Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: doluju is back ? Sam 8 Mai - 11:15
Salut
Bon bah voilà mon problème c'est que depuis que je suis parti de night ya quelque chose qui me manque ( qui me manquai aussi chez les ch'ti crevard ) et ce quelque chose est tout simplement NiGhtMare. C'est pourquoi je poste ma réintégration après quelques jours.
Voilà vous savez qui je suis ( pas besoin de me présenter) et je veux bien gérer le forum en plus
Merci de votre compréhension ( si vous comprenez ) et bah en quelques mots:
JE VEUX REVENIR !!
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: doluju is back ? Sam 8 Mai - 18:20
on va dire que tu es parti sur un coup de tete, les choses n'ont pas changé depuis ton depart, si tu veux que ça change, a toi aussi d'amener du monde pr favoriser le recrutement,
deuxièmement si tu es pret a faire avancer la guilde et tt je suis prete a te reprendre (sauf contradiction du meneur ou de qqu d'autres d'ailleur)
a bientot
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: doluju is back ? Sam 8 Mai - 20:30
Wesh moi je suis pour même s comme le dis tutu les choses n'ont pas trop avancé mais il faut que NiGhtMare revive !! je sais pas quand je pourrai me réabo mais j'espère biento =)
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: doluju is back ? Sam 8 Mai - 23:25
Je suis parti trop vite mais il n'a pas eu de coup de tête. Après je veux bien prendre les commandes du forum (le faire revivre peut-etre) et j'essayerai de faire de la pub IG. Je sais que les choses n'ont pas changé mais je veux quand même revenir ^^ Sinon je propose que le recrutement soit à 170 mini et 160 pour les amis psk là il n'y a plu de personne qui post.
Et puis j'ai des amis dans la guilde et je me suis bien intégrer par rapport a d'autre.
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: doluju is back ? Mer 12 Mai - 21:13
Sa fais longtemps que je me suis pas connecté mais quand mon retour je ferrais la guilde puissante sera (Je lespere) Chez pas trop pour ou contre Je penchez pour contre mais tu pence vraiment faire bouger la guilde ?? Tu as donc mon Pour Grasse a ta motivation.
Doluju
Sujet: Re: doluju is back ? Jeu 13 Mai - 21:32
J'ai réintégré la guilde mais merci quand meme !!
Lundertekeur
Sujet: Re: doluju is back ? Jeu 13 Mai - 21:44
Hum ok ok
Lundertekeur
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: doluju is back ? Dim 16 Mai - 1:48
il m'as dit son intention de partir et on peut le comprendre (il est pas le seul dailleur)
Doluju
Sujet: Re: doluju is back ? Dim 16 Mai - 10:34
donc jvou explique j'allais quitter la guilde après avoir posté dans sweet-november et op j'ai posté puis je vois quoi recrutement clos donc je n'ai pas quitter la guilde
Lundertekeur
Sujet: Re: doluju is back ? Dim 16 Mai - 13:51
Donc en gros NiGhtMare est pour toi comme un truque que lon prend et que lon jette ??
tueurdemc
Sujet: Re: doluju is back ? Dim 16 Mai - 14:33
>>>taverne si besoin de parler de sujet autres que candid