NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Xelor] oo-videur-oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Videur
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

Bien le bonsoir, Messieurs, Dames

L'idée folle de joindre vos rangs me trottait depuis quelques temps en tête. j'ai dit folle? Je suis sans doute un peu fou de penser que je puisse vous rejoindre bien évidemment parce que je suis un joueur quelconque. Néanmoins la folie qui me caractérise et me donne le culot de vous communiquer ma candidature fait que je suis passé a l'act après avoir croisé tenshhou qui ma donner l'adresse du forum =)

Présentation IRL :

Brandon, 18ans, Né pour déconner, je préfère ça au prise de tête que j'évite généralement, la plupart des gens qui me connaissent savent que je ne cherche pas les emmerde, j'aime faire la fête à n'en plus finir, des soirées entière & nuit blanche et pas une seul de mal terminé, j'aime sortir le dimanche et rouler sur les routes seulement pour le plaisir bouffer des litre d'essence pour faire 200Km en une journée (pour les connaisseurs, je possède une rs 125, bientôt le gros cube (l)) J'aime la musique, généralement j'écoute du rock/pop/techno. Mes séries préfères sont NCIS, Stargate SG1 & atlantis. Bientôt 4ans que je joue a dofus, mardi 4 juin 2005 si j'me souviens bien, ne me demander pas pourquoi je connais la dâte je devrais vous tuer par la suite

Motivations :


Vous me demanderez pourquoi Nightmare ? Une image bien construite sur un serveur que je pense maintenant mur, une guilde stable, qui a toujours su montré sont insigne et ça force, avant tous nightmare représente pour moi une famille, une bande de pote à retrouver sur Dofus, pas 5 bon copains qui ne fond que batailler.J'espère être au moins prie pour une période d'essaie et faire la connaissance de nouvelle personne & plus si affinité xP


Présentation IG

Pour ma part, je suis un xelor sagesse, (hann il sux il est resté sagesse après la maj Razz) Oui j'ai fait un choix resté sagesse pour me faciliter l'xp, suite après quoi je repasserais Sag/feu ou Sag/agi, après tous ce baratin que je vous ai fait plus haut, je vais vous avouer que je ne suis que cercle 151, je suis conscient de mon Maigre niveau et respect vos choix si vous n'êtes pas d'accord, mais je tiens a souligné que j'étais 108, il y a moins d'un mois =)

Niveau stuff :

Amulette : torque ancestral & collier du minotoror
Ceinture : Fulgurante
Anneau : anneau ancestrale & anneau dragocochon & Gelano PA/pm
Botte : sandale titude
Coiffe : Doro le black & casque du bwork de bronze
cape : Corbacape mastralis
Dinde : Indigo lv.100 / pourpre & emeraude lv.100
Familier : Corbac +40 / Dragoune +50 / Bwak eau +80
Dofus : Kaliptus +28 / Cawotte +41 / dofawa +1

Niveau stats :

Vitalité : 0 (+265)
Sagesse : 292 (+357) (parcho 25)
Force : 25 (+99) (parcho 25)
Intelligence : 0 (+22)
Chance : 85 (+387) (parcho 85)
Agilité : 25 (+62)

Niveau sort :

Level 6 :
-Vol du temps
-Contre
-Sablier du xelor
-Ralentissement
-Dévouement
-Fuite
-Maitrise des marteaux

Level 5 :
-Protection aveuglante
-téléportation
-Horloge
-démotivation



J'ai lus plusieurs candidatures de personne admise et recalé cher vous, pour en apprendre un peu plus et évité le contre absolue, j'en viens donc à répondre a vos questions avant qu'elle ne soit posées

Oui. j'ai mon premier personnage sadida 117
étant le couzin irl du iop ooMEVLAoo je peux donc connecter sont iop et sont eni j'ai donc "assez" d'experience en ce qui concerne "la vie d'un thl"
En toute honnêter, lui aussi peux connecter mon personnage, que très rarement bien entendu, je tient quand même a préciser que je ne suit pas Mevla ni une mule, je suit un personnage bien à part
Pour mon projet de stuff, je compte me craft roissingue avec un mixt, si je décide de passer agi ou feu.


Role play


*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, Videur entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

"Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Xelor. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, sculptant de temps à autre quelques bâtons pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînnant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Xelor feu actuellement arrivé a mon 151ème cercle de puissance, je suit démon depuis toujours afin de terroriser les hécatiens et montrée la puissance de brakmar, Non-mariés et en recherche d'une jolie montures pour aller vagabonder dans les champs d'amakna,

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Nightmare, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet*



Je pense avoir fait le tour, malgré une étrange sensation de ne pas en avoir fait assez, j'espère ne pas avoir trop de contre du à mon niveau, mais comme là si bien dit un amis lors d'une candidature <>

Sur ce bonne soirée et bon jeux à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:50

tu as mon POUR si tu mdonne ton gélano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:56

u_u Bien personnellement j'ai rien à redire sur cette
candidature ... agréable à lire ça donne envie d'en
connaître plus, pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:42

moi je suis contre sauf si tu change ton prénom y a déja moi qui s'apelle Brandon X)

bon allez pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:05

Videur a écrit:

Vous me demanderez pourquoi Nightmare ? Une image bien construite sur un serveur que je pense maintenant mur, une guilde stable, qui a toujours su montré sont insigne et ça force, avant tous nightmare représente pour moi une famille, une bande de pote à retrouver sur Dofus, pas 5 bon copains qui ne fond que batailler.J'espère être au moins prie pour une période d'essaie et faire la connaissance de nouvelle personne & plus si affinité xP

Night a beaucoup changé et je doute que tu es l'idée de ce qu'est réellement NiGhtMare à présent. Je suis de préférence que tu ne rentres pas si c'est pour repartir 4 jours voir 2 semaines après...
Si tu comptes rester, tant mieux mais je doute très franchement que tu restes...
Revenir en haut Aller en bas
Videur
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:00

Bonjour, tous d'abord merci à tous pour vos pour Smile
Pour lee, mon personnage n'à eu que 3 guilde, PHOENIX, devil may fly, Orphenia que j'ai quitter pour pouvoir poster cher vous, j'ai déja parler avec toi, avec le perso de mev c'étais aussi moi pour le perco secret Wink

Je ne postule pas pour ne pas rester =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

Slt euh dis moi j'ai été faire un tour sur le fofo akat et tu as postuler la bas c'est bizarre tu na pas été accepter car c'est clos donc tu nous considère comme roue de secours?et tu as 21 ans ou 18ans c'est pas la meme explique moi cela et je rechangerais peut etre mon vote pour le moment NEUTRE a tendance CONTRE http://akatsuki.forumotion.com/admis-recales-f10/xelor-oo-videur-oo-t867.htm
Revenir en haut Aller en bas
videur
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:37

Bonsoir, non j'ai bien 18ans, c'est mev qui avait posté a akat pour moi et tout le tralala bref,

Je suit désolé et vais vous laissez le bénéfice du doute sur ce cas, mais je retire ma candidature, et encore désolé pour le dérangement. Bon jeux à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:01

Tu voulais tellement rentrer que tu retires ta candidature ?...
j'avais raison une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

Même si il a retirer sa candidature je vote contre car c'est pas net que les informations change vis-a-vis des guildes soit une personne très mytoneuse a première vu sa m'interesse pas dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:58

Arf j'allai poster Pour moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

bref les vieilles excuses on ce passera bien de ça
je change le mien pour un gros CONTRE :p
bonne continuation quand même
candidature close pour foutage de gueule xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelor] oo-videur-oo Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] oo-videur-oo   [Xelor] oo-videur-oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelor] oo-videur-oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor 152
» recrutement d'un xelor
» Candidature d'Under-Tenshi [ Xelor 174 ]
» Candidature D' un Ptit Xelor :)
» [Recrutement] Nardinamouk Xelor 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: