devil-en Invité
| Sujet: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 3:48 | |
| Dinsdor28 Maisial, 19h. La végétation commençait à reprendre ses couleursaprès un hiver assez glacial, et ce depuis pas mal de temps déjà, partout, sauf dans cette seule et unique cité. Celle dont on ne voit jamais le jour, juste des flammes ainsi que les reflets de celles-ci contre les murailles qui l'entoure. Brâkmar, appelé aussi la 'Cité des Méchants' par les enfants Bontarien, et tout plein de cliché contre cette dernière. C'est donc ici que fut née le jeune xélor du nom de Devil-envy. La plupart des enfants de Brakmar n'ont jamais connu leurs parents, et durent défendre la cité dès leurs plus jeune âge. Hors le petit xélor, il avait son père, sa mère, et même une sœur. On ne sait pas trop faire la différence entre les coins riche ou pauvre de la cité, mais la famille du jeune xélor était pauvre. Ses parents l'ont laisser tranquil jusqu'à ce qu'il puisse manier une dague, à ce moment là, sa vie allait complètement changé. Maintenant 12 ans, il devait 'payer sa croute' comme on dit, ramener quelques choses sur la table. C'est a cet âge là qu'il put enfin sortir de la petite cour d'entrainement abandonnée qu'il y avait derrière chez elle. Temps de guerre, les Brâkmariens étaient très mal vu aux landes de Sidimotes, territoire toujours neutre suite aux nombreuses bataille sans victoire pour les 2 camps. Devil-envy put enfin voir ce qu'était le monde du 'Travail', travail Brakmarien disons .. Mais il n'appréciait pas cette vie, il était de nature calme et n'avait pas la soif de sang. Il tenta de ramener quelques kamas toute la journée, sans boire ni grignoter. Revenant aux landes, il entendait l'écho descris des guerriers à la porte de la cité. Curieux, il se précipitavers celle-ci mais une flèche de Crâ frolla très rapidement la joue du Xélor. La douleur, 'chose qu'il n'a pas encore connu, il ayant euune éducation d'Eniripsa .. Il serra les dents suite a cette blessure, il tenta de retrouver le tireur mais ce dernier était bien loin de lui. Il se rapprocha de la porte et ce prit une flèche de plein fouet dans le torse. Il tomba sec au sol en lâchant la petite bourse qu'il tenait fermement dans sa main. Il pensait mourir, que cette malheureuse vie allait enfin s'achever. Hors, son heure n'avait pas encore sonné, il se releva, choquer d'avoir pu résisté à cette flèche qu'il retira de son torse en serant les dents. Comment cela était-il possible ? Une question a laquel il eu une réponse en rentrant, après avoir appris la mort de son père dans l'attaque de Bonta, finalement repoussé. Son père qui était l'opposé total de son fils, avait soif de combat, de sang .. Il n'était pas satisfait de sa journée si il n'avait pas tué quelques bontariens, c'était limite vital. Devil-envy bavardant rarement avec son père ne put pas s'empêcher de verser quelques larmes suite à l'enterrement de celui-ci. Il était haut-gradé dans la milice, et logiquement le grade revenait à l'homme de la maison .. Depuis ce jour, Devil-envy suivit l'entrainement d'Oto Mustam et tappa du chafer à longueur de journée. N'ayant aucune crainte des coups d'épée donné par ces derniers, il assuma ce qu'il était et trouva même du plaisir a éliminer les tas d'os. 5 années plus tard, le xélor à 17 ans. Maitrisant maintenant les marteaux et ayant le sang chaud comme la braise, il pouvait gérer le grade de son père. il put défendre son titre avec honneur a plusieurs reprise, et a su libérer des prisonniers de la prison de Bonta , comme un seul homme ... courageux !__________________________________________________________________________________________________________________________ Haloha les amis , c'est avec détermination et passions (amours aussi lol) que je me présente devant vous pour être candidat à un poste dans votre guildoux :p Devil-envy de cercle 181 . Je suis un xélor feu , Neutre qui va sans doutes passé demon. Et je suis "parainné" par Dark-slade :p Stats : Brico 63 , tailleurs 48 et pécheur 7 (Histoire de tué le temps :p) Sauf l'intel : tout le reste est en parchotages Pano : Je suis actuelement en pano CM , 10 PA de bases mais je compte changé au fur et à mesure , même si cela va être difficile ^^" J'ai été hack début septembre par quelqu'un à qui j'avais entierement confiance ... mais je préfère tourner la page et aller de l'avant . Mes anciennes guildes : Roucoulette et chabala => Tout le monde est partit il y a pas longtemps à cause de diverses embrouille , dommage d'ailleurs . Semper-fidelis => Toujours une minoritée qui donne des ordres à une majoritée , et la meneuse est souvent absente . Je n'est pas de mules mais il m'arrive très souvent d'être Indépendant . Mes motivations pour rentré chez Nightmare sont: Tout d'abbord je recherche une guilde familliale où la déconnade est au rendez-vous , et aussi pour rejoindre mon chérie Dark-slade :p IRL je m'apelle Lorris , 19 balais (20 en février) , je passe un BAC pro Electrotechnique à Paris , donc je vis actuellement chez mes Grands-parents mais il m'arrive d'aller à Zurich ou même Montréal pour allez coucouter la famille n_n" Je pense avoir tout marqué et je pense également être motivant . Bonne soirée et bonne année . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 5:12 | |
| trés jolie présentation avec du rp(sa va plaire a urgal sa!) je t'accord mon pour |
|
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 15:15 | |
| c'est pour et tu le savais deja avant meme ta candid a bientot dans la guilde. | |
|
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 21:32 | |
| :O un RP ! sa va faire plaiz' a Urgal ! ^^ POUR !! c'est le prem' rp que je voi depuis que je suis ici =D je mis connait pas mais c'est un belle effort et le reste de la candid' est bon aussi =) | |
|
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 21:49 | |
| | |
|
devil-en Invité
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Lun 4 Jan - 22:23 | |
| Merci pour tout vos votes ^^
Je passe par ici pour vous faire part d'un oublie dans ma candidature :
A propos de qui a mes logs : Je répond que mon voisin et moi avons les logs du xélor mais qu'il passe rarement sur mon perso (il a 4 comptes et j'ai une totale confiance en lui vu que l'on se connait depuis plus de 10 ans ^^)
Bonne soirée |
|
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Mar 5 Jan - 20:18 | |
| Un RP magnifique !! J'ai juste survolé le reste, seul le RP m'a interessé et il merite à lui seul mon Pour. | |
|
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Mer 6 Jan - 1:05 | |
| Si tu es le chéri de Slade je suis Pour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . Mer 6 Jan - 17:39 | |
| Envy---->Lorris voisin---->Thomas ou toto =D |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de devil-envy - Xélor level 181 . | |
| |
|