NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le recrutement du mon eca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefrize
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:08

Bien le Bonjour a la guilde nigtmare .

I- Présentation

IG : Je suis un eca de cercle de puissance 132 ( qui a pour nom -benjaminkern-, d'Alignement neutre )

IRL : Je m'apelle benjamin, j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui touche au Fantasy, Jeux de roles.




coiffe: solomonk
cape: abracapa ancestrale
anno: Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral
botte: botte meulou
arme:razoir du soir
amulette: Amulette du Renouveau et collier du rat blanc
familier: bwak terre + 80 et vilain petit corbac + 40 pp
PS: je posede aussi un dofus cawotte + 26 en sagesse

vie en tout : 1216
Vitalité : 131 + 719
Sagesse : 25 +170
Force : 243 + 416
Intelligence : 20 + 0
Chance : 37 + 72
Agilité : 40 + 107
III- Motivations

Je souhaite integrer la nightmare pour plusieurs raison :
-J'ai eu la chance de rencontrer quelques personne de votre guilde , et ce fût toujours un réel plaisir.
-J'ai depuis toujours les meilleurs échos de votre guilde (Ce qui me motive encore et toujours [plus]).
-Je sais de votre guilde qu'il est puissant, et que ses membres seront toujours prêt a m'aider, et j'en ferais de meme en retour.


V- Métiers

Je possede divers talent, en voici quelques-uns :

- Bijoutier lvl 25 (en cours d'xp -.-)


Le Texte RP va suivre, c'est juste que si je le met dans ce post, ca m'etonnerais que j'ai la place ^^"

Pour de plus amples informations, merci de compos.. Euh, qu'est ce que je fais moi ? >.<
Merci de me contacter IG :l (/w zejin)

En espérant vous en mettre plein la vue,
Respectueusement votre.


zejin
Revenir en haut Aller en bas
thefrize
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:16

C'est l'histoire d'un jeune eca ,qui avais des rêves,des rêves irréalisables pour quelquin comme lui.Il abitait a la rue,et vivait d'un misèrable salère de vendeur de cacahouette près du zaap d'astrub car selon lui c'étais l'endroi le plus visité de cette ville pouri, rempli de racaille et de charogne,voleur,arnaquer,tricheur et voleur.

Ils étaient partout a tout les coins de rue et sur toutes les maps.
Un soir vers, vers 22h l'heure a laquel il arete son travaille et se prepare pour aller prier pres de la statu des eca imploran son dieu de lui donner le courage de continuer de vivre dans cette ville de malade.
Un groupe de mercenaire vien lui casser son petit stand de vendeur de cacahouette sur roulette.

Ils commencère par casser le stand puis se metterent a le tabassé.
-mais que vous ai je fais,dit l'eca
-comment ose tu pose cette question salle morveu,repon un petit iop avec une voix de lache.
-tu a osé vendre tes cacahouettes puantes a notre boss le grand zigouilleur du dimanche le puissan roi des feca Chiouaouacastrer,ajoute un sacrieure avec un air et une halene de chacal.
-je suis desoler,je suis desoler,cri le jeune eca .
Mais ils continuéres le masacre.
-AARREETTTTTTERRRRRRRRRR,bande m'imbecile.Une voix se fais entendre o loin .
-qui c est qui ose parler inci o gand Mugule,dit l'iop.
Il pris une épée et se lancer sur l inconnu,quand il se raprocha de l individu il remarqua un visage connu.

-Ppppppppppppp papa patron,cri t-il completement paraliser de peur.
-jejejejeje je suis desoler patron, ajoute l iop.
-je vous ai envoyer m'acheter plus de cacahouettes, et voila le resulta,dit le boss de la bande.
Il étais differen des autres.
-aller on rentre ca suffi comme ca, lesse le maintenant, ajoute le feca.

La bande s'loigne lessan l'eca agoniser dans les débrits de ca roulette.
Quelque jour apres il se reveil dans un lit d'hopitale, ou une infirmiere eni lui explique ca situation.

Quelque mois on passer depui,le jour de ca sorti d'hopital il se jura a lui meme qu il deviendra un grand guerrier et qu'il se vengera.
Jour apres jour il s entraina pour devenir plus fort,sans relache sans aucun repit.

des années ont passer il devin plus fort sans jamé oublier son objectif.
Un bon jour il se promena en ville et voulu aller boire un vaire a la taverne du coin,ariver a l entre de la taverne la porte s'ouvrit voilament, souvit par un vieille enu.
Un homme sorti de la taverne.
A la grande surpise de l'osa, c est Mugule qui montra son nez, il le defia en comba singulier mais ce dernier na pas accepter.
Il apela son camarade a l'haleine de chacal a la rescousse,il l'agressa par deriere et ce metère a 2 contre 1, l'eca mai 2 coup de griffe et tua c est edmie
Depui se jour l'eca mis ca bravoure o service des faibles et de tous les gens qui en avé besoin il devin rapidement un symbole de courage et de bravour pour tous les jeunes guerier de la ville et de ces environ.

Voila c est fini j espere que ca vous un plu meme 1 tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:38

*
Bonsoir Benjaminkern *dit-elle avc le sourire*

Alalala me voila bien embetée, j'ai trouvé ton RP très chouette enfin il m'a bien fait sourire pour ne pas dire rire ( bon hors mis les fautes Shocked ).
C'est agaçant, parce que je serais tentée de dire oui, uniquement emballée par ton RP mais le lvl n'est pas encore le bon. Il te faut xp Neutral.
C'est chiant parce que les gars qui font l'effort de faire un rp et une candidature relativement correcte ont toujours un truc qui cloche !
Bref pour dans 18 lvl.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:51

CONTRE. Tant que j'serais dans la guilde, tu n'y entreras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:13

Avant toutes choses je voudrai te dire ça:

Merci xD

t'as fais une belle petite histoire RP et je me suis régaler, par contre ton lvl n'est pas celui requis et on peux plus se permettre de recruter des gens qu'on mettrai a l'écart;

vue la différence de lvl entre nôtres moyenne dans la guilde et le tien on va pas faire grand chose avec toi pour ne pas dire rien du tout donc le mieux sa serai de reposter une fois plus HL.

Contre pour le moment.

PS: c'est quoi ton problème bigsams?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:57

Bon il faut savoir que ce n'est pas parce que Big ne t'aime pas que tu n'as aucune chance ^^, j'ai lu très brièvement ta candidature jusqu'à ce que je tombe sur ton RP...et j'avoue j'ai bien aimé et ça m'a poussé à remonter pour lire avec attention le début de ta candidature.

Malheureusement tu n'as pas le level requis mais ne t'inquiète pas, ça va très vite d'xp !Faut savoir être patient ^^
Au niveau des stats je trouve qu'il manque en force, quand je verais 300 mini ça m'iras déjà mieux ^^
Pour ce qui est de ton stuff ça passe pour un éca de ton level et de toute façon tu n'as pas le level pour porter la meulou FULL .



Comment ça mon post est totalement différent de l'ancien ? hummm je sais pas peut être un problème d'hormones ? wub
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:46

hum beaucoup d'éffort j'ai beaucoup rie, même si l'ortho fait mal
aux yeux ( word est ton ami xD), je serai Pour si seulement le lvl
était plus haut.... tu serai un peu trop délaissé en guilde, je dirai
donc contre en espérant te revoir dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
thefrize
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

oui j avou mai stats son tre movai mai demain je fait un donjon otomai le 3 eme pour remettre mes stats as 0
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:01

Je suis tout a fait d'accord avec Toshio pour les stats et pano a revoir si t'es toujours motivé au lvl requis.
donc Contre. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:26

Hum j'ai survoler ta candidature, passer ton RP.

J'ai bien lut les votes de mes collegues et je vois que ton orthographe est souvent citer bon moi même je n'ecrit pas sans fautes mais tu aurais au moin pu t'apliquer dans les reponses que tu a donner par la suite.

Ensuite, "recrutement de mon eca" tu a un autre perso ? si oui qui, quelle guilde, pourquoi tu ne nous le présente pas car la j'ai rien compris ton eca se prenomme binjaminkern ton pseudo sur le forum est Frize chez pas quoi et on doit mp (/w zejin) IG


et sinon,


Contre j'aime ni ton lvl ni ton stuff et si Big s'oppose de cette façon je suis aussi totalement contre : pourquoi integré des gens que d'autres ne veulent absolument pas dans la guilde ?

Sur ce

Bonne continuation


GL & HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

OMFG Le iop en mousse sait lire

Mieux il sait écrire......OMG OMG OMG


Broken? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Pourquoi Karkirys ? Et bien y a des gens que je n'ai absolument pas voulu dans la guilde et ils ont quand meme été recruté...donc voilà pas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:34



je pence un peu plus comme toshio, à partir du moment ou la Guilde
c'est NOUS TOUS
et non pas big xD et que chaques personnes peut faire
des erreurs sur son jugements L'Homme est loin d'être parfait
(et encore moins les hommes 'petit H' hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Mais Big est parfait :p

et Balrog je n'aurai qu'une seule réponse

le recrutement du mon eca Cocoba10

Bon Okkk c'etait Big xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Déjà de 1, j'vois pas l'rapport et de 2 tu m'as jamais colère donc non c'était pas moi Arrow

Bref,
J'avais même pas pris la peine de lire cette candidature, je m'étais arrêté au pseudo. Après si vous voulez que je descende ça point par point suffit de demander ça sera fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Mais MDR

j'adore les gens qui pvp avec mon perso et qui jouent comme des bleus


Bref dsl de casser ton tripe mais tu m'as jamais colére a 12xx et la seule fois ou tu m'as colére j'etais full et c'etait pour teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:41

C'est une candidature ici pas une séance de kikitoudur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

OOOOOh grandissime Toshio je te prie de nous excuser moi et l'autre écervelé de Karkirys "a vrai dire c'est de sa faute mais ce n'est qu'un détail hein"

Ou dois-je dire: je te prie de nous excuser bébédounet? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Question
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

Bonjour les Nightmare je suis quelqun ! (non c'est vrais ?!)

je voudrais juste savoir pourquoi Bigsam ne veut pas de lui ? x)





Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

Je ne sais pas qui tu es, donc ça ne te regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

lol kate y a moyen que tu lock la candidature car ça devient n'importe quoi là ^^ et s"toi l'bébédounet !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:15

mais lol c'est clair ça part en vrille
bien désolé pour le contre
Bon jeu à toi
Cordialement Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement du mon eca Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du mon eca   le recrutement du mon eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement du mon eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement :)
» Recrutement Crâ lvl 172
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: