NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Bonjour à tous. Vote_lcap100%Bonjour à tous. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Bonjour à tous. Vote_lcap0%Bonjour à tous. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yodax
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54

Bonjour les NightMare

Présentation Ig :

Petit Sadida orphelin dû nom de yodax, retrouvé dans un berceau fait dans une cawotte, par un couple d'enutrofs en voyage.
Recueillie et elevé par c'est derniers, à l'age ou je pouvais invoquer mes premieres poupées,
ils m'ont envoyé à Incarname ou je devais faire mes premier pas.
De petits boulots à petits boulots, je compris vite que je ne m'enrichisserais pas en restant sur ces terres.
Rejeté de la societe d'Incarname, je partis en direction d'Astrub, ville de tout commencement !
La vie etant dure dans les rues d'Astrub, je devais vite me faire quelques sous.
Aidant les fermiers à tuer les mauvaises herbes et en vendant la laine de bouftouts egarrés.
Je pris vite goût à l'art du combat voulant toujours faire mieux, je me retouvais plus d'une fois dans des situations dangereuses!
Lorsque que les monstres de la contrée d'Astrub ne me sufisais plus et que j'avais accumule beaucoups d'argents, je pris la route du port Madrestan prendre un bâteau direction l'île des Wabbits.
Ce voyage etais pour moi une chance de perfectionner mes attaques toujours plus puissantes mais surtout de connaitre un peux plus l'origines de mes parents, mes vrais !
Sur l'île je rencontra un vieu Wabbit qui m'apprit que mon pere etait encore vivant, il etait en voyage au tour du monde à la recherche des Dofus dans les but de devenir riche et nous sortir de la pauvrete ma mère et moi.
Mais ma mère tomba malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, m'abandonna en esperant être recueilli pas un groupe de voyageur
Elle moura quelques jours apres quelque part sur l'île.
Apres ce discours tres emouvant je decide d'aller à la recherche de mon pere et de l'aider dans sa quête.
Je quittais donc l'île direction Amakna, lieu ou mon pere fit alte d'apres les indications du vieux Wabbit
Sur la route je fis connaisance de deux Crâ, un tres intelligent, sachant manier les arcs et les explosives et un autre tres fort, pouvant taper comme un Iop mais aussi comme un Piou dans ses mauvais jours
Sur le chemin nous rencontrâmes un Xelor fort puissant lui aussi accompagné d'un Osamodas qui m’aidèrent à retrouver mon père.


Prènom : killian
Age : 15ans (04/07/1993) Bientôt mon anniv :O cyclops
Nom Ig : Yodax
Race : Sadi
Cercle : 143
Alignement : Démon

Stuff :

Coiff : Solomonk
Cape : Cape Meulou
Amulette : Amulette Meulou
Ceinture : Cinture Des Vent
Anneau : Aliance De Farle (fois deux)
Botte : Botte Meulou
Corp à Corp : Racine Cithi
Famillier : Dragounet Rose (+50 Sagesse)
Monture : Monture Orchidées Pourpre.

Stats :

Vitalité : 0 (+1305)
Sagesse : 25 (+179) parchoté 25 sagesse bientôt 50
Force : 340 (+432) Parchoté 50 force Surprised
Intelligence : 1 (+85)
Chance : 0 (+35)
Agilité : 25 (+61) Parchoté 25 agi Surprised

Initiative : 1015
Propection : 173

Motivations : J'ai toujours voulus rentré dans votre guilde depuis quelque temps cela fait bientot 3ans que je joue j'ai arrêté dofus 1ans puis reprit, et votre guilde ma toujour fait fantasmé, donc aujourd-hui je me décide a poste dans votre guilde avec une grande satisfaction car j'ai enfin eut le lvl requis de votre guilde et enfin eut mon lvl que je voulais cette-à-dir le lvl 143 pour être 1/2 a met sort principaux (ronce,ronce agressive,ronce multiple), puis ce qui me pousse vraiment à venir dans votre guilde i'avais un amis iop "Bouako" qui m'avez dit il y a assez longtemps que c'etait une super bonne guilde, et tous qu'ils avaient beaucoup d'aide de sortis en guilde et tous, et ce que je recherchais comme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:36

Oui au moins tu as pris le temps de faire un RP, tu as mon pour.

Citation :
Note: attentions aux quelques fautes de frappes mais c'est déjà pas mal ^^
Note 2: j'espère que c'est pas ton stuff définitif ^^
Note 3: je m'attendais à un cra très intelligent et un cra très con X)
Revenir en haut Aller en bas
Yodax
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

Non , ce n'est pas mon stuff final faut que je finissent quelques petit choses, met bon je suis à fond sur mon eca feu/dom en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: ...   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:11

Salut pour moi le lvl n'est pas assez élevé j'espère que tu vas xp vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

Bonjour,
Tu peux contacter un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les namis
» Bonjour de la part a pupus
» Des fées d'artifice pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: