NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les namis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malot
Invité




Bonjour les namis Empty
MessageSujet: Bonjour les namis   Bonjour les namis Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:56

Bonjour chers amis

Afin de vous faciliter la tâche, je présenterai ma candidature sous forme de plusieurs questions :
I) Mais qui es-tu, cher postulant ?
1) Présentation IRL

Je m’appelle Julien, j’ai 16 ans, retraité touchant une maigre pension lui permettant de s’abonner à dofus et d’acheter du riz Uncle Ben’s®️ pour se nourrir, sinon pour retourner à la réalité j’ai bel et bien 16 ans, mais je suis en 1ère CL (chimie de laboratoire). Dans la vie, mes passions sont étud…. Faire du sport, jouer à dofus, voir mes amis et emmerder mon prof d’Allemand. J’habite cette magnifique région tropicale qu’est l’Alsace, magnifique région touristique pour quiconque cherche un endroit pour se remettre d’une dépression, car en effet, vous êtes à peu près sur de ne plus avoir de soucis avec la vie puisque vous vous y serez suicider. Je suis diplômé d’un magnifique BREVET, preuve de ma détermination et de mon entrain à évoluer dans un univers social où les feignants n’ont pas lieu d’être *rend moi ma place Maman sa suffit* .

2) Présentation IG


1) Petit RP :

Il était une fois un iop qui vit le jour un 2 Flovor 635, l’accouchement fut très dur pour sa mère étant donné que cette dernière passa 2 mois à l’hôpital( le plus douloureux de l’accouchement fut le fait que ce petit garnement pratiqua une césarienne lui-même à l’aide de l’épée pas très de boisaille qu’il possaidait(déjà), elle a dû en bouffer, des épinards(pour le fer hein), sa mère. Ce petit iop était donc né avec une épée dans la main à la place d’un cerveau, quelle belle tradition que celle de la naissance des iops. A l’âge de 3 ans, il partit donc à la maternelle pour iop où on leur apprenait à manier l’opinel. Il s’en alla à ses 7 ans pour intégrer l’école primaire (comme leurs instincts) où on lui enseigna comment égorger les gens, il eut de nombreuses bonnes notes notamment le jour où il égorgea le proviseur qui venait dire bonjour. Il la quitta à ses 21 ans ( eeeh oui malgré tout il ne savait pas compter ni lire). Il intégra alors un CAP charcuterie, ses nombreuses qualifications et sa maîtrise du couteau lui valurent une ascension. Il apprit en parallèle les joies de la lecture et de l’écriture. En rentrant du boulot, un beau jour, il vit une affiche avec un slogan qui le captiva, il entreprit donc de le lire, ce qui lui occupa 5heures de la journée. « Aventuriers, aventurières, vous avez envi de tuer plein de gens et de monstres, d’entretenir un esprit d’équipe et de pouvoir vous balader librement à vivre sur les kamas gagnés en pillant, alors partez à la chasse des différents DOFUS et devenez riches, célèbres et puissants. » Le iop commença donc cette quête, tout au long de son trajet, il encontra plusieurs groupes de personnes forts sympathiques, mais il parvint un moment où il se décida à intégrer sérieusement un bon groupe d’aventuriers sympas et unis, il choisit donc d’intégrer Nightmare.

2) Plus sérieusement :

Je suis un iop de cercle 152 nommé Malot, Ange, tailleur lvl 26 et bijoutier 58, je suis full force stuffé full piou jaune quand je veux roxxer mais full meu quand je veux pas trop me la péter (après y’a des jaloux). Mes hobbys sont : Farmer le donjon blop(sans dec, testez ça xp trop bien), passer du temps en donjon blop avec mes amis(+ les gens qui viennent pour être 5) même si j’aime bien toutes les propositions qu’on me fait(sa permet de se changer les idées) et
Je ne vous fais pas plus attendre, voici mes STATS( j’ai pas réussi à poster screen i_i)

Vita : 100(+1035)
Sagesse : 0(+192)
Force : 309(+409)
Agilité : 17(+76)
Chance : 0
Intelligence : 5(+22)

Quant à mon STUFF : (j’ai encor plus la haine j’avais trop de screens toubô T_T)

Je suis full meu(tout est très bon jet voir overmaxé), avec un bwak de terre, une griffe de ceangal en corps à corps et un gelano ^^

II) Pourquoi veux-tu venir chez nous ?[/u]

J’ai envi de venir chez vous car j’ai beaucoup entendu parler de votre guilde et puis par nostalgie de la période Seriane-legend vs Nightmare, avec les attaques perco aux gelées avec 8 lvl 150(à l’époque c’était incroyable oO) contre des gens tout aussi forts, j’ai toujours admiré votre guilde et comme dit précédemment, on m’a parlé de cette guilde comme étant une communauté fort sympathique et j’aimerai vraiment l’intégrer.

III) Quelles sont tes anciennes guildes ?

J’ai été surtout à Silver pearl, c’est ma guilde principale, les autres guildes, je n’y aie été que peu/petites guildes qui ont sauté.

Voila, j’espère que ma candid’ va vous plaire, je suis bien sur dispo pour toute question et j’attend plein de pour xD. Allay, lancez vous.
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Bonjour les namis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les namis   Bonjour les namis Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:52

candidature et rp sympathique ... j'aime bien le cote intello de ton iop xD,mais je ne vois pas quelque chose de special en ton iop ... surtout son corps a corps qui date d'une cinquantaine de niveau donc je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour les namis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les namis   Bonjour les namis Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:41

Salut trés belle présentation cela dit je vote neutre, bon deja pour le lvl , puis bref faut parchotté la sagesse les gars Wink je laisse mes compatriotes votés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les namis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les namis   Bonjour les namis Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:04

Salut,
Le recrutement est fermé temporairement afin qu'il n'y ait pas une grosse vague qui entre dans la guilde suite à des recrutements "en masse", qui pose comme problème que tout le monde ne connait pas encore tout le monde.

Si tu es vraiment motivé, je t'invite à postuler un peu plus tard avec une meilleure candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les namis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les namis   Bonjour les namis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les namis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour de la part a pupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: