande maison et la Cra le regardait de son regard maternel. elle lui caressa la joue puis lui murmura de rester se reposer encore un peu. Drasah aperçu deux autres personnes en plus des deux qu'il "connaissait" : un Enutrof et un autre Feca. Il s'assit péniblement sur le lit puis il soupira un merci à peine audible.
- Mais ce n'est rien lui dit l'Enutrof, tu avais l'air si mal, on dirait que tu te nourrissais de graines de pavot depuis 2 semaines !
- Depuis trois mois et demi en fait, mais parfois, quand j'ai de la chance, je mange un peu de bouts de blop que des aventuriers ont laissé par terre...
- QUOI ?! Trois mois et demi, par Enutrof, ca fait beaucoup ca, enfin bref, tu as l'air mieux maintenant. Je me présente : Père-Septeur, mais tu peux m'appeler Père comme tout le monde. Voici ma femme, Arrow, dit-il en désignant la Cra.
- Moi c'est Actif
- Et moi, on me nomme My. Et toi, c'est comment ?
- Heu... Drasah, oui c'est ça, Drasah
- T'as pas l'air sur ajouta l'Enutrof en riant à gorge déployée.Bon, raconte nous ton histoire parce qu'on aimeriait bien savoir comment ça se fait que tu sois comme ça, à manger des graines depuis trois mois !

Et l'Ecaflip narra son histoire. Une fois qu'il eut fini, il y eu un silence mortel puis, la Cra se décida à parler :
- Si j'ai bien compris, tu n'as ni famille, ni endroit où aller, c'est bien celà ?
- C'est exact...
- Ne veux-tu pas te joindre à notre guilde ?
- Heu... je veux bien...

Et c'est ainsi qu'il retrouva une famille et un endroit où vivre en paix, sans se soucier du lendemain. Les Fecas ainsi que les autres membres de la guilde l'aidaient à améliorer ses techniques de combat et il lui pretèrent de l'argent pour qu'il puisse se trouver de quoi se mettre sur le dos. La Cra se comporta telle une mère avec lui, et elle lui servit de thérapeute. Il se sentait bien, il était heureux. il pensait que sa vie ne serait plus jamais comme avant, et il avait raison.

Quelques années plus tard, Drasah était assis devant la Maison Selenyte dont il avait l'honneur de faire partie depuis maintenant quelques mois. Son ascension avait été dure mais il y était arrivé. Le facteur arriva et déposa un énorme sac de lettres pour les Selenytes, aucune ne lui était adressée... Normal, sans familles, qui aurait bien pu lui écrire ? Mais une lettre était adressée à tous les mercenaires, il se dit donc qu'il avait le droit de l'ouvrir. Il arracha le sceau du parchemin d'un coup de griffe et lut la lettre. Elle parlait d'un évènement important qui aurait lieu dans quelques semaines, il s'agissait de LaJa-PanneXe-Po'h. Interressén Drasah décida de s'y rendre et le jour dit, Drasah sauta sur sa dinde et ils y galopèrent.

Là-bas, Drasah rencontra des gens formidables, certaines étaient des légendes telles KitNa, Balrog, Toshio ou Elyst, d'autres, moins connus, étaient tout aussi sympathiques. Yorg, Angel, ... Il sympathisa avec eux et ils se promirent de se reparler plus tard. Ce qui fut fait.

Une semaine plus tard, Drasah fut renversé de sa dinde au galop par un Tofu dont la taille indiquait qu'il était surement ventripotent... Il portait un petit parchemin à sa patte droite. Drasah l'ouvrit et reconnu la signature : Nyuu. Le parchemin indiquait qu'il avait discuté avec KitaNa et qu'ils étaient pour son entrée dans la guilde... Drasah leva les yeux au ciel et murmura :

- Si ca c'est vrai, je veux bien croire au Minotoboule de Nowel... Nom d'un Meulou en string, est-ce une blague ? Intégrer Night, et pourquoi pas fumer un joint bourré d'écorces de Fécorce...
Un autre Tofu entra en colision avec sa tête à ce moment, il disait : Je ne plaisante pas, rejoins-nous. Et voilà, le grand Sram Nyuu lui proposait d'intégrer sa guilde et il réitérait sa demande malgré l'air dubitatif de Drasah...
Celui-ci se releva alors et enfourcha sa dinde qui ruminait deux blops (griottes d'après la couleur), et il se dirigea vers Amakna où se trouvait la maison des célèbres Nightmare.

Une fois arrivé, il poussa la porte qui grinçait sur ses gonds, il entra dans une pièce sombre qui s'éclaira magiquement après son septième pas. Il s'agenouilla et commença à raconter son histoire comme le lui avaient conseillé Nyuu et Kitana. Ceci terminé, il pointa son regard vers les regards de l'Eniripsa et du Sram mais il se heurta à un mur froid et glacial tellement leurs sentiments étaient impénétrables. Il se retira alors laissant le conseil décider de son sort...

Voilà, je suis donc un écaflip de cercle 114 (oui, je sais, c'est faible u_u),
Mes Stats :
Vita : 101 + 600(non parcho, grosse erreur, réparée lors de mon prochain Tynril Smile)
Force : 253 + 213 (j'aurai plus après le Tynril, logique ^^')
Sagesse : 7 + 250
Intelligence : 1 x)
Chance : 25 + 172 (parcho)
Agilité : 46 (parcho)

Au niveau stuff, c'est le même en combat qu'en xp ou en drop :
Coiffe AA
Cape AA
Anneau AA + Gelano
Protèges-Tibiaux AA
Amulette AA
Puissante Ceinture Fulgurante (jet quasi parfait =))
Griffe rose (jet presque parfait FM par...moi Very Happy)

Au niveau métier, je me toruve pas mal :
- Paysan 45
- Boulanger 75
- Alchi 45
- Mineur 100
- Bucheron 74
- Forgeur d'épées 83
- Forgemage d'épées 100
- Bijoutier 60 (bientot 65)
- Forgeur de dagues 55
- C'est tout ^^' (j'ai deux ou trois autres métiers mais end essous du lvl 30 donc ca compte pas ^^)

Au niveau de l'Hier-Aile, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique*. Je ne sais pas trop ce que vous voulez/pouvez ^^' savoir, donc posez moi des questions Smile

C'est à peu près tout, je suis ouvert à toutes les questions,

Drasah Smile

*j'aimerais que ce point ne change pas vos votes siouplait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:40

Pour. queen
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:21

kitana étant assise en première loge n'avait manquée
aucune de ses paroles, son récits était pour le moins épatant, et
inattendu après tant d'année à avoir lu des parchemins pour le moins
bâclés, le visage de kitana s"illumina petit à petit, elle n'avait qu'une
chose à rajouter:
-Bienvenue xD



ps: je suis pas du tout fan de Molière et c'est 10 actes,
mon rp est déplorable et à vrai dire comme dirait un noob Osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57

J'ai eu la flemme de lire le rp car c'est pas mon truc.

La Candid' est pas top mais je suis pour une periode d'essai neanmois.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

mdrrrrrr perce t'inquiète tu sais comment je suis mais t'aurais du
le texte était pas mal xD ta juste dit 'pour' parce qu'on l'as lu à ta place
couillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

Salut, à ce que je vois Big et Kate ont aprecier ta partie RP,
le rp en general c'est pas mon truc donc je vais voter en fonction
du reste, ton perso n'est pas parchot, bien qu'au lvl 114 sa puisse être un petit peu difficile c'est faisable, et le lvl est assez/trop bas.
Etant donné que je ne joue plus vraiment, je ne pense pas que mon vote te fera grand tord, mais je vote contre.

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:41

Je suis POUR, par rapport à ton lvl je ne m'inquiète pas tu vas monté vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114   Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drasah, ecaflip de cercle 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d' un ecaflip de cercle 154
» Candidature de < Heca-Tombe >, Ecaflip de lvl 186
» [brunk IOP du cercle 196]
» Recrutement d'un Sadida de cercle 190.
» Recrutement d'un osamodas de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: